::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 08 DECEMBRE 2018

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES / Entrée, rue Montmailler

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h
MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité, pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.)
Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LES FUTURS OPÉRÉS D'OCTOBRE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Les opéré(e)s de l'année 2014
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elodiemathis

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2014 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ! Le apres operation ..la 1er semaine difficile au fils des jours la douleur disparait mais la fatigue se fait de plus en plus sentir pour ma part surtout avec un petit bout de 18 mois .
Cote alimentation je mange tres peu ..2 fourchettes et je suis rassasier et un demi yaourt 1h apres ! Coter poids - 11kg avec le.regime yaourt!
Voila bon courage à tous !je suis ravie de mon operation etble referai sans hésiter!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tesnya

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2014 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou!

Un peu pareil qu'elodie, mais les douleurs en moins. Je n'ai pas eu spécialement mal sauf à un certain moment où Julien a voulu que je fasse mon devoir conjugal... Faut pas le faire la première semaine!!!

La fatigue était là, mais le moral était au top du coup je la ressentais moins. Le pire finalement dans cette semaine après opération c'est savoir quand manger, parce que je n'avais pas de sensation de faim.

Maintenant je mange la moitié d'une assiette à dessert, je me fais ma purée tous les jours, patates seule ou avec haricots, ou carottes, sans oublier les épinards (j'adore ça!!!).

En général mon repas c'est :
- matin : un thé à la menthe
- midi : purée avec moitié de steak très haché (voire broyé)
- soir : yaourt et un petit louis!

Et j'ai rarement de creux dans la journée.

Et je suis à -10kg environ sans avoir fait de régime yaya, pour le moment je stagne donc faut voir par la suite.

Mais je suis déjà super heureuse Very Happy et honnêtement ça vaut la peine d'avoir al et d'être gênée deux-trois jours, après c'est que du bonheur!

(ah et pour le zizi miaou, faut compter deux semaines d'abstention parce que les abdos font mal au début)

Tombée enceinte 8mois après la sleeve, naissance de ma fille Morgane le 17 février 2016.
pilou86

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2014 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci minddy oui sa a été mais 2 nuit en plein régime c dur dur Aser fatiguer mais on tien le bon bout et minddy l anesthésiste ma dis que je passerai à 8 h mardi matin,
et bonne nouvelle de ma mutuelle qui prend tous en charge ouf
Tesnya

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2014 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les by pass passent toujours en premiers vu que l'opération est plus longue, 3h environ contre 1h30 pour une sleeve.

Tombée enceinte 8mois après la sleeve, naissance de ma fille Morgane le 17 février 2016.
val_j87

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2014 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tesnya, pourquoi tu n'as pas eu de régime yaourt ?

Poids de départ : 115.6 kg
Poids d'aujourd'hui : 66.5 kg
Tesnya

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2014 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon opération devait être le 15 octobre, mais le doc m'a appelée le 26 septembre pour entrer à la clinique le 28 et me faire opérer le 29 lol

Du coup j'ai fait mon dernier repas et le samedi yaourt, le dimanche j'étais tellement excitée que j'ai rien avalé.

Donc en gros j'ai fait 1 jour de régime yaya Twisted Evil

Sans compter que je me suis bien fait plaisir avant! J'ai mangé du gras et tout ce qui faut pas lol macdo, kfc, pizza, kebab, resto chinois et tout le tralala toutes les semaines (quand ce n'était pas 4 fois par semaine).

En fait je n'ai pas eu cet inconvénient de la semaine yaya Smile et je n'ai pas pu perdre de poids durant cette période.

Dernière édition par Tesnya le Ven Oct 17, 2014 4:40 pm; édité 1 fois
val_j87

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2014 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, je comprends mieux !

Tu as eu une place suite à un désistement ? je suis curieuse je sais Razz

Tesnya

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2014 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas du tout, mais je pense que oui car il y a de nombreuses personnes qui changent d'avis au dernier moment.

Et je pense aussi que le doc avait compris que si je devais entrer à la clinique en semaine mon mari pouvait pas m'y amener, on en avait déjà parlé, alors que là je rentrais un dimanche donc il pouvait. Very Happy

Et mes prises de sang étaient très bonnes ça a dû jouer également, même si je pense qu'il s'est souvenu de mon mari.

val_j87

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2014 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Génial !!

Ce sont des attentions comme celles ci qui font toute la différence !!!

NOELLA36

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2014 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà c'est fait ! Opérée d'un bypass mardi dernier a 8h, sortie cet apm a 14 h.
Un peu faiblarde quand même mais contente de rentrer chez moi. Tout le personnel est aux petits soins pour nous, quant au Grand DR SODGI je ne peux que louer sa compétence, son humanisme et sa gentillesse ! C'est notre rayon de soleil de fin de journée!! Pour les futurs opérés, n'hesitez pas a mettrevotre avenir entre ses mains ! UN GRAND MERCI A LUI
joelle

MessagePosté le: Sam Oct 18, 2014 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou,minddy et pilou86 dernier weekend pour tous organiser a la maison avant le grand départ.pour moi 4j régime yaya -4kg très fatigué avec le boulo en plus mais pas trop dur le régime.j"ai mon lundi pour décompressé je penserai a vous les filles et attendait moi j"arrive mardi .bisous bon courage Laughing
Tesnya

MessagePosté le: Sam Oct 18, 2014 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Grosse pensée pour vous toutes et surtout plein de courage!

pilou86

MessagePosté le: Sam Oct 18, 2014 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et oui dernier web Kend sa fais bizard je n est pas peur mais surtout des doutes sa va marcher sur moi je n orais plus c envie de sucré je vais y arriver
dugenet

MessagePosté le: Sam Oct 18, 2014 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais les même doutes dimanche dernier j'ai était opéré d'une sleeve lundi 13/10 et ben moins 4kg en même pas 5jours et g pas faim des envie oui mais vu que je sais que j'arriverai pas a le manger sa me passer très vite !��
quand je suis sortie j'avais envie d'un resto chinois ben juste en passant devant et en sentant l'odeur sa ma écœuré!!!
Ne tkt pas fait toi confiance !!!
bonne chance pour ton opération ��
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
pilou86

MessagePosté le: Dim Oct 19, 2014 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci dugenet bon je n est pas peur pour l instant a voir demain Laughing mais voila c les doute de ne pas y ariver
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Les opéré(e)s de l'année 2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

Sauter vers: