::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 08 DECEMBRE 2018

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES / Entrée, rue Montmailler

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h
MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité, pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.)
Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LES FUTURS OPÉRÉS D'AOÛT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Les opéré(e)s de l'année 2014
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marina87000

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2014 11:44 am    Sujet du message: Opérée le 13 août Répondre en citant

Bonjour à tous !
Je m'appelle Marina, j'ai 19 ans et ma date est prévue le 13 Août pour une Sleeve !

J'ai vraiment hâte ! Le début d'une nouvelle vie.. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julian andrea

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2014 1:43 pm    Sujet du message: RECAP d'aout Répondre en citant

04/08
Julie charlotte
Julian andrea

05/08
Elodie2336
Karine24

06/08
Zazie63
Kty

12/08

AudreyC24
Débo24

13/08

Marina87000

On s'en rapproche à grands pas !!!! Very Happy

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2014 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair on arrive Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

bon courage à toutes et on reparle de tout ça après l'opération !!!

biz

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2014 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui on y approche à grand pas ! Bon courage à toutes ! Bisous Smile
free

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2014 9:35 pm    Sujet du message: Belle nouvelle vie... Répondre en citant

Bonsoir à toutes, les futures opérées de ce mois d'Août Very Happy

A l'heure où j'écris ce message déjà certaines sont en train de se remettre de l'opération et d'autres sont sur les starting avant bloc...
Je tenais à vous souhaiter à toutes un très heureux séjour à Chénieux et j'embrasse fort Zazie que je connais déjà et qui se fait opérer demain matin en 2ème position...

Je ne peut m'empêcher d'avoir un sourire aux lèvres en pensant à vous toutes et aux lonnnnnnnngggsssss couloirs de Chénieux que vous aller arpenter pour bouger après l'opération... Laughing Laughing Ne m'en voulez pas je suis un peu taquine mais je suis passée par la aussi, sauf qu'aux Emailleurs, on faisaient un eu plus vite le tour je pense...rires
Ce moment la est une rééducation du corps et de la langue... ben oui ca fait drôlement partager ces moments la de notre vie Wink Wink (clin d'oeil à Choupie au passage).

Alors bon courages les filles !!!

Bien à toutes,

Nath
choupie87

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2014 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oui, les couloirs des Emailleurs, ont les connait par cour.. Wink
Que de bons souvenirs..

Bon courage à toutes, une nouvelle vie s'offre à vous..

Un petit clin d'oeil à Zazie, à qui j'ai rendu visite hier soir.. ça m'a fait trop bizarre d'aller à Chénieux, allez, on va s'habituer Wink

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2014 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage à vous Smile

Question geek : il y a le wifi là bas? Non parce que je vais me faire ch*er sinon :p

Tombée enceinte 8mois après la sleeve, naissance de ma fille Morgane le 17 février 2016.
LILOUNLEO24

MessagePosté le: Dim Aoû 10, 2014 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bon courage à vous tous.
La clinique Chénieux est très bien. Elle a une très bonne réputation. On quitte les Emailleurs mais on garde toujours notre talenteux et formidable Docteur Sodji à qui je dois ma renaissance..

MessagePosté le: Dim Aoû 10, 2014 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tesnia,

Oui oui il y a la wifi ^^ Ouf ^^

J'ai eu les papiers à remplir pour l'admission, et on nous propose

- la télé ( 2,5e / jour ) pour la chambre double, si chambre simple 5,5e
- la wifi ( 3e / jour )
- le téléphone ( 4e / jour )
- Séance de réflexologie ( 35e les 45 min )
- Séance d'hypno-relaxation ( 35e les 45 min )

Tu peux demander donc une chambre simple :

- Basic 51e / jour
- Connectik ( tv + wifi + tel ) 57e / jour

Et si tu optes pour la chambre simple, tu peux demander un(e) accompagnant(e)

- Duotick ( tv + wifi + tel + lit et petit déj pour l'accompagnant ) 75e / jour

Je sais que certaines mutuelles remboursent certains frais, en cas de chambre simple. Dans ce cas, vaut mieux vérifier au préalable !

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2014 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf merci lol J'ai tellement peur de m'ennuyer Very Happy Pi je regarde la télé jusque tard le soir et le pc j'y passe mes journées, même si je sais que je vais dodo pas mal.

J'ai la CMUC ils ne prendront pas ça en charge, seule la "location" de la chambre double sera remboursée, mais pas si je prends la chambre seule. J'en parlerai à mon compagnon, qui sait, il voudra peut-être me l'offrir lol

J'ai vu que toi c'est demain Audrey, plein de courage et de gros bisous <3

Tombée enceinte 8mois après la sleeve, naissance de ma fille Morgane le 17 février 2016.
débo24

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2014 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou à toutes

ça y est je suis rentrée au château , petit repas sympa lol , je passe la dernière demain début d'après midi j'ai trop hâte et oui j'allais oublié le plus important je viens juste d'avoir la visite du docteur Sodji qui nous bichonne lol

Biz à toutes et à bientôt pour une nouvelle vie temps attendu .. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2014 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Je suis sur le départ j'intègre la clinique à 16h30 !
Je suis un peu stressée je doit l'avouer lol
Demain ma nouvelle vie commence !!

Bon courage à vous pour la suite Smile
Tesnya

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2014 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage à toutes les deux Smile

zazie63

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2014 5:37 pm    Sujet du message: Re: RECAP d'aout Répondre en citant

Bon courage à AudreyC24, Débo24 et Marina87000 Wink

Vous verrez ça ira mieux dans 24 ou 48 heures suivant l'opération.

N'hésitez pas à vous plaindre niveau douleur .... perso, j'ai pas mal souffert des gazs de la coelioscopie et de la sonde naso gastrique pour les 2 premiers jours, et les perfs de Paracétamol ou de Dafalgan (ou un truc qui ressemble) perso, ça a été un peu comme faire pipi dans un violon Rolling Eyes

Heureusement qu'une bonne âme infirmière a fini chacune des 2 nuits sur les coups de 6h et de 4h du mat' par une petite injection de morphine ... mais j'avoue qu'un peu plus je n'aurais pas été contre (peut-être que Chénieux est plus économe que les Emailleurs en la matière Evil or Very Mad )

Bon rétablissement à toutes

Amicalement,
Isabelle

P.S. : et de gros bisous à mes visiteuses et sms-euses Lili87000, Choupie87, Caro3024 et Free

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2014 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tesnya
je crois que si tu a la cmu c tu garde tous les avantage de ta mutuelle pour la chambre seule, la télé moi c pour le dépassement honoraire qu'il peu pas en prendre et il te fais qu'oi comme opération?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Les opéré(e)s de l'année 2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: