::OBESITE-87::  Index du Forum
SAMEDI 22 JUIN 2019

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES/Entrée,rue Montmailler

ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 10H JUSQU'À 17h30

MARCHE EXCEPTIONNELLE DE 9H30 A 10H30. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.) Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D-DAY du 14 juin les olympiades 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Les Olympiades contre la sédentarité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dr_Sodji
Site Admin

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2014 9:05 pm    Sujet du message: D-DAY du 14 juin les olympiades 2014 Répondre en citant

Bonsoir
TOUT VA VITE ET UNE ACTUALITE CHASSE L'AUTRE QUI REVIENT ET AINSI VA CE FORUM.
MAIS JE VOUS DEMANDE UNE SECONDE POUR VOUS CONCENTRER SUR THE D-DAY,ENFIN UN D-DAY......

LE D-DAY DU 14 JUIN DEMANDE VOTRE ATTENTION.
TOUT EST QUASIMENT EN PLACE.
-LES ETUDIANTS ONT REUSSI L'EXPLOIT MALGRE LEURS EXAMENS DE FINIR L'AFFICHE QUE JE VOUS AI ENVOYEE VENDREDI DERNIER(à tous les RONDISPORT)
-LES T-SHIRT SONT COMMANDES POUR LES MEMBRES ACTIFS DES RONDISPORT
-ON SERA EN DOUBLE SECURITE AVEC LE MEDECIN-CHEF ET LE COLONEL DIRECTEUR DES OPERATIONS DU SDIS DE LIMOGES ET TOUTE L'EQUIPE DE LA PROTECTION CIVILE
-L'AMBULANCE "BARIATRIQUE "QUI EST UNE FIERTE DU SDIS SERA EXPOSEE
-DES ATELIERS POUR PREMIERS SECOURS SERONT ANIMES PAR LES SAPEURS POMPIERS ET LA PROTECTION CIVILE
-DES AMIS DU TANDEM CLUB VONT VENIR EXPOSER LEURS VELOS ET ABORDER LE SUJET DES HANDICAPES VISUELS
-NOS DIETETICIENNES DE LIMOGES,DE CREUZE ET DE CORREZE SE MOBILISENT
-L'EQUIPE DU VIDE-DRESSING FERA UN EFFORT EXCEPTIONNEL POUR CEUX QUI L'ONT DEMANDE......

tout le monde est organisateur.aussi je vous invite à venir tôt pour donner un coup de pouce.......moi j'y serai à 7h.
MERCI D'AVANCE
UN AMI PUBLICITAIRE Mr LAVAURS A DECIDE DE FAIRE QUELQUES GRANDES AFFICHES POUR NOUS.MERCI
mamounette

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2014 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Docteur,

Oui tout va très vite et que d'aventures en 2014..!! MERCI bon courage pour vous cher Docteur et aussi FELICITATIONS a toute l'équipe organisatrice.

La 1ère 'équipe de Rondisport23 vous rejoindra à 7h au Lac d'Uzurat pour aider à l'installation nous serons 4 . Nous partirons à 6 h de Guéret.

A très bientot.

Mamounette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caro3024

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2014 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir cher Docteur!
Même si vous ne me lisez pas trop en ce moment, je serai bien présente à 7h pour "The First D-Day" Laughing
Bonne continuation et à dans 13 jours...ou avant si besoin, n'hésitez pas!
Caro.

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2014 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Docteur,

Je me lèverai très tôt pour être, comme convenu, présent dès 07 H 00 pour aider à l'organisation de cette belle journée ensoleillée !

J'apporterai un peu de matériel de pédagogie pour m'associer aux ateliers secourisme afin que le plus grand nombre puisse s'initier aux gestes qui sauvent.

Vous nous avez offert une seconde vie, nous ne pouvons pas faire moins que de prendre un peu de notre temps pour apprendre à sauver celle d'autrui...

Alors venez nombreux(ses), avec famille et amis pour découvrir nos divers ateliers, dans la joie et la bonne humeur !

Charlotte:-)

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2014 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec impatience ..
Site Admin

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2014 6:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Docteur Lapuce et Moi sommes toujours prêtes pour le vide dressing, faites nous part de vos préoccupations.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
l'unijambiste légère !

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2014 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Smile Quelle motivation, quelle énergie, c'est beau à voir....

Je suppose que les tous les médias sont informés car toute cette énergie mobilisée, la foule doit répondre présente !!

Le Populaire, La Montagne, l'Echo du Centre, Le Petit Futé, L'Info etc etc
France 3 bien sûr et affiches partout, ça j'ai bien compris que c'était en cours...

BEAU COURAGE A TOUS........

Gardez nous de l'énergie pour l'après midi Wink

Sleeve et ablation de l'anneau le 16/02/2011
Je suis amputée au tiers supérieur de la cuisse gauche......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
louis

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2014 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis déçue de ne pas pouvoir participer à cette journée...mais je vous souhaite plein de soleil dans le ciel et dans vos cœurs!!

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2014 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Smile Merci à toi et tu seras dans nos coeurs c'est sûr Wink

Sleeve et ablation de l'anneau le 16/02/2011
Je suis amputée au tiers supérieur de la cuisse gauche......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
TAZ19

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2014 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Louis,

Nous penserons à toi aussi le 14, mais ça n'est que partie remise pour les Olympiades 2015 !

Au fait, tu as le bonjours de TAZOUNETTE 56.

Elle s'est fait opérée lundi matin. Je donne de ses nouvelles dans la rubrique "LES FUTURS OPÉRÉS DE JUIN".

Bonne nuit !

Florian19

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2014 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'avais pas pu me libérer pour la dernière réunion, mais cette fois ci, je serais présent !

A dans 11 jours ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi40802

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2014 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou je suis désolée je ne serait pas la je suis opérée des cuisses et j'ai un peu de complications donc je ne pourrait être présente la prochaine Smile
Dr_Sodji
Site Admin

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2014 10:22 am    Sujet du message: DR SODJI Répondre en citant

bonjour mimi40802

désolé pour vous.du courage à vous.pas de cuisses,pas de marche.
ce sera pour la prochaine fois et bon rétablissement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Les Olympiades contre la sédentarité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: