::OBESITE-87::  Index du Forum
SAMEDI 9JUIN 2018

(JOUR DES 5EMES OLYMPIADES CONTRE LA SEDENTARITE)
(Randonnée Voie verte, Golf, Groupes folkloriques, Ateliers de diététique, Sophrologie…)

De 8h30 à 16h,
Parking de la Clinique Chénieux

Seront présents :

- les joueurs du CSP Limoges
- Philippe Redon, chef étoilé
- Groupes folkloriques

EGLANTINO DO LIMOUZI DE LIMOGES,LES REVEILHES DE SAINTE FORTUNADE ET AU BON PLAISIR DE LA SOUTERRAINE

De 12 heures à 14 heures :
REPAS
(prévoir un pique-nique)

Pas de vide dressing
REUNION TRIMESTRIELLE à 14 h

::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LES FUTURS OPÉRÉS DE JUILLET
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Les opéré(e)s de l'année 2014
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
free

MessagePosté le: Sam Fév 01, 2014 1:47 pm    Sujet du message: LES FUTURS OPÉRÉS DE JUILLET Répondre en citant

Qui?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DoOodoOoun3-16

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2014 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi le 7 juillet ... D'un bypass ...
Cynthia46

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2014 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, j ai eu ma date aujourd'hui!! Ce sera le 1er juilllet, une sleeve Smile

sarahcreuse

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2014 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour moi mon opération est fixée pour le 30 juin, on se verra sans doute au château!
Bon courage en tout cas et à bientôt^^

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2014 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Départ pour le château cette apm, souhaitez moi bon courage Very Happy
A très bientôt
Sarah Very Happy

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2014 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne rentrée au château Sarah et bon courage pour demain Smile

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2014 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir , Sarah ,Cynthia et tous les futurs opérés de la semaine,

Ne vous faites pas de soucis tout va bien se passer, aux Émailleurs ils sont les meilleurs dans tous les domaines, le jour comme la nuit .
Le séjour passe très vite , et la sonde qui me faisait si peur n'a même pas était douloureuse du tout.
Je vous souhaite à tous et toutes que du positif pour le futur, à bientôt de vous lire Cool
Bonne soirée.
Catherine

( La boutique à bonheur)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cynthia46

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2014 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage Sarah!! Ca va le faire! Sait tu à quelle heure tu passe demain matin?
J arrive demain a 16h30, on va surement ce croiser dans la semaine, et avec magali aussi!
Je commence vraiment à bcp trop réfléchir du après! J ai un peu la trouille on va dire, lol

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

manocath

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2014 7:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Moi aussi je vais rentrer a la clinique le 30 pour être opérée le 1 juillet- quelques appréhensions surtout pour l après car je suis appareillée pour l apnée de sommeil.
Bon courage a tous ceux ceux qui y vont prochainement
DoOodoOoun3-16

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2014 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou tout le monde moi je me fait opérer d'un bypass dans une semaine et je rentre au château le dimanche 6 juillet à 16h30 ... j’appréhende beaucoup, j’espère être dans une chambre avec une personne qui va avoir a peu prés la même chose que moi afin que l'on puise échanger ... ce qui m'angoisse le plus est d’être loin de ma famille pendant une semaine ... en plus mon mari n'as pas le droit a des jours ... Crying or Very sad ... mais bon sa va vite passer ... Smile
manocath

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2014 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'inquiète pas lorsque l'on est hospitalisée la semaine passe très vite, car pour mieux gérer la douleur tu as des calmants, tu sais le Doc est parfait pour cela O douleur, pour cela il faut peut être dérangé un peu plus le personnel mais c'est pour ton bien-être.
Je te souhaite beaucoup de courage moi je suis sortie hier.....le retour à la maison n'en est que plus agréable
DoOodoOoun3-16

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2014 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sayer je suis rentrer au château aujourd'hui à 16:30 ... Je passe au bloc demain vers 7h 7h30 ... Je suis d'accord avec toi je ne laisserai pas la douleur s'installer si j'ai mal j'appelle lol ... En espérant que la d'onde gastrique ne soit pas trop douloureuse ...
doryss

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2014 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que tout c'est bien passé pour toi, tu vas voir, ça va passer très vite. C'est vrai la sonde c'est pas terrible mais dans quelques jours, se sera un mauvais souvenir vite oublié. Bon courage pour la suite.
Doryss
DoOodoOoun3-16

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2014 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou en effet opérer lundi la première journée à été très douloureuse pour moi et mes parents et mon mari dont venu me voir mais jetait tellement mal sur je ne faisait que dormir j'ai même demander une piqûre de morphine ... Le mardi sa aller beaucoup mieux premier lever et je suis aller marcher 10 min dans le couloir et des le matin 6h il m'on retirer ma sonde gastrique ... Le mercredi je me lever seul mais le drain et le redon été un peu douloureux ... J'ai également été marcher un peu dans le couloir j'ai commencer à évacuer mes gaz ... Ma perf ma lâcher à 3 reprise ... Donc mercredi soir plus de perf ... J'ai eu un petit coup de blues Rolling Eyes ... J'avais envie de rentrer j'en avait marre d'être loin de ma famille ... Il mon donner un petit calmant pour me détendre et le jeudi matin j'ai fait mon teste TOGD tout été parfait je suis donc sortie à 13:30 du château ... J'ai fait enlever mes agrafes aujourd'hui ... Pas trop douloureux ... Sa dépend des endroit le nombril g eu un peu mal sinon parfait ... Mon infirmière a été génial ... Et hier jetait à loin 8kg je suis vraiment très contente ... Voilà une nouvelle vie commence et je ne regrette absolument rien ... Et pour info les infirmières du service chirurgie son vraiment adorable !!! Very Happy
Oswald

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2014 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me fais opérer le 29 juillet ! J'ai hâte et en même temps un peu peur de l'opération.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Les opéré(e)s de l'année 2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: