::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 08 DECEMBRE 2018

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES / Entrée, rue Montmailler

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h
MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité, pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.)
Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LES FUTURS OPÉRÉS DE MAI
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Les opéré(e)s de l'année 2014
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
candy87

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2014 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour nini24,

J'ai pleuré aussi la veille de rentrer a l'hopital j'arrivais pas a m'arreter et je sais que ça a fait pareil à ma mère la veille qu'elle rentre a l'hopital aussi.
Tout va bien se passer, tu va voir une nouvelle vie va commencer.

Bon séjour au chateau

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2014 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite pensée pour NINI24 qui va passer sa première nuit postopératoire, et pour MARIELLE et GENNY qui sont au Château et se font opérer demain.

Bonne nuit à elles et à vous toutes et tous !

Charlotte:-)

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2014 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me joins a taz.
Bonne nuit et a vous la nouvelle vie.

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2014 10:11 am    Sujet du message: en retard Répondre en citant

bonjour ,
alors, voila je suis allez voir le doc le 28 Avril ,et la surprise il me dis vous êtes prêtes? je lui réponds oui . vous êtes sur? je souris bien sur que oui !!
une place viens de se libérée mercredi 7 !a l'intérieur de moi ca se bouscule entre génial! oh la vache! Suis je prête? est ce que j'ai quelque chose de prévus mercredi? ma valise ?le régime YAYA? je regarde mon mari il me souris ,et c'est un oui franc qui sort de ma bouche .... je sort du cabinet du doc un peu ... un peu je sait pas quoi ,partager entre la joie ,la peur ,quelle chance!!!!heuu bon faut faire les courses! Soupes yaourts...
rentré a la maison envie de partager sa avec vous! ben non panne d'internet et ca a duré 9 jours et bien vous m'avez manqués !j'avais besoin de partager avec vous donc a la place je crois que j'ai soulé mon entourage lol! donc je suis rentrée le 6 ,ma nuit a pas été top du a l'inquiétude (on ne sait jamais )descente au bloc a 7h30 et vraiment je tiens a rendre hommage au personnel qui pour ma part a été génial j'ai même eu a la holà dans le couloir qui mène de la salle de réveille a la salle d'opération ,on m'a préparer ,le doc est arrivé ,un petit câlin sur la joue et dodo, bon le réveil ,retour en chambre et faut pas se leurré ca fait mal !heureusement la morphine est la !et la délivrance arrive (en tout ca pour moi)arrive lorsqu'il vous enlève la sonde, pour moi le drain aucune douleur qui a été retiré le jour de ma sortie par contre j'ai encore le tuyau avec la poche (on l'enlève jeudi). retour a la maison le samedi midi que du bonheur ca fait du bien ,il reste quelque douleurs que j'arrive a gérer avec l'aide du paracétamol mais franchement ca va.
je mange lol au départ trois cuillère a café de soupe et aujourd'hui "j'engloutie " a peut près 50g DE SOUPE ET 50g DE COMPOTE OU YAOURT j'ai toujours la sensation de faim enfin je crois je confonds peut être envie et faim en tout cas ca dur pas je mange mes doses a chaque repas et ca va je suis vite rassasié ,je n'insiste pas trop peur d'avoir mal .
sinon dimanche matin je me suis pesée (avant régime yaya et opération je pesée 107 kg)et la au vu du résultat j'ai appeler mon mari est fondu en larme ,je suis repasser en dessous de la barre des 100 exactement 99,9KG donc 7 kg en moins ,émotion mais mon mari m'a vite redonner le sourire ,ca motive ,et ca efface les douleurs suivants les deux jours d'opération.....il a quelque minute l'infirmière viens de m'enlever les agrafe ,tout va bien, jeudi j'attaque le mixé , et je suis heureuse pour l'instant pas de complications bref je tiens sans lécher les bottes, rentrée dans l'idolâtrie ou quoi que ce soit c'est pas mon genre mais merci au doc et a toute son équipe pour leur gentillesse ,leur disponibilité, leur réactivité, et la holà au bloc j'ai adoré ...j'ai quand même un reproche !il y a pas moyen de mettre de la joie dans ces chambre si austère? d'accord j'adore la déco mais docteur vous avez plein de tableau dans votre bureau ne serait il pas plus en valeur dans les couloir ,dans les chambres ? et mettre des petites touches de couleur sur les murs? je sais que c'est pas l'essentiel mais quand je suis rentré dans la chambre ca ma foutu le bourdon!!!si vous voulez des idées pas de soucis je me tiens a votre disposition lol.
je crois que j'ai trop écris qui auras eu le courage de lire jusqu'ici? mais ca fait longtemps !!!
CHRISTELLE LA NORMANDE FATIGUEE CERTE MAIS HEUREUSE
bonne journee
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FAIT

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2014 7:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Bientôt mon tour!!! voila la peur de la sonde gastrique qui revient Crying or Very sad
Quant je lis les messages, je me dis que peut être vous n'osez pas nous dire
qu'elle est douloureuse et très difficile a supporter pour ne pas faire peur aux futurs opérés .
J"ai pour ma part un mauvais souvenir de la fibroscopie, j’espère que la sonde ne produit pas les mêmes effets. Confused
Enfin! je me dis que si vous avez réussi a le vivre, je dois pouvoir le faire Wink
Aujourd'hui courses pour commencer la semaine yaya et vive le 28 MAI !!!!
Bonne journée , ainsi que des pensées positives pour les opérés de cette semaine.
Catherine

( La boutique à bonheur)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
beatrice

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2014 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'inquiète pas Cath pour la sonde, comme je te l'ai dit c'est désagréable car très gênant mais pas douloureuse, pour ma part j'ai eu moins mal avec la sonde qu'avec la fibro qui pour moi c'était très mal passée, il était passé par le nez et n'avait réussi avec la 1ère narine alors il est passée de force dans l'autre narine !!!!!!

Je te souhaite une bonne semaine de régime YAYA, mais ça aussi ça passe vite, et tu verras l aiguille de la balance qui commencera de pencher du bon côté
Courage après ce n'est que du BONHEUR

Mille bisous doux

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2014 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Marraine pour tes encouragements Very Happy

Pour la semaine yaya pas de soucis Cool
ma plus grande peur c'est la sonde Confused mais je trouve plus facile de vous faire confiance, alors je vais positiver Cool
Félicitation pour ta perte de poids !!! bientôt tu arrives au but Very Happy
Bisses et bonne journée à tous deux.
Cath

( La boutique à bonheur)
FAIT

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2014 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,
Voila, aujourd'hui est mon dernier jour à la maison, demain je rentre au château et mercredi c'est le grand jour Very Happy
Je suis super motivée Cool j'ai attendu ce moment avec beaucoup d'impatience Very Happy
Bien que je sois d'un naturel optimiste et que vous maillez rassuré j'ai toujours peur de cette fameuse sonde Embarassed
Malgré ma peur pour rien au monde je ne ferai marche arrière, je verrai bien mercredi à mon réveil comment je vais gérer cette angoisse Confused
Je vais vous dire à la semaine prochaine car au château je ne pourrai pas vous joindre, désolée mais je ne suis pas équipée pour.
J"ai des pensés toutes particulières et positives pour les opérés qui cette semaine vont prendre un nouveau départ grâce au Docteur Sodji Cool
Bonne fin de journée à tous, le meilleur arrive à grands pas Very Happy
Catherine

( La boutique à bonheur)
martine87

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2014 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage Fait, une nouvelle vie commence pour toi Smile

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2014 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Martine de tes encouragements,
le 28 sera pour moi une deuxième naissance Smile
Bonne fin de journée.
Catherine

( La boutique à bonheur)
free

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2014 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma petite Catherine je tenais à te souhaiter un bon courage pour ta nouvelle vie, de faire vite amie amie avec ton nouvel estomac , de profiter d'être choyer pour enfin de choyer toi même...haut les coeurs ca va aller vite la...tu nous tiendras Abu courant... Bisous

Nath
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
choupie87

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2014 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Catherine,

ça y est, le grand jour est ENFIN arrivé !!!

Bon courage, et tu vas voir, C EST QUE DU BONHEUR Wink

Bisous

Patou

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2014 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou tout le monde!!

Bon ben pour moi ca a été très très vite!
Rdv mardi dernier avec chirurgien vasculaire qui a dit que la thyroide pouvait attendre, je vais donc voir le Doc pour prendre mon troisième rdv et là il me dit " vous faites quelque chose mardi prochain?"
J'ai, l'espace d'un instant cru à une blague.
Bon ben c'est parti pour une opération le 27 après 6 petits jours de régime yaya !
Je suis rentrée à la clinique lundi soir, opérée (non sans angoisse) mardi à 11h et me voilà aujourd'hui dans ma chambre, libérée de cette satnée sonde gastrique (même sans avoir entendu le coq chanter ce matin Wink )
Tout s'est bien passé, TOGD demain et j'espère que tout ira bien.
Site Admin

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2014 2:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Affectueuses pensées pour Catherine (FAIT) qui vient d'être opérée et qui attendait cette date depuis bien longtemps !!!! Sans jeux de mots, on peut enfin dire ça y est, c'est FAIT !!!
TAZ19

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2014 7:47 am    Sujet du message: DOUCES PENSÉES... Répondre en citant

Bonjour,

Douces pensées aujourd'hui pour plusieurs personnes :

NABERRIE, qui retrouvera probablement le chemin de son domicile aujourd'hui même, et a qui je souhaite plein de bonnes choses pour la suite ;

CATHERINE, qui va profiter encore un peu du château, et qui attendaient effectivement depuis si longtemps ce bonheur... ça y est l'opération est cette fois derrière toi (oserais-je dire : c'est "FAIT" !), et de bien belles années s'ouvrent désormais vers ton objectif. Je te souhaite beaucoup de réussite, et qu'elle t'apporte tout le bonheur auquel tu aspires !

Et à titre un peu plus personnel une douce pensée aussi pour LA FEMME QUE J'AIME, dont c'est aujourd'hui l'anniversaire. Ça me fait tout drôle de pouvoir l'appeler « ma moitié », alors qu'il y a quelques mois encore, je devais l'appeler « mon tiers » !

Bises à toutes et salut les garçons !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Les opéré(e)s de l'année 2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: