::OBESITE-87::  Index du Forum
SAMEDI 22 JUIN 2019

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES/Entrée,rue Montmailler

ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 10H JUSQU'À 17h30

MARCHE EXCEPTIONNELLE DE 9H30 A 10H30. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.) Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

des nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Anciens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vanedu24

MessagePosté le: Mer Sep 04, 2013 7:55 am    Sujet du message: des nouvelles Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Voilà tous mes rendez-vous sont passés je n'ai aucun avis défavorable à l'opération.
Je revois le Dr Sodji le 12 Septembre.
J'ai une question à vous poser on m'a dis que le Dr Sodji prenais un supplément d'honoraire assez élevé, on m'a parlé d'un montant de 1300 euros je voulais savoir si c'était vrai ou pas car la première fois que je l'ai vu il ne m'a rien dis.
Sinon je lui poserai la question le 12 quand j'irai le voir.

à bientôt.

MessagePosté le: Mer Sep 04, 2013 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cc. Non pas du tout. Il prend 758euros de d honoraire et 250 euros d anesthésiste. Mais si tu a une bonne mutuel tu paierais rien ou peu. Moi je suis a 175% je me fai operé le 10 septembre je v en avoir pr 450 euros de ma poch toujours mieu ke les 758 euros et 250 euros de l anesthésiste ^^ si c un bypass c ce prix la si c une sleeve c un tu pti peu moin cher. Tu regardera ds la salle d 1ttente les tarifs i son en principe ecri. Si tu a des doutes appelle la secretaire el te dira les prix mais je me trompe pas car je suis en plein dedan. Si ta mutuel te prend en charge a 300% tu paieras rien du tou. La secu prend a 100% donc tu sera a 400% et la vraimen tu sera tou confort. Gspr qje té aidé. Si tu voi mister sodji le 12 il te donnera ton papier a renvoyer a la secu iltexplikera tou. Hesite pa a prendre une complementaire a ta mutuelle ou meme en changè si elle ne te couvre pas. Voi un conseiller et o 3eme rdv si tu a laccord de la secu tu poura metr tu ca en route c assez rapide. La secretaire tenvera un devis chiffré a renvoyer a ta mutuelle. Mais hesite pas a les appeller avan pr kil te dise combien tu en aura de ta pose. Tou ca est une question de pourcentage sur ta mutuelle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vanedu24

MessagePosté le: Mer Sep 04, 2013 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cc,
je te remercie beaucoup Samilu59128.
donc ton grand jours arrive.

merci beaucoup pour les renseignements. Je n'hésiterai pas à poser mes questions au Docteur quand j'irai le voir le 12/09.

MessagePosté le: Lun Sep 09, 2013 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi , j'ai donné de ma poche 1200 euros , car ma mutuelle ne prenait pas , cela dépend comment tu es assuré .
Le by pass est plus chère que les autres opérations , bon courage
Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Anciens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: