::OBESITE-87::  Index du Forum
SAMEDI 22 JUIN 2019

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES/Entrée,rue Montmailler

ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 10H JUSQU'À 17h30

MARCHE EXCEPTIONNELLE DE 9H30 A 10H30. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.) Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je serai là...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Théâtre-Thérapie: 2012, préparation, projet, création
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
christitou

MessagePosté le: Mer Aoû 07, 2013 10:42 pm    Sujet du message: je serai là... Répondre en citant

La question est : serai-je seule??? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bbtitou

MessagePosté le: Ven Aoû 09, 2013 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, j'ai un document avec une date de réunion pour le 21 septembre 14h00 mais rien pour le 21 août....
bou2chou

MessagePosté le: Ven Aoû 09, 2013 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le 21 août, il s'agit d'une réunion pour la pièce de théâtre, pas de la grande réunion trimestrielle pour les futurs et anciens opérés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
haka87

MessagePosté le: Dim Aoû 11, 2013 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

oui je serai présente le mercredi 21 août. Je ne me" tromperai pas de jour comme la dernière fois en juillet Wink

A bientôt.

haka87
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
l'unijambiste légère !

MessagePosté le: Lun Aoû 12, 2013 8:12 pm    Sujet du message: l'atelier théâtre Répondre en citant

Smile

Oui je vais faire en sorte d'être présente à l'atelier théâtre ce soir là.

Françoise

Sleeve et ablation de l'anneau le 16/02/2011
Je suis amputée au tiers supérieur de la cuisse gauche......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
biscuit

MessagePosté le: Dim Aoû 18, 2013 6:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
je pense pas pouvoir venir pfff! mais dites mois les sujets qu'il faut travailler, j'essaierai de vous aider par "correspondance"
Bises et amusez vous bien !!
Dr_Sodji
Site Admin

MessagePosté le: Dim Aoû 18, 2013 10:29 am    Sujet du message: DR SODJI Répondre en citant

Bonjour
MERCREDI LE 21 août prochain sera magique.LA GRANDE ET BELLE SURPRISE VOUS ATTEND:NOTRE PIÈCE DE THÉÂTRE QUASI FINIE que vous allez découvrir.....
Nous réussirons si vous vous retrouvez dans cette pièce...VENEZ TERMINER LE TRAVAIL
NOUS SERONS DANS LES TEMPS.......il ne reste que quelques thèmes à développer.

Le shopping,"Le pressing" avant pendant et après la chirurgie,

2- Le parrainage,

3- La sexualité avec l'aide de la sexologue.

4- Les anecdotes du Docteur.

5- Les complications post-opératoires.

6- L'activité physique.

7- La chirurgie réparatrice.
8- Les histoires d'Amour "bariatriques" et les amoureux.
9- L'art et l'art-thérapie.

10- Le "tribunal"

À MERCREDI
MINETTE

MessagePosté le: Lun Aoû 19, 2013 6:07 am    Sujet du message: Réunion théâtre du 21 août 2013 Répondre en citant

Oui je serai présente à la réunion théâtre ce mercredi.
PS : j'essaie de vous renvoyer par mail le fichier sur l'art thérapie que vous n'avez pas reçu docteur Sodji.
christitou

MessagePosté le: Mar Aoû 20, 2013 10:06 pm    Sujet du message: L'heure du rdv? Répondre en citant

Quelle est l'heure de la réunion Doc parce que j'ai mon rdv avec vous à 19h... donc j'espère que vous n'aurez pas trop de retard pour que j'aille à la réunion après Confused
Dr_Sodji
Site Admin

MessagePosté le: Mer Aoû 21, 2013 9:01 am    Sujet du message: DR SODJI Répondre en citant

bonjour CHRISTITOU

ON VA VOUS PROPOSER UN AUTRE RDV.LA REUNION EST A 19H.
à ce soir
bou2chou

MessagePosté le: Jeu Aoû 22, 2013 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Réunion en petit comité hier soir puisque nous n'étions que 6. Mais 6 privilégiées car nous avons eu la chance de lire les premières scènes de la pièce de théâtre !!! Cela a rendu encore plus concret ce formidable projet. Nous avons maintenant hâte de faire la rencontre de "l'homme de l'ombre" ! Very Happy

Nous avons encore besoin de témoignages concernant :

- les histoires d'amour bariatriques
- l'activité physique
- l'art-thérapie
- le parrainage
- ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
hipopodame

MessagePosté le: Sam Aoû 24, 2013 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous!!!!!
je suis désolée pour le retard mais comme je suis en plein déménagement c'est assez dur pour moi!!!
voila je voulais remercier le doc pour cette superbe surprise!!!!et oui la première partie de la pièce en exclusivité mondiale!!!!
j'en fait un peu trop mais franchement merci, merci, DC SODJI!!!!!
merci aux filles ça m'a fait du bien de parler avec vous toutes ça m'a redonner du peps!!!!!!!

MessagePosté le: Sam Aoû 24, 2013 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour hipopodame,

Mais de rien si on a pu t'aider, moralement, c'est le moins que l'on puisse faire entre filles et/ou opérées. Et s'il le faut, on recommencera pour te donner confiance en toi!

Bises et à bientôt.

Haka87 Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Théâtre-Thérapie: 2012, préparation, projet, création Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: