::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 22 SEPTEMBRE 2018

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES/Entrée,rue Montmailler

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h

MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00.
Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.)
Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges
(stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non

::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

etez vous sucré ou sale
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Conseil du Dr Sodji: Avez-vous compris le rôle de la chirurgie est de vous aider à changer de comportement alimentaire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
choupette87

MessagePosté le: Ven Mai 31, 2013 2:46 pm    Sujet du message: etez vous sucré ou sale Répondre en citant

je suis plus tot sucréé mais ses pas pour au temps que je ne mange pas de saler en meme temps dans la cuisine on et obliger de tout gouté avant de donner au client mais bon le sucré et meilleure humm et vous que etez vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Samantha

MessagePosté le: Ven Mai 31, 2013 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je suis plutôt sucrée !

Chocolat, friandises, gâteaux ... ~

J'aime aussi le salé bien sur mais je ne résiste pas beaucoup au sucre. Même si au jour d'aujourd'hui, je commence à éliminer beaucoup de choses pour bien me sentir quand l'opération aura été faite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bou2chou

MessagePosté le: Sam Juin 01, 2013 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bec carrément sucré avant le by-pass devenu bec bien plus salé après de multiples dumping syndrome Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
libellule 87

MessagePosté le: Sam Juin 01, 2013 1:41 pm    Sujet du message: lettre Répondre en citant

je suis comme bou2chou sucre avant le by pass maintenant sale.......
MarieH-V87

MessagePosté le: Sam Juin 01, 2013 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi c est le contraire très salé avait et maintenant sucré malgré un bypass !

Bypass le 18/12/12
PEG 46

MessagePosté le: Sam Juin 01, 2013 9:10 pm    Sujet du message: SUCRE OU SALE Répondre en citant

Pour moi c'est plutôt sucrée : mars; balistos ; Bounty, fraise tagada, réglisse. Mais j'aime aussi les apéros avec bretzzels, curly ad libitum.
Enfin j'aime tout... Twisted Evil
Il est un peu là le problème. Embarassed Mais je vais me soigner Wink

MessagePosté le: Sam Juin 01, 2013 9:46 pm    Sujet du message: sucré ou salé Répondre en citant

bonsoir a tous

j'étais sucré avant mon bypass, depuis le chocolat m'écoeur, je suis maintenant plutôt salée.
je ne m'en rend pas compte quand c'est trop salé d'ailleurs,on me l'a fait remarquer.

Comme me l'avais dit le docteur Sodji, il arrive que des personnes aimant le sucré, pouvaient, après l'opération, aller vers le salé!!
Cela à été mon cas pendant une courte période, et maintenant si j'en abuse, cela m'écoeur!! j'ai eus une période avec une envie de cachuettes grillées, en petite quantité, mais une envie quand même comme quand j'avais envie de sucre!! mais cela à fini par m'écoeurer!!

je suis donc ni trop sucré ni trop salé!!

viviane18

MessagePosté le: Lun Juin 24, 2013 11:27 am    Sujet du message: sissi87 Répondre en citant

bonjour, je suis florence et aussi une future opérée et nouvelle sur se site pour répondre à la question sucré ou salé, moi je suis très sucre !! je me bats tt les jours contre mon démon mais je vais y arriver! avec le docteur SODJI
j'ai pas d'inquiétude à avoir
haka87

MessagePosté le: Mar Juin 25, 2013 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis restée "salé" et même encore plus "salé" qu'avant ma sleeve.
canne à sucre

MessagePosté le: Mer Juil 03, 2013 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Moi je suis sucré mais plus les années passent et moins je grignote....je me résonne et je me suis aperçue que moins on grignote et bien moins on a envie de grignoter.

Je suis une future opérée à J-6.

Bon courage à vous toutes et tous.

Cordialement Laughing

MessagePosté le: Mer Juil 03, 2013 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Moi je suis sucré mais plus les années passent et moins je grignote....je me résonne et je me suis aperçue que moins on grignote et bien moins on a envie de grignoter.

Je suis une future opérée à J-6.

Bon courage à vous toutes et tous.

Cordialement Laughing

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2014 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salé .... On peut me retirer tous les gâteaux et autres chocolats ... Mais qu'on ne touche pas au fromage ! Surtout au fromage a tartiner !!!!
pilou86

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2014 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi perso je ss grignotage sucré
mais après ma sleeve je me ss mis a apprécier le saler
manocath

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2014 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis faite opérée le 1 juillet, je suis aussi sucré que salé.
En règle général je ne fais d'excès, mais dès que j'ai le moral en baisse, je mange, je mange tout ce que je trouve..........depuis l'opération la motivation est là, car ce n'est une simple visite à la clinique, c'est de la chirurgie, c'est lourd, on souffre quand même assez......
De retour à la maison les bonnes résolutions sont là..........potage, yaourt, compote et crème dessert
Au niveau du gout je n'ai encore rien remarqué, car la soupe c est salé et je l'apprécie, et j'aime les yaourt donc je crois qu il faut patienter plusieurs semaines avant de voir nos goûts évolués.
Le travail que je souhaite faire c'est dès que ça va mal trouvé autre chose que la nourriture........
marielle rb

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2014 11:38 am    Sujet du message: sucre Répondre en citant

j'étais très sucré avant ma sleeve l'ais depuis la sleeve le sucré ne m'attire plus du tout
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Conseil du Dr Sodji: Avez-vous compris le rôle de la chirurgie est de vous aider à changer de comportement alimentaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: