::OBESITE-87::  Index du Forum
SAMEDI 22 JUIN 2019

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES/Entrée,rue Montmailler

ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 10H JUSQU'À 17h30

MARCHE EXCEPTIONNELLE DE 9H30 A 10H30. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.) Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DR SODJI
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Théâtre-Thérapie: 2012, préparation, projet, création
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DESLANDES Marie-Hélène

MessagePosté le: Mer Mai 08, 2013 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

biscuit a écrit:
Oups! Sad Je ne comprends pas, en fait sur le dossier que m'a donné la secrétaire, c'est la date du 29 JUIn et non le 29 Mai.
Estce que je peux venir à celle du 29 mai parce que pour moi c'est plus facile de quitter mon commerce ce jour là. Ou il faut vraiment respecter la date du secrétariat?
Merci pour vos réponses!
Bonne journée à tous !
Very Happy

Bonjour biscuit,
Ce sont deux dates distinctes. Le 29 juin aura lieu la grande réunion trimestrielle salle Blanqui derrière la mairie de Limoges. Les 21 et 29 mai sont dédiés aux réunions théâtre. Nous y travaillons en petits groupes sur des scénettes dont les thèmes ont été définis autour de l'obésité, l'avant et l'après chirurgie. Elles se tiennent à la clinique à 19 h. sous l'égide du Docteur, qui, comme cela a déjà été dit plus haut, nous reçoit avec une convivialité sans mesure. Un excellent moment à partager en plus des réunions trimestrielles, et toutes sont importantes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
DESLANDES Marie-Hélène

MessagePosté le: Mer Mai 08, 2013 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Agent C rien a écrit:
Bonjour à tous,
je vois que Marie-Hélène nous poste un message. Comment vas-tu ???
Moi, je suis contente d'avoir passé le cap de l'opération.
J'espère être parmi vous le 21 mai ou la semaine d'après. De toute façon, j'en ferais une !!!
biz biz

Bonjour Agent C rien,
Ravie de te revoir sur le site. C'est à toi de nous dire comment tu vas ! Je me demandais si tu avais pu surmonter tes peurs ... et je te félicite de tout cœur d'avoir su vaincre tes démons. Je vais bien et je me ferai un plaisir de te revoir ainsi que tout le monde le 21 et le 29. J'ai loupé les 2 dernières réunions à cause de l'opération et je compte bien me rattraper ! A bientôt donc et bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Agent C rien

MessagePosté le: Jeu Mai 09, 2013 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en fait, tous va super bien. Opéré depuis la semaine dernière, je me trouve agréablement surprise car je suis en forme.
J 'ai tout de même besoin de faire des sieste l'aprés midi.
Mais , le plus dur pour moi, c'était vraiment d'aller à l'opération.
Même si ma décision était prise, j'étais trés lucide face à ça, mais je n'arrivais pas à raisonner cette terreur de l'opération, enfin plutôt une terreur de l'anesthésie je crois. Parce que j'avais super confiance en Doc, mais quand même super peur.
Et s'il n'était pas passé la veille dans la chambre, je me demande si je n'aurais pas fugué ...............
Je pense aussi que les réunions et le théatre m'a aidé à appréhender ma peur.
Voilà, pour tous ceux qui ont peur...........moi, j'étais terrorisée !!!!!!!!!!!
Et je suis ravie de revenir participer à l'écriture du projet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biscuit

MessagePosté le: Ven Mai 17, 2013 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Marie Hélène pour ta réponse!
J'avais pas tout compris effectivement. Malheureusement je ne peux pas me libérer à cette heure je fini à 19h30.
En plus le matin c'est Fibro !

Mais je serai là le 29 Juin.

J'en profite pour passer une petite demande perso:
y a t-il sur ce forum des personnes qui sont opérées depuis plus de 5 ans.
Leurs témoignages m'intéresse. Me passer des messages perso.
Merci
nanouch

MessagePosté le: Sam Mai 25, 2013 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour mon absence du 21 mai, mais promis je serai là le 29 sans faute.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Théâtre-Thérapie: 2012, préparation, projet, création Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: