::OBESITE-87::  Index du Forum
SAMEDI 22 JUIN 2019

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES/Entrée,rue Montmailler

ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 10H JUSQU'À 17h30

MARCHE EXCEPTIONNELLE DE 9H30 A 10H30. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.) Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réunion du 23 Juin (By la Mari)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Résumés des anciennes réunions (1)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bou2chou

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit message en coup de vent : la fin d'année (scolaire) est vraiment très chargée pour moi donc je cède volontiers ma place pour organiser quelque chose.
Et pas besoin d'être Limougeaud, il suffit d'avoir le téléphone Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Miss Poison
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 7:10 pm    Sujet du message: oiseaux Répondre en citant

sont comme les oiseaux ces deux la Twisted Evil INSÉPARABLE Twisted Evil

pi c trop comme il est beau mon tonton mais cest mm pas drole parce qu il le sait Evil or Very Mad Wink

CRS ben vi c'est presque ça hein genre " alors les gonzesses on proméne" Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
nad87

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a vous je suis desoler de ne puvoir etre avec vous le 23 car je serais juste operer donc desoler mais frog91 y sera donc elle me fera un conte rendu de la reunions Embarassed

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous,

je serai là à la réunion, et c'est avec plaisir que je serai là aussi pour le repas qui précède ladite réunion.

je suis au palais, connais peu le coin, mais je veux bien essayer de chercher quelque chose, sinon, tout le monde viens dans mon jardin si il fait beau, chacun ramène son pic-nic, et vive le reste...

bisous

Aude... à suivre !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dominique

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

C'est gentil pour l'invitation au pic-nique, mais pas facile quand on habite à 200km et qu'un redez-vous nous attend à 10h!! je crains que le pic-nique ne supporte pas de rester dans la voiture si longtemps!!
Bon je viens d'essayer d'appeler le responsable du restaurant de la clinique mais ça ne répond pas. J'essayerai demain.
PROMIS JE TIENS TOUT LE MONDE INFORME;

Bises

Dom
Site Admin

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2007 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tout le monde.
J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer.
Je ne pourrais pas venir à la réunion. Crying or Very sad
Normalement je devais commencer le travail le 2 juillet mais ma responsable ma appellé et je commence dés lundi. Je vais travailler cette semaine du lundi au samedi 19h30.

Désolé je suis décue de pas venir et de vous rencontrer mais là je peux pas faire autrement. Crying or Very sad

Bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
liline

Localisation: 87 st germain les belles à 37 km de limoges en direction de brive

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est dommage que tu ne puisse pas venir à la réunion, mais le travail est très important, alors bonne chance pour cette nouvelle prise de fonction, mais tu n'y coupera pas, des nouvelles photos de la nouvelle Patounette !! on les veut !! Bon dimanche LILINE

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

ho oui ho oui si nous n'avons pas l'original, unminimum : LES PHOTOS!!!!
Bises
Dom
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 1:18 pm    Sujet du message: Désistement Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je ne pourrais peut être pas venir
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Wink je penserai bien fort à vous
Miss Poison
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 2:50 pm    Sujet du message: URGENT REPAS RESTO CLINIQUE Répondre en citant

l'époux de cathy vient de me téléphoner il était à la clinique et le cuisto est OK pour samedi
PAr contre il faudrait une confirmation urgente des présents samedi midi

Le menu
Rôti de boeuf .... fromage
approximatuf la Mème chose que la dernière fois

Par contre pour le respect de tous il demandé LA PLUS GRANDE DISCRÉTION DE NOTRE PART POUR NE PAS GÉNER LES RÉSIDANTS
Si nous sommes hors et dans la clinique
alors CHUTTTTTTTTTTTT Wink

Vous remerciant de votre compréhension
miss poison qui fait un LIVE POST
sandrine

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bouh !!!!!!! Embarassed Embarassed Crying or Very sad

Patouneeeeetttttttteeeeee !!!!!!!

Pourquoi tu viens pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
C'est dommage........................ Mais je comprend...

A part ça les filles je serais ravie de vous présenter mon chéri, et j'ai même pas peur !!!! Laughing Laughing Laughing Ah !!! C'est beau l'amour !!!! Very Happy

Et ma blonde !!!! Ca me ferait plaisir si au moins tu déjeunais avec nous (ça te ferais dibien aussi... ) et puis peut etre qu'on pourra se voir un ti'peu après.... Embarassed

Bizzzzzz !

By Pass le 21 Octobre 2002. Environ 50 kilos perdus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MARTINEAU ISABELLE

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis ravie que le repas ce concrétise, pour ma part je relance les comptes nous serons en tous avec ma famille, mon parrain et Marie Pierre 6 personnes donc pour le moment 6 à vous de venir compléter ce nombre. Bises à tous et à toutes et surtout à bientôt.
Pour toi Sandrine fait attention ont pourrait te surprendre et faire tomber sous notre charme ton beau CRS !!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Vivemen samedi et comme la dernière fois rendez-vous à 11 h dans le hall de la clinique.

P.S. : Perso j'ai rendez-vous avec notre doc à 10 h 40.

Isa de THOUARS Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bou2chou

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

7 avec moi Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
gisele veyrié

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 6:14 pm    Sujet du message: reunion du 23 juin 07 Répondre en citant

Alors PATOUNETTE pas trop difficile cette rentrèe a boulot?

Tu as manqué a l'animation du forum!!!!!
je t'embrasse
gisele

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 9:05 pm    Sujet du message: reservation en cours !! Répondre en citant

Bonsoir à vous tous et toutes...
Nous rentrons de Limoges et effectivement nous sommes passés à la cafet de la clinique.
Il n'y aurait pas de prob pour samedi midi et comme l'a dit Maud, il y aurait du roti de boeuf, avec des légumes, fromage et dessert encore incertain ! Very Happy
Jean-Philippe appelle demain si tout le monde est d'accord et si rien n'a était retenu ailleurs ! Laughing Laughing
En tout cas nous sommes sur le coup et si tout va bien on se dit à samedi et il faudra faire un peu moins de bruit que la dernière fois ! Confused Embarassed
La secretaire du doc nous demande de faire un peu plus attention ! Nous sommes dans une clinique, ne l'oublions pas ! Embarassed
Bref bonne soirée et à très bientôt
Grosses biz à vous tous
KTY et JP
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Résumés des anciennes réunions (1) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: