::OBESITE-87::  Index du Forum
SAMEDI 22 JUIN 2019

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES/Entrée,rue Montmailler

ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 10H JUSQU'À 17h30

MARCHE EXCEPTIONNELLE DE 9H30 A 10H30. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.) Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

11 ans aujourd'hui merci docteur sodji

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> ici les "doyens" plus de 10 de bypass
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stef morichon coudert
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2012 10:57 am    Sujet du message: 11 ans aujourd'hui merci docteur sodji Répondre en citant

bonjour
11ans aujourd'hui que le docteur sodji m'a opérée du by pass. c'était au chu de limoges.
11ans ça passe, je ne regrette rien j'ai eu du bonheur et du malheur et j'ai passé des annees très dures mais le docteur a toujours été là pour moi.
JE TIENS A LUI DIRE UN TRES GRAND MERCI. C'EST PLUS QU'UN CHIRUGIEN.IL EST HUMAIN, ME COMPREND, M'ECOUTE et M'A BEAUCOUP AIDE.BREF IL M'A SAUVE.
bonne journee à tous et surtout ne baissez jamais les bras.Ce n'est qu'une aide et faites votre suivi.
biz a tous
stef
nasasish

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2012 7:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon anniverssaire à toi et surtout bonne continuation moi à 2 ans passé je sais que le chemin est semet d'embuche que nous même nous créons à cause de nos démon sans cese à nos côté et je sais aussi que tu est toi aussi passé par là!!! la route est difficile mais nous sommes nous les seul acteurs de notre destiné!!!

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2012 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeux anniversaire à toi et au doc! Very Happy Very Happy Very Happy
11 ans , c'est pas rien! On se demande toutes comment nous serons dans 10 ans, toi , tu peux le dire et je suis contente, rassurée de voir que tu ne regrettes rien m^me si le chemin est long et tortueux!
bise
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamounette

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2012 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Bypaversaire Stéphanie, continue à t'accrocher . Big bisous

mamounette
Liberté87

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2014 6:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour stef morichon coudert,

Félicitations 11 ans ce n'est pas rien. Moi j'ai 2 ans et 3 mois de by-pass.
J'ai des questions à vous poser si cela ne vous déranges pas:

- Avez vous repris du poids?
- Mangez vous de tous?
- Avez toujours des aliments qui ne passent pas?
- Avez vous mal à l'estomac encore?
- Prenez vous encore des vitamines? et quoi?
- Avez vous des carences?

Je vous remercie pour vos futures réponses. Bon courage et surtout prenez bien soin de vous.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> ici les "doyens" plus de 10 de bypass Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: