::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 08 DECEMBRE 2018

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES / Entrée, rue Montmailler

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h
MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité, pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.)
Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rentrée scolaire 2010/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Rentrée scolaire d'une part et rentrée scolaire et personnes obèses d'autre part
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sandraoups

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2010 12:12 pm    Sujet du message: Rentrée scolaire 2010/2011 Répondre en citant

Et oui aujourd'hui j'ai fait ma rentrée scolaire, je suis auxiliaire de vie scolaire pour enfants en difficultés et/ou handicapé.
Je me suis fait opérée d'une sleeve le 09 Aout 2010, mes collègues m'ont vu revenir avec pratiquement 10 kg en moins Smile .
Moi ça me fait du bien de voir que ça se voit au yeux des autres, pour ma part je le vois moins.
Sinon, je profite de ce message pour vous souhaiter à tous une très bonne rentrée.

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2010 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà 10 kg !? C'est super ! Very Happy

Bon courage et bonne rentrée à toi, ainsi qu'à tous les enfants. Very Happy

Mes deux filles ont aussi repris ce matin: c'est beaucoup plu calme à la maison ! Rolling Eyes

Bises.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandraoups

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2010 12:24 pm    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci Mamou pour ton message, j'espère que leur rentrée s'est bien passée, dis moi combien de temps après l'opération, peut t'on commencer le sport ???
Moi j'aimerais faire de l'aquagym mais aussi du vélo.
Gros bisous.

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2010 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux commencer à "marcher" tranquillement dans un premier temps, certains le font dés une semaine aprés l'opération.
Pour le vélo et l'aquagym, va falloir attendre je dirais au moins un mois, mais le mieux est de demander au Dr Sodji, car nous sommes toutes différentes. Rolling Eyes
En tout cas, c'est bien d'être motivée, continues comme ça, et n'oublies pas que tu peux contacter le Rondisport 24 via ce forum ! Wink Bises ! Very Happy

nasasish

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2010 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mamou a écrit:
Tu peux commencer à "marcher" tranquillement dans un premier temps, certains le font dés une semaine aprés l'opération.
Pour le vélo et l'aquagym, va falloir attendre je dirais au moins un mois, mais le mieux est de demander au Dr Sodji, car nous sommes toutes différentes. Rolling Eyes
En tout cas, c'est bien d'être motivée, continues comme ça, et n'oublies pas que tu peux contacter le Rondisport 24 via ce forum ! Wink Bises ! Very Happy

et a ce propos note que ce samedi il y a une journée sport sur le canal ou tu y trouvera les filles de rondisport 24 avec calou et toute la bande!! alors n'hésite pas à y aller faire un tour moi j'habite à côté du canal mais comme je suis en plein ramadan je n'aurais pas le temps d'y aller et en plus se sera mon 1er jour de régime pré op mon opération c'est pour le 13/09 alors!!!

à plus

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2010 1:20 pm    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci beaucoup mamou pour le renseignement, je demanderais au Dr Sodji aussi, j'ai RDV le 10 Septembre pour le RDV post-opératoire.
Gros bisous et bon après-midi

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2010 1:22 pm    Sujet du message: Sport Répondre en citant

Bon courage nasasish, mais ça va bien ce passer, pour ce samedi c'est raté pour la journée sport pour moi, mais merci quand même pour m'en avoir informer.

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2010 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, merci pour l'info nasasish ! Very Happy
Et bon courage à toi pour la suite des "évènements" ! Wink
Bises.

nasasish

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2010 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing merci mais j'ai des questions à propos de l'hospi je vais ouvrir un post c'est mieux!!!
a+

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2010 4:40 pm    Sujet du message: Hospitalisation Répondre en citant

Si tu veux des infos au sujet de l'hospitalisation, si je peux te renseigner, il n'y a pas de soucis, demande et je te répondrais si je peux.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Rentrée scolaire d'une part et rentrée scolaire et personnes obèses d'autre part Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: