::OBESITE-87::  Index du Forum
SAMEDI 22 JUIN 2019

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES/Entrée,rue Montmailler

ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 10H JUSQU'À 17h30

MARCHE EXCEPTIONNELLE DE 9H30 A 10H30. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.) Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demain sans toi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Parlez-nous un peu de votre mère
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CHANTAL23

MessagePosté le: Sam Mai 29, 2010 10:54 pm    Sujet du message: Demain sans toi... Répondre en citant

Je me rappelle que ton travail te rendait trop souvent absente
Et que tes jours de repos te rendait trop présente
Tu m'as tellement aimée, trop peut-être parfois
Je sais que tu seras à jamais la personne qui m'aura le plus aimé
La fête de père 2005 a été difficile mais tu étais là
Demain, biensûr, je ne serai pas seule mais je resentirais un grand vide
Parfois, je regarde le fauteuil où tu aimais t'assoire
Une nouvelle a annoncer, j'ai envie de t'appeler mais ...
Tu n'es plus là...
Je voudrais te dire que je t'aime...tu n'es plus là
Je te souhaite une BONNE FETE MAMAN
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TIGRE36

MessagePosté le: Dim Mai 30, 2010 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bel hommage à ta maman.

C'est vrai que cette fête est aussi triste pour moi car j'ai perdu ma maman lorsque j'avais 15 ans et cela va faire 21 ans que je vis sans elle et depuis 2 ans je n'ai plus mon papa donc ce genre de fête je passe volontairement à côté car c'est trop dur de voir tous ces gens qui ont encore la chance d'avoir leur(s) parent(s). Crying or Very sad

De plus je n'ai pas d'endroit où me recueillir car ils ont fais don de leur corps à la science (ce que j'ai fais également).

MAMAN Je T'aime

Allez courage à toutes et tous

Abblation Anneau le 26/01/10
BY-PASS le 04/05/10
Réopérée by pass le 24/08/15 échec
Réopérée encore le 25/11/2015 re échec
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lili46

MessagePosté le: Jeu Juil 01, 2010 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour ton message chantal.
la mienne m'a quitté subitement il y a 2 ans .... je n'étais pas une enfant attendue, comme on disais (14 me séparaient de ma soeur)... avec maman on ne s'était pas forcement bien entendues, j'étais la petite qui devait passer inapercue (qui faisait chier - la c'est moi qui le dit!) et sur la fin etonnament, elle s'était totalement raccroché à moi...
Elle m'a confié papa .... qui lui aussi vient de partir le mois dernier...donc me voila seule aussi....
mais j'essaye de prendre cela comme une libération pour aller vers mes choix.. (l'opération...). ça peut vous paraitre bizarre ce que je dis, mais je vivais pour eux, par rapport a eux, en pensant a eux, j'en etait responsable ... donc moi je m'oubliais..... meme si je ne peux les oublier ... un papa, une maman on n'en a qu'un pour la vie...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Parlez-nous un peu de votre mère Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: