::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 22 SEPTEMBRE 2018

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES/Entrée,rue Montmailler

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h

MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00.
Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.)
Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges
(stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non

::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Charte de Confidentialité du Forum Obésité-87.com
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Régles, bonne conduite, organisation et confidentialité du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ribardiere christelle

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

lue et aprouvée

kiki

MessagePosté le: Mer Mar 04, 2009 10:49 am    Sujet du message: confidentialité Répondre en citant

"total respect", bien sûr! mes amitiés à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandy_saly

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2009 2:48 pm    Sujet du message: desolé je viens de le lire Répondre en citant

suite à mes problemes je n'ai pas vu beaucoup de sujet, mais en tout cas le message est passé

MessagePosté le: Mar Mai 12, 2009 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
je viens d apparaitre sur le site et je pense que cette charte de confidentialité coule de source enfin pour ma part
NANOU1972

MessagePosté le: Mar Mai 12, 2009 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lu et approuve
NANOU1972

MessagePosté le: Mar Mai 12, 2009 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord !!!bien reçu!!!!
myriam
PIERRE

MessagePosté le: Ven Mai 29, 2009 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord Docteur

Pierre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
virginie

MessagePosté le: Ven Juin 19, 2009 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut savoir que tout les forums ne prènnent pas cette peine Confused
J'ai été inscrite durant plusieurs années sur un forum d'obésité et au fure et à mesure que les mois défilaient je me sentais comme en famille et je me suis laissée aller à raconter ma vie, mon passé, mon quotidien...tout, jour après jour .
A plusieurs reprises j'ai eu des réflexions de certains de mes proches et j'ai compris : en tappant mon pseudo sur google TOUT "mon journal de bord" et tous mes messages y étaient des milliers demessages à lavue de tous !!!!!!!!!! Un vrai choc . Mon pseudo était mon surnom et donc connu de nombreuses personnes qui n'avaient pas à être informées de ma vie .
J'ai demandé aux administrateur de suprimer tout mon journal mais il reste néanmoins sur google mes réponses faites aux autres inscrits.
Brigitte24

MessagePosté le: Jeu Sep 24, 2009 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

concernant la confidentialité du forum,
je trouve que n'importe qui peut se connecter et lire les messages, il n'y a aucune restriction !
le forum n'est pas privé Exclamation

http://www.baboukzen.biz/
isabelle87100

MessagePosté le: Ven Mar 26, 2010 12:34 pm    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Jusqu ou va la confidentialité, quand vous recevez une personne sur msn ,que vous ne connaissait absolument pas, et quand vous lui posé la question ,il vous répond qu il a eu mon adresse sur le site?
Chercher l'erreur!!!
Difficile d'inventé le nom du site,j aimerais bien dorénavant ,ne plus avoir a faire à ce genre d 'incident.
J ai averti ce monsieur des conséquences de ces actes.
A bon entendeur merci
Sandrine87

MessagePosté le: Ven Mar 26, 2010 1:09 pm    Sujet du message: Re: bonjour Répondre en citant

isabelle87100 a écrit:
Jusqu ou va la confidentialité, quand vous recevez une personne sur msn ,que vous ne connaissait absolument pas, et quand vous lui posé la question ,il vous répond qu il a eu mon adresse sur le site?
Chercher l'erreur!!!
Difficile d'inventé le nom du site,j aimerais bien dorénavant ,ne plus avoir a faire à ce genre d 'incident.
J ai averti ce monsieur des conséquences de ces actes.
A bon entendeur merci

Cette personne a trouve ton adresse sur le forum certes, mais tu as rempli cette partie dans ton profil et cela apparait a chacun des post que tu poses... Si tu regardes tes message il y a des icones avec tes différentes adresse msn etc... c'est par ce biais que les gens te contacte... si tu ne veux pas ce genre de désagremen il suffit de retirer ces infos de ton profil.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Régles, bonne conduite, organisation et confidentialité du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: