|
:: Obesite-87.com :: Forum sur la chirurgie de l'obésité
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lili46
|
Posté le: Ven Mar 05, 2010 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour,
je suis nouvelle aussi , jai un 1er rdv cet aprem ... et je viens de perdre ma mère il y a 2 ans....
je suis aussi une lili mais lili46.... depuis decembre j'essaie de mettre des messages et suite a un pb informatique j'ai du me reinscrire 3 fois...
j'espere que ça ira mieux pour toi.... |
|
|
 |
CHANTAL23

|
Posté le: Ven Mar 05, 2010 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour lili46,
Bienvenue sur le forum. _________________
 |
|
|
 |
lili46
|
Posté le: Mar Mar 09, 2010 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour chantal,
ou en est tu? J'ai eu mon 1er RDV avec le docteur ...ça c'est trés bien passé
j'attaque les examens ... sauf que je suis assez loin et que je dois revenir 4 fois sur limoges et que je ne connais pas du tout cette ville |
|
|
 |
Michel-Daumas

|
Posté le: Mar Mar 09, 2010 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue à toi Lilirose, et surtout aucune culpabilité à avoir, quand à ceux qui se permettent de donner des conseils c'est toujours facile lorsqu'on est pas concerné. Bon courage et surtout crois en toi.
Maeva |
|
|
 |
caroline
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 36 Localisation: 24110 GRIGNOLS
|
Posté le: Mar Mar 09, 2010 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue à toi lilirose
je suis comme toi, je viens d'arriver sur le site. J'ai également du poids à perdre et j'ai pris la décision de faire appel à la chirurgie à l'age de 42 ans. Je ne culpabilise pas, pour moi se sera un nouveau départ.
bon courage _________________
 |
|
|
 |
yoy87

|
Posté le: Mar Mar 09, 2010 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à vous lili46 et Caroline.
soyez la bienvenue chez nous, notre grande famille vous acceuille les bras ouvert. _________________
 |
|
|
 |
laetitiaconstant
Inscrit le: 12 Fév 2010 Messages: 90 Localisation: le palais sur vienne 87
|
Posté le: Mer Mar 10, 2010 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
| bjr lili 46 si tu as besoin d'un guide di le moi je sui de limoges et si il le fo je t'aiderai a te rendre au rv , bises a toi |
|
|
 |
CHANTAL23

|
Posté le: Mer Mar 10, 2010 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
lili46
Je viens de prendre connaissance de ton message. En ce qui me concerne j'habite à 130 kms de LIMOGES et j'ai eu mon dernier examen aujourd'hui.
Ce que j'ai fait pour aller moins souvent sur LIMOGES ; j'ai groupé les RDV à raison de deux par jour, parfois.
Je revois le Dr SODJI le 26 mars mais je dois avoir un contrôle de l'aptnée du sommeil le 14 avril 2010.
Tu trouveras sur ce FORUM des personnes qui ont vécues ce que nous nous apprètons à vivre et qui sont de très bons conseilles.
Je t'embrasse. _________________
 |
|
|
 |
suzan
Inscrit le: 07 Sep 2009 Messages: 64 Localisation: magnac laval
|
Posté le: Jeu Mar 11, 2010 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
| Bonjour et bienvenue , et bon courage pour la suite, le meilleur moyen pour les rdv c'est de les rassembler une ou deux rdv sur une journée , meme moi qui suis du 87 (60 km de limoges) je l'ai fait .Bon courage. |
|
|
 |
mamou

Inscrit le: 09 Juil 2009 Messages: 1254 Localisation: Rilhac-Rancon ( 87 )
|
Posté le: Jeu Mar 11, 2010 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue, et plein de bonnes choses à venir.  _________________ Présidente de Rondisport 87
Rien n'est impossible...
 |
|
|
 |
lili46
|
Posté le: Mar Avr 27, 2010 11:13 am Sujet du message: |
|
|
MERCI A TOUTES!
vous êtes super sympas...je n'avais pas vu vos réponses, mais j'ai continué d'avancer sur le chemin....
j'ai fini mes examens... (malgré une fibro délicate ...ou plutot celui qui me l'a faite) et revu le Dr vendredi dernier pour la 2e fois... je dois faire un enregistrement des apnées le 21 mai à la clinique... si quelqu'un y est a cette date? ...
tout fonctionne pour l'instant, j'espere ne pas perdre mon courage, car pas trés soutenue par l'entourage.... mais je n'ai pas le choix et c'est MA décision...
j'ai réussi a mettre le poème demandé par le docteur, sur le forum (je ne savais pas trop où , il y a tellement de rubriques?) et je suis venue samedi a cette fameuse rencontre ....
Dommage juste, qu'on n'ait pas des badges avec les pseudo pour pouvoir se reconnaitre ou se rencontrer (il suffirait juste de simples étiquettes autocollantes à imprimer a partir d'un listing et a laisser a disposition a l'entrée ou que les gens pourraient compléter eux memes).... les nouveaux ne connaissent souvent personne, a part sur le site, et on peut se sentir assez isolé, dans toute cette "foule".
Je pense que ça serait bien, d'autant plus qu'on devait répondre au préalable pour s'inscrire (liste sur le site).
Enfin, c'est juste une idée suggérée. |
|
|
 |
lili46
|
Posté le: Mar Avr 27, 2010 11:17 am Sujet du message: |
|
|
merci surtout a laetitiaconstant, pour sa proposition... je suis surprise de votre gentillesse a toutes, dans ce monde de brutes!
en fait mon 1er acte vers la chirurgie, a été d'investir dans un tomtom! et ça c'est quasi indispensable quand on vient de loin....  |
|
|
 |
Caro87
|
Posté le: Mar Avr 27, 2010 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Lilirose,
Je vois que tu as bientot fini ton parcours du combattant, tu as raison de vouloir te battre contre ses kilos qui nous pourissent la vie ! Certaines personnes de ton entourage (et du mien également, ne peuvent pas comprendre la souffrance (physique ou/et moral) de ce que represente l'obésité...
Ici au moins les gens sont formidables et personne ne te juge... ça fait du bien !
bon courge pour la suite (et très bonne idée les etiquettes avec nos noms et pseudos ! )
Bises
Carole |
|
|
 |
celine87

|
Posté le: Mer Avr 28, 2010 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
salut lilirose,
j'ai égelement 31 ans et l'age n'a pas d'importance dans ce genre de décision. c'est plutot les différentes difficultées qui nous pousse vers une opération !!!!
mon papa ne comprends pas que je doivent me faire opérer, mais il ne comprends pas ma douleur non plus!!
je pense que si ton conjoint te soutient c'est le principal, lui vie avec toi et ton poids!!!
bon courrage pour le reste de ton parcour,
biz biz _________________
sleeve le 07/07/2010 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|