|
:: Obesite-87.com :: Forum sur la chirurgie de l'obésité
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sandrine87

|
Posté le: Mer Mar 03, 2010 5:13 pm Sujet du message: Re: bonjour à tous et toutes |
|
|
| isabelle87100 a écrit: | Concernant ,la confidentialité , il ya effectivement un soucis, il ya peu ,une personne ,m' acontacté sur msn ,que je connaissait pas bien sur, il m' a dit qu il avait eu mon adresse sur le site.
Je lui est bien su expliqué que tous ce qui été sur ce site était strictement confidentiel.Il serait bien de faire le nécessaire au plus vite afin d'éviter des dérives.Bon courage à tous et bonne journée |
Il suffit de ne pas remplir les cases liée au messagerie comme msn etc sur ton profil et personne n'y aura accès. C'est déjà un premier pas  _________________ Anneau le 18/07/07
Sleeve le 18/08/10
Un petit tour sur mon blog
 |
|
|
 |
gaillard agnes
|
Posté le: Dim Avr 04, 2010 10:59 am Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'ai eu le meme probleme de personnes qui trouve les adresses mail sur le forum et qui envoie des invitations ce sont des hommes qui recherche des femmes obeses pour faire des rencontres ce qu'ils n'ont pas compris c'est que si nous sommes la c'est justement pour ne plus etres obese yen a un qui m'a envoye des photos delui enfin soit disant de lui le beau manequin des revues de mode je lui est repondue que s'il ressenble a ca moi j'etais angelina jolie il ne m'a plus enbetait  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|