:: Obesite-87.com :: Index du Forum
:: Obesite-87.com ::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DR SODJI
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Obesite-87.com :: Index du Forum -> DR SODJI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sandrine87

MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 5:13 pm    Sujet du message: Re: bonjour à tous et toutes Répondre en citant

isabelle87100 a écrit:
Concernant ,la confidentialité , il ya effectivement un soucis, il ya peu ,une personne ,m' acontacté sur msn ,que je connaissait pas bien sur, il m' a dit qu il avait eu mon adresse sur le site.
Je lui est bien su expliqué que tous ce qui été sur ce site était strictement confidentiel.Il serait bien de faire le nécessaire au plus vite afin d'éviter des dérives.Bon courage à tous et bonne journée

Il suffit de ne pas remplir les cases liée au messagerie comme msn etc sur ton profil et personne n'y aura accès. C'est déjà un premier pas Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaillard agnes

MessagePosté le: Dim Avr 04, 2010 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'ai eu le meme probleme de personnes qui trouve les adresses mail sur le forum et qui envoie des invitations ce sont des hommes qui recherche des femmes obeses pour faire des rencontres ce qu'ils n'ont pas compris c'est que si nous sommes la c'est justement pour ne plus etres obese Laughing yen a un qui m'a envoye des photos delui enfin soit disant de lui le beau manequin des revues de mode je lui est repondue que s'il ressenble a ca moi j'etais angelina jolie il ne m'a plus enbetait Twisted Evil Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Obesite-87.com :: Index du Forum -> DR SODJI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: