|
:: Obesite-87.com :: Forum sur la chirurgie de l'obésité
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dr_Sodji Site Admin
|
Posté le: Dim Jan 24, 2010 2:33 pm Sujet du message: DR SODJI |
|
|
Bonjour
je viens vous rappeler QUELQUES POINTS QUI M'ONT TOUJOURS TENU A COEUR DEPUIS LA CREATION DE CE FORUM:
1::LA TRANSPARENCE ET L'INFORMATION.NOUS N'AVONS RIEN A CACHER.TOUT DOIT ETRE DIT.
2::LE CARACTERE DIRECT D'ACCES
3::VOTRE LIBRE CHOIX DE VOUS INSCRIRE SOUS UN PSEUDONYME
4::VOTRE DROIT DE NOUS DEMANDER D'ENLEVER DES PROPOS OU DES PHOTOS QUI VOUS EMBARASSENT
tout ceci demande du travail à PATOUNETTE et à moi-même,mais tant pis,JE ME SUIS TOUJOURS DONNE LES MOYENS DE MES OBJECTIFS.
En résumé,le FORUM RESTE D'ACCES DIRECT A LA LECTURE et D'ACCES AUX MESSAGES APRES INSCRIPTION.
UN GROUPE FERME NE PARTAGE PAS,NE S'ENRICHIT PAS ET SE MEURT.CECI N'EXCLUT PAS UNE CERTAINE CONFIDENTIALITE ET UN CONTROLE RELATIF.
BON COURAGE _________________ Dr Maxime Sodji |
|
|
 |
Cécile
Inscrit le: 16 Jan 2010 Messages: 60 Localisation: BRIVE LA GAILLARDE
|
Posté le: Dim Fév 07, 2010 12:00 pm Sujet du message: Changer de nom d'utilisateur |
|
|
Bonjour,
je souhaite changer de nom d'utilisateur mais je n'ai pas trouvé comment faire. Merci de votre réponse. _________________
 |
|
|
 |
Dr_Sodji Site Admin
|
Posté le: Dim Fév 07, 2010 1:33 pm Sujet du message: DR SODJI |
|
|
bonjour
un message à notre EXPERTE DISCRETE MAIS EFFICACE, PATOUNETTE,et votre situation est réglée.
bon courage _________________ Dr Maxime Sodji |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|