|
:: Obesite-87.com :: Forum sur la chirurgie de l'obésité
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dr_Sodji Site Admin
|
Posté le: Sam Nov 14, 2009 10:01 pm Sujet du message: DR SODJI |
|
|
bonsoir
POURQUOI 10 ANS?
bon courage _________________ Dr Maxime Sodji |
|
|
 |
mamounette

|
Posté le: Dim Nov 15, 2009 12:06 am Sujet du message: Re: DR SODJI |
|
|
Bonsoir Doc,
Oui pourquoi 10 ans ?
Vous nous amenez à pensez bien loin .... pas facile ...
Pour le résultat du poids, est ce une question de stabilisation définitive du maintien du poids ??
Pour se donner rdv dans 10 ans cela veut dire qu'il faut se séparer ...?
Vous nous quittez ? oubien doit doit partir ? et n'écrire notre témoignage que dans 10 ans après l'intervention sur le forum??
J'ai besoin d'éclairage dans mes pensées ?? D'un coté nous devons avoir une surveillance régulière annuelle avec vous et de l'autre vous nous proposer un rdv dans 10 ans.
J'ai la sensation d'être un peu idiote à ne pas tout saisir
Mamounette _________________ Infos et Blog du livre "le Poids des Mots": http://www.les-editions-black-out.com/Forum-Le-Poids-des-Mots.html |
|
|
 |
bou2chou

|
Posté le: Dim Nov 15, 2009 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
En 10 ans il peut se passer tellement de choses... Alors au niveau du poids, comment savoir si c'est l'opération qui a joué un quelconque rôle ou tout le reste ?
Personnellement cela me paraît bien long pour attribuer le résultat à l'opération. _________________ Le cœur et l'estomac communiquent ; on réconforte celui-là en comblant celui-ci.
[Gilles Marcotte] |
|
|
 |
Dr_Sodji Site Admin
|
Posté le: Dim Nov 15, 2009 1:32 pm Sujet du message: DR SODJI |
|
|
10 ANS POUR FAIRE LE VRAI PREMIER BILAN _________________ Dr Maxime Sodji |
|
|
 |
mamounette

|
Posté le: Dim Nov 15, 2009 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
Donc pour le moment on ne peut rien dire de la situation évolutive perdre ou gagne du poids après l'intervention. Tout doit s'équilibrer dans le temps. Ok , on verra dans 10 ans ....
Je comprend un peu mieux, merci doc
Bonne journée
Mamounette _________________ Infos et Blog du livre "le Poids des Mots": http://www.les-editions-black-out.com/Forum-Le-Poids-des-Mots.html |
|
|
 |
cristelle

|
Posté le: Dim Nov 15, 2009 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ok; tout s'explique un peu mieux!!
Donc, la si je reprends un peu de poids, rien n'est significatif encore!! on verra dans 10 ans à quel poids je serais!!
Mais, ça fait pas un peu long pour juger de l'efficacité à si long terme?
Christelle _________________
 |
|
|
 |
Estelle87

|
Posté le: Dim Nov 15, 2009 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
Kikou
On verra dans 10 ans alors
Bonne soirée _________________ Anneau le 4 Septembre 2007, le tablier le 16 Février 2009
Ma faiblesse du passé feras ma force du futur |
|
|
 |
delmon
|
Posté le: Lun Nov 16, 2009 12:20 pm Sujet du message: Re: DR SODJI |
|
|
| Dr_Sodji a écrit: | | 10 ANS POUR FAIRE LE VRAI PREMIER BILAN |
bonjour M.SODJI
De passage sur le site bilan dans 10ans ok
pour moi ça fait 8ans pas de reprise de poids spectaculaire, boulimique encore mais de vêtements!!! et de projets qui vont aboutir très prochainement (même à 60ans) malgré certains désagréments tout est bien et je ne regrette rien!!! un retour à la vie que du bonheur!!! et en prime un boyfriend à très bientôt |
|
|
 |
christine16

Inscrit le: 28 Fév 2009 Messages: 51 Localisation: rochechouart
|
Posté le: Jeu Nov 26, 2009 8:51 pm Sujet du message: 10 ans |
|
|
| le docteur veut dire 10 ans de la 1ere intervention ce qui sera mon cas l'année prochaine et meme 10 ans aprés on se bat et croyez moi rien n'est acquis. bonne chance à tous. |
|
|
 |
mimi-87
|
Posté le: Mar Déc 08, 2009 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Pour ma part j'ai été opéré il y à 4 ans et après etre passé en 8 mois de 110 kg à 59kg, j'ai stabilisé pendant un an et apres j'ai commencé à faire du sport, j'ai pris en masse musculaire et je mangeais plus du fait des nouveaux besoin de mon organisme ...
je suis remontée à 72 kg, puis j'ai reperdu au fur et à masure que mon corps prenait habitude de mes nouvelles activités, du coup je me suis stabilisée à 62, 63 kg et là je mange ce que je veux, j'oublie meme que j'ai eu des pb de poids à une époque !
C'est pour cela que 10 ans me semble tout à fait raisonnable pour un bilan total, que ce soit au niveau du poids ou des nouvelles habitudes alimentaires ou sociales, question d'avoir une apréciation de la situation finale avec objectivité et globalité !
nb : dr, ravie de revenir sur ce site apres autant de temps, j'espere pouvoir faire partager mon expérience et mon enthousiasme !!!  |
|
|
 |
isabelle87100
|
Posté le: Mar Déc 08, 2009 11:02 pm Sujet du message: bonjour |
|
|
Bonjour docteur,bonjour tous le monde,
cela fera 9 ans a mois de février ,que j'ai eu la pose de l'anneau.
C est vrai que 10 ans ,c 'est bien pour voir un véritable résultat.
Pour ma part ,je n'ai plus l'obsession de la balance depuis longtemps,mon gendarme est mon cerveau,je mange de tout ,je me fait plaisir,mon conportement avec la nouriture à bien changer.
Je pratique une activité régulière , beaucoup de marche a pieds,monter les 5 étages.
Je souhaites aux nouveaux et nouvelles ,bonne chance dans leurs parcours.
BONNES ET JOYEUSES FETES A TOUS _________________ coucou,a tous,et toutes ,heureuse de vivre,bien dans sa têtes et dans sa peau.Je vous attends,pour des discutions ,interminables,bises a tous |
|
|
 |
Pouche972
Inscrit le: 21 Aoû 2009 Messages: 9 Localisation: BRIVE LA GAILLARDE
|
Posté le: Mer Déc 09, 2009 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
je trouve que 10 ans c'est réaliste...
vu que moi j'ai eu un Bypass le 30/11 dans 10 ans logiquement ma situation et mon évolution sera fixe et reflètera mon effet by pass.
Merci DR SODJI. _________________ I Know I Can
Be What I Wanna Be
If I Work Hard In It
I'LL Be What I Wanna Be |
|
|
 |
micheline lebret
|
Posté le: Jeu Avr 08, 2010 4:57 pm Sujet du message: dans dix ans |
|
|
| ok pour se revoir en 2016 celà fera dix ans et j' espere queje serais en super forme et que je n' aurais pris aucun kilo [/img] |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|