:: Obesite-87.com :: Index du Forum
:: Obesite-87.com ::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DR SODJI et SONDAGE 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Obesite-87.com :: Index du Forum -> ::SONDAGES DIVERS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Katia

MessagePosté le: Mar Fév 03, 2009 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas encore opérée et je sais que mes quantités sont un gros problème (c'est le cas e le dire).Le matin je prends mon bol dechocolat au lait avec deux grosses tartines de pain beurrées ou 3 chocolatines ou 1/3 de baguette .
Et au déjeuner ou au diner j'ai beaucoup de mal à me sentir rassassiée si je ne mange pas de féculents et une part de 3/4 de l'assiette plus un morceau de viande ou 3 oeufs (malheureusement peu de poisson). Et j'avoue que je suis gourmande en plus donc pas de souci pour un laitage mais pas spécialement de dessert je préférerai rajoutéer une entrée (mais cela ne me géne pas de manger des crudités même si le paté ou le saucisson font très bien mon affaire).
Mais aprés des dizaines de régimes, j'espère vraiment que l'opération m'apportera enfin une nouvelle vie et bien meilleure même si je dois faire degros sacrifices à table.
Bon courage à tous ceux qui se lance dans l'aventure comme moi.
Katia
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
auldrene

MessagePosté le: Mer Fév 04, 2009 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je peut sortir de table en ayant tres bien manger et avoir envie 1h plus tard de faire le meme repas et je peut presque ressentir des gargouillements dans mon ventre !!!!! je sais s'est nul !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
virginie

MessagePosté le: Mer Mar 04, 2009 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avant ...je pouvais avaler un paquet de pâtes de 500 grs puis un peu plus tard 2 tablettes de chocolat ou un paquet de gâteaux trempés dans une boîte de crême Montblanc. A parslespâtes c'est toujours le sucré que j'avalais engrande quantité. Quoique je pouvais avaler une côte de boeuf d'1 kilo avec des frittes !!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Maintenant un demi steak haché fait mon repas Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
klibou

MessagePosté le: Mer Mar 04, 2009 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi, le steak hâché ferait bien la semaine!!!! Alors qu'avant, 2 steaks par repas ne me faisaient pas peur, surtout accompagnés d'une énorme assiette de pâtes (souvent deux, d'aiileurs) avec du gruyère râpé en pagaille!!!

Maintenant, j'ai beaucoup de mal avec les pâtes et de toute façon, quand ça passe, ça ne dépasse pas les 50 grammes, rien à voir avec avant!!!! Heureusement d'ailleurs.

Bises.

Klibou

MessagePosté le: Ven Mar 13, 2009 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cela dépend des moments. Quelque fois, je ne peu absolument rien avaler. J'ai l'impression d'avoir du plomb dans l'estomac et d'autre foi, j'ai la sensation d'avoir un puits sans fond à combler. Alors là, je peut manger deux entrée, me resservir une deuxième foi de plat principal et prendre un dessert.
lilia23

MessagePosté le: Ven Mai 29, 2009 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben pour moi ce sont pas les quantitées car je mange pas bcp en meme temp le probleme c'est que je mange toute la journée
je grignote bcp
toute les heures ou toutes les 2 h
donc en gros dans la journée je mange pas mal de chose
et tout ça trés sucré

MessagePosté le: Mar Juil 14, 2009 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
vers mes 16-17 ans je mangais de tout et n'importe quoi, une baguette entiere beurée avec du lait, ou du jambon, des patates ... a n'importe quelle heure de la journée ... Embarassed

cela fait un an que je ne fais plus ça je mange à heures fixes, moi de bonbons, gateaux et autres. ma technique pour ne plus grignotter ?

peu de sous tous les mois donc pas d'achats superflux ! merci la crise Very Happy bizz a tous

Very Happy estrellanita Very Happy
misslili87

MessagePosté le: Mer Aoû 05, 2009 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi ma grande faiblesse c'est le matin au petit déjeuner je suis vraiment capable de manger énormément, par exemple si il y a des viennoiseries j'ai du mal a m'arrêter ça peut être 5 croissants ou pain au chocolat!!!! c'est pour ça qu'il n'y en a pas à la maison!!!! je ne suis pas encore opérée donc ce que je peux dire c'est que si c'est quelque chose que j'aime et que j'ai faim je peux en manger en très grosse quantité!!

MessagePosté le: Jeu Aoû 06, 2009 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi je mange pas beaucoup mais je mange toute la journée en petite quantité et je mange très peu de viandes rouges, pratiquement que de la viande blanche très peu d'oeufs. Voilà c'est pour ça que je grossis pas de plats équilibrés et puis toute la journée

MessagePosté le: Dim Aoû 16, 2009 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Actuellement je ne suis pas opérée. Mon problème est effectivement que je mange en trop grande quantité.
Pour ce qui est des repas, je ne me ressers pas mais mes assiettes sont toujours remplies que ce soit l'entrée, le plat principal. Mes repas sont souvent trop complets: entrée + plat principal + fromage + dessert ( et parfois même salade en plus).Et malgré tout cela je ne calle pas !!!
Pour ce qui est de ce que je mange entre les repas, il m'arrive de m'acheter un paquet de barres chocolatées et de les manger en deux soirées Crying or Very sad
Vonette

MessagePosté le: Mar Aoû 18, 2009 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est étrange, je n'ai pas souvenir de repas énormes, un bon coup de fourchette, certes mais sans plus. En fait pour moi, ce sont les compulsions alimentaires sans fin et sans faim et cela depuis xxxxx temps. Aujourd'hui, grâce à l'anneau, je canalise un peu mieux tt ça, mais c'est dur malgré tout

Anneau gastrique le 9/07/2006

Si nous n'avons pas ce que nous aimons, aimons ce que nous avons.
nono23

MessagePosté le: Sam Sep 05, 2009 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part avant je pouvais dans un repas manger manger charcuterie en entrée, 2 steak haché, pates a gogo (ketchup) et dessert a gogo!! maintenant si je mange un steak haché entier, je ne mangerai pas de pate, et je mange tres rarement de dessert pendant le repas, il me faut attendre un bon moment!!! wahou quel changement sa m impressionne de l ecrire!!

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 4:45 pm    Sujet du message: Réponse sondage2 Répondre en citant

En quantité moi je suis capable de manger 1 entrée très copieuse, 2 ou 3 et même des fois voire 4 assiettes de féculents avec sauce ou agréments divers, de la viande 1 ou 2 morceaux, fromage et dessert. Mais loin d'être rassasiée je mange encore en sortant de table.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Lorraine

MessagePosté le: Mer Nov 25, 2009 3:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors moi une fois avec mon ex on allait faire des courses on a achetés deux plaques de chocolat je vous parle de çà je pesais il ya 2ans 63kg je commençais à grossir et ensuite nous étions rentrés et lui était reparti aider un ami . je regardais la télé et je me suis enfilé les 2 plaques de côte d'or mon ex rent-re me dit il est ou le chocolat je lui dit je ne sais pas !!!!!!! il me dit tu sais lorraine je crois que le chocolat on l'a oublié à la caisse du supermaché je ne les retrouve et moi en hypocrite je lui dit je crois que tu as raison c'est vraiment dommage la honte !!!! moi je ne mange pas pendant les repas je grignotte beaucoup §!!! c'est la le probléme et pas à heure fixe en plus !!!!

DODO87

MessagePosté le: Dim Nov 29, 2009 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah le grignotage pour compenser le mal-être !

Les repas je mange normalement, une viande, légumes, fromage, yaourts. J'adore les produits laitiers !!

Mais je me rappelle lorsque je travaillais encore, il m'arrivait de penser l'après-midi au boulot : qu'est-ce que je vais manger en regardant la T.V. ? c'était mon petit plaisir et il me fallait quelque chose ou alors sucer des cachous.

Le chocolat c'était par période mais en fin de compte pas trop. Comme les glaces hum que c bon Laughing Laughing

Depuis près d'un mois, j'ai arrêté ces grignotages, je mange même des fruits moi qui n'en mangeait presque jamais. En ce moment c les clémentines et poires.

Je n'ai plus de sucre à la maison sauf 2 pots de confipote car je me dis si un jour tu es en manque tu pourras tjrs manger une cuillère de confiture....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Obesite-87.com :: Index du Forum -> ::SONDAGES DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: