|
:: Obesite-87.com :: Forum sur la chirurgie de l'obésité
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cynthia24120
|
Posté le: Ven Aoû 21, 2009 1:03 pm Sujet du message: souvenirs pas pour moi |
|
|
bein pour moi ces pas des souvenirs kar je les sai depuis mars mes vints ans a moi bein une catastrophes car je fais 112 kilos sinon bein lannéer du bonheur ken meme kar on ma operer jai enfin lanneau _________________
 |
|
|
 |
vero36
Inscrit le: 31 Juil 2009 Messages: 108 Localisation: châteauroux
|
Posté le: Sam Aoû 22, 2009 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
A 20 ans que du bonheur 57 kg puis la vie en couple, les grossesse, un divorce, de problème avec ma mère beaucoup de solitude. Pourquoi tant de mal à un corps qui n'était pas trop mal. Beaucoup de choses enfouies qui se sont manifestées au fur et à mesure des années.
Je voudrais tant retrouver ce poids et évacuer avec mes kilos tout le mal être qui va avec. _________________
 |
|
|
 |
Vonette
Inscrit le: 16 Aoû 2009 Messages: 35 Localisation: Ille et Vilaine
|
Posté le: Mar Aoû 25, 2009 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
A 20 ans, année de mon mariage, je pesais 57 kilos pour 1,66 m....et tout allait bien...Premier bébé 1 an après et + 22 kilos....pas dramatique quand même puisqu'après le naissance de ma fille, j'étais à 65 kilos. Ca allait toujours........puis l'engrenage : déceptions, chagrins, la vie qui fait mal et voilà, c'est parti pour les compulsions et ça ne s'est jamais arrêter depuis. De régimes en "rééquilibrages", à 57 ans, juste avant l'anneau==142,7 kilos.........  _________________ Vonette.
Anneau gastrique le 9/07/2006
Si nous n'avons pas ce que nous aimons, aimons ce que nous avons. |
|
|
 |
marycreuse

|
Posté le: Mer Sep 30, 2009 10:47 pm Sujet du message: on n'a pas tous les jours 20 ans |
|
|
C'est ce que toute ma famille m'a dit ce jour là : ils avaient organisé une fête....J'ai pleuré toute la journée. J'étais mariée (mal), je me sentais coincée sur des rails et malheureuse à vie...Depuis, je suis plus heureuse même avec des kilos et 30 ans de plus ! Je faisais environ 70 kg. Pour comparer, avant de me marier à 18 ans je faisais 48kg pour 1m58, maintenant ,malgré l'anneau (il m'avait fait perdre 35kg, j'en ai repris 20)je fais 107kg !Quelle déchéance !Mais je veux m'en sortir  _________________
 |
|
|
 |
mamou

Inscrit le: 09 Juil 2009 Messages: 1256 Localisation: Rilhac-Rancon ( 87 )
|
Posté le: Mar Oct 13, 2009 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
A 20 ans je connaissais déjà mon "mari" depuis deux ans.
Je pesais déjà environ 80kg pour 1m68...
Puis je me suis mariée à 27 ans et je pesais 90 kg.
Ont suivies deux grossesses à 3 ans d'intervale, avec prise de poids non perdue entre les deux et aprés.
Aujoud'hui, à 37 ans, je pèse 116 kg et je n'en peux plus.
Je voudrais tellement être une maman "normale", profiter de mes filles qui grandissent !
J'irai jusqu'au bout de ma démarche, et j'espère revivre, pour moi-même mais aussi pour mes trois amours que j'adore  _________________ Présidente de Rondisport 87
Rien n'est impossible...
 |
|
|
 |
suzan
Inscrit le: 07 Sep 2009 Messages: 64 Localisation: magnac laval
|
Posté le: Mer Oct 14, 2009 7:43 pm Sujet du message: ah mes vingt ans |
|
|
| Auyjourd'hui j'en ai le double, mais bon quand j'avais 20 ans j'etais aux anges juste diplome et mon 1e travail, et les sorties du samedi soir, j'en ai bien profité de mon independance, je pesais environ ( je suis pas une fan de chiffres surtout sur la balance) 80 kg, je me sentais bien dans mon corps et mon esprit, mais voila tout se passe, après le mariage a 26 ans et 3 grosseses sans perte de poids, et le travail, le tout accumulé on finit ne plus faire attention a soi, et quand la maladie s'en mele c'est la fin des haricots. |
|
|
 |
DODO87

|
Posté le: Dim Nov 29, 2009 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
Ah nos 20 ANS !!
Je quittais mes parents à PARIS car mutée à LIMOGES. Fille unique. Je précise que je n'ai jamais eu un poids stable dans ma vie !
Complexée, très cambrée je pesais 50 kg pour 1,62 cm et je me trouvais trop grosse !
Qu'est-ce qu'on est bête quand on est jeune !
Mariée à 22 ans, 1er enfant à 23 ans et 2ème à 26 ans + 1 I.V.G. à 27 ans.
Kg gardés des grossesses: 70 kg je faisais. Puis avec les dépressions, l'arrêt du tabac, un mari froid, surtout mon couple qui me perturbait, il faut dire que je suis très très anxieuse et très très sensible et dès que je stresse, je gonfle et hop je prends du poids sans rien manger !
Maintenant 103 kg après avoir perdu un peu je ne sais pas combien je n'utilisais pas de balance
La prise de poids est venue suite à mon mal psychologique ça je le sais.
Quand on est malade, en plus un traitement d'anti-dépresseur et d'anxiolitique ça n'arrange rien. |
|
|
 |
SOLENE
|
Posté le: Jeu Juil 01, 2010 12:12 am Sujet du message: les 20 ans !!!! |
|
|
que le temps passe j'y suis encore dans la vingtaine mais plus pour très longtemps .
voici ma chanson
J'ai 20 ans et le monde à prendre, même si j'peux pas tout voir
20 ans et l'amour à apprendre, même si j'crois tout savoir
Les vieux disent que j'ai de la chance
Que le bonheur est là qui m'attend
Qu'à 20 ans rien n'a d'importance
Que la vie commence à 20 ans
Pourtant y en a qui ont le mal de vivre
20 ans et comme envie de crever
Mais c'est peut-être qu'ils sont ivres
A force d'avoir trop rêvé
20 ans et l'amour à comprendre, même si j'crois tout savoir
Foutre le bordel dans ce vieux monde,
C'est c'qu'y a d'mieux à faire et pourtant
Y a que l'écho qui nous réponde
Quand on veut se battre à 20 ans
Gueuler l'amour sur cette Terre
C'est comme pisser dans un violon
Personne n'y trouvera rien à faire
A part faire dans ses pantalons
20 ans et l'amour à surprendre, même si j'crois tout savoir
Pourtant, pour que la vie soit belle
J'irai bousculer l'Univers
Et mettre mes tripes rebelles
Sur ma guitare et sur mes vers,
On ira casser la déprime
Et combler le manque d'amour
Que ce vieux monde nous donne en prime
Avant qu'on nous donne le jour
20 ans et l'amour à répandre, même si j'crois tout savoir
Je sais pas où la vie me mène
Et j'avoue que j'm'en fous un peu
L'essentiel c'est qu'elle soit bien pleine
Et tant pis si je vis pas vieux
Et que tous les gars de mon âge
Disent à ceux qui sont pas contents
Que c'est un péché d'être sage
Et qu'on les emmerde à 20 ans
Hey ! J'ai 20 ans et le monde à prendre, même si j'peux pas tout voir
20 ans, et l'amour à apprendre, même si j'crois tout savoir
20 ans et l'amour à défendre
Avant qu'il soit trop tard !
chanson de françis lalanne
vous parlé de mes 20 ans !!!!!
et bien ça n'a pas étais une période facile étant partie à l'age de 15 ans de chez mes parents
pour vivre dans une famille ou au début je me santais aimée et pour me recasser la figure car ses personnes personne profité bien de moi et de mes salaires , car il estimait que je leur devez tout .
j'ai toujours u des soucis avec la nourriture je manger n'importe dés la moindre contrariété .
mon poids à 20 ans 68 kgs pour 1.58m . _________________ SOLENE
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|