:: Obesite-87.com :: Index du Forum
:: Obesite-87.com ::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau sondage
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Obesite-87.com :: Index du Forum -> ::SONDAGE:LE POIDS DU PASSE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Angélique23

MessagePosté le: Lun Aoû 24, 2009 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le tuyau Nanou1972 et à bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zamany

MessagePosté le: Mar Oct 27, 2009 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi !! Je verrai bien 65 kg, car question taille poids ce serait pas mal! Et puis je me base un peu sur mes proches qui font ma taille et que je trouve bien! car perso je ne me rappelle pas avoir pesé un jour moins de 90 kg et encore c'était loin.. Là je suis a 120 kg pour 1m68 mais à 65 ou 68 kg je pense que je serai bien et dans ma tête aussi.

MessagePosté le: Ven Nov 27, 2009 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai mis 70 car 1m70 mais bon je crois que l'important n'e pas le poid que l'on fais sur la balance mais l'aspect que l'on a au moment ou on se sent bien dans son corp.
bious a toutes

MessagePosté le: Dim Nov 29, 2009 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'aimerai bien atteindre 70 kg ça serait drôlement bien pour 1,62 cm. Donc 33 kg à perdre ouille ouille ouille Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Obesite-87.com :: Index du Forum -> ::SONDAGE:LE POIDS DU PASSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: