|
:: Obesite-87.com :: Forum sur la chirurgie de l'obésité
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cath87
Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 68 Localisation: Haute Vienne
|
Posté le: Mar Oct 27, 2009 6:04 pm Sujet du message: J'ai repris goût à me faire jolie |
|
|
Depuis que j'ai rencontré le Dr Sodji et avec le soutien de tous les forumnautes, j'ai repris goût à être jolie.
Je me suis rendue compte que je me laissais aller, perdue au fond de ma campagne, il m'arrivait même de rester en décontracté toute la journée, et un jour, j'ai réalisé que je méritais mieux que cela, alors maintenant je fais des efforts pour me faire jolie, maquillage, coiffure sympa, petits bijoux, tout y passe. Je me suis même mise à me sortir une jolie tasse en porcelaine pour boire le thé sur une serviette blanche pour faire "comme si" j'étais dans un restau élégant.
Toutes ces petites choses toutes simples auxquelles ont droit les minces et les arrivés, j'ai décidé de ne plus attendre et de me les offrir chaque jour que Dieu fait. Et, si vous saviez comme cela fait du bien. Les petits bijoux cachent les rondeurs assassines, les yeux colorés cachent les joues trop rondes, la jolie tasse de thé fait oublier mes mains fatiguées, et les kilos qui pèsent, et je me sens comme une petite reine en puissance.
Maintenant j'attends l'opération avec impatience, pour ne plus avoir à "faire semblant de..."
Essayez, vous verrez, ça marche !!!! _________________
Chemin d'espoir |
|
|
 |
martine87
Inscrit le: 12 Oct 2008 Messages: 114 Localisation: LA CROISILLE SUR BRIANCE
|
Posté le: Mer Oct 28, 2009 9:41 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Cath87,
Comme tu as raison, je te dis bravo.
Moi je me fais opérer lundi. J'habite dans la région depuis 4 ans, nous sommes venus nous installer pour la retraite. C'est une très belle région, mais je suis comme toi au fond de ma campagne, un peu seule. Avant j'habitais au sud de la Picardie vers Senlis pour ceux qui connaissent, et là bas j'ai laissé tous mes amis. J'étais déjà en surpoids mais en 4 ans j'ai énormément grossi, je me suis laissée aller, le sentiment de solitude sûrement.
Depuis que je fais toutes les démarches en vue de l'opération, j'essaie de redevenir coquette. Je n'écris pas beaucoup sur le forum, mais je vais y faire un tour tous les jours et je me sens moins seule.
Bises.
Martine _________________
 |
|
|
 |
cath87
Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 68 Localisation: Haute Vienne
|
Posté le: Jeu Oct 29, 2009 5:52 am Sujet du message: |
|
|
Hello Martine,
Je connais un peu la région de Senlis, c'est très joli.
Où es tu actuellement en Haute Vienne, je suis pour peu de temps encore sur Burgnac, puis je déménage mais toujours en haute vienne, nous pourrions nous rencontrer si tu veux ... mon email perso est cath.niv@orange.fr,
je t'envoie un grand sourire et un bisou en attendant l'opération
bon courage
catherine _________________
Chemin d'espoir |
|
|
 |
mamou

Inscrit le: 09 Juil 2009 Messages: 1254 Localisation: Rilhac-Rancon ( 87 )
|
Posté le: Jeu Oct 29, 2009 10:33 am Sujet du message: |
|
|
Coucou les filles !
Alors je vous dis bravo, vous avez bien raison de vous occuper de vous, de vous faire belles, avant tout pour vous même, pour vous sentir bien.
ça doit être contagieux car moi aussi je m'occupe plus de moi-même, de mes tenues, etc, depuis que j'ai décidé de me faire opérer.
ça a fait comme un déclic dans ma tête.
Je vous envoie plein de bises et de courage pour la suite.
A bientôt.
Bises. _________________ Présidente de Rondisport 87
Rien n'est impossible...
 |
|
|
 |
martine87
|
Posté le: Jeu Oct 29, 2009 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Mamou.
Bises.
 |
|
|
 |
Estelle87

|
Posté le: Jeu Oct 29, 2009 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
Kikou les filles
Il faut prendre soin de soi sais important
Allez chez le coiffeure se faire plaisir en allant j'acheter des fringues
Oui se faire coquette , se faire plaisir ben moi j'aime sa je me
laisse plus allez plus jamais sa
Bonne soirée
Bisous _________________ Anneau le 4 Septembre 2007, le tablier le 16 Février 2009
Ma faiblesse du passé feras ma force du futur |
|
|
 |
sanson
Inscrit le: 19 Mar 2009 Messages: 96 Localisation: NORD DE LA DORDOGNE
|
Posté le: Jeu Oct 29, 2009 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
bonsoir
je vous rejoints toutes, cela fait tellement du bien de ce sentir vivante
nous sommes nous aussi des femmes,merde alors!!!!!
bisous a toutes et tous
sanson _________________
 |
|
|
 |
cristelle

|
Posté le: Jeu Oct 29, 2009 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Alors Senlis, je connais super bien pour y avoir travaillé et accouché de mon 2ème fils là-bas!!! moi, j'habitais Saint Leu d'Esserent!!!
Mais par contre, je peux te dire que la Picardie ne me manque pas du tout!!!!! même si j'ai des ami(e)s là bas!!!
Alors, oui, on apprend à redevenir coquette, je dirais même sexy!!!!!
Je fais attention à mes tenues, mon apparence... et comme Estelle je ne me lasse pas d'être devenue comme ça!!! quel bonheur!!!
Bises
Christelle _________________
 |
|
|
 |
martine87
|
Posté le: Ven Oct 30, 2009 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Christelle,
Alors comme ça tu connais Senlis, moi aussi j'ai accouché de mon troisième enfant à l'hôpital de Senlis.
Je ne regrette pas vraiment la Picardie car le climat ici est nettement meilleur, et la qualité de vie également, c'est seulement les amis car ça dépend de l'âge que l'on a, quand on est jeune avec des enfants en bas âge c'est beaucoup plus facile pour se faire des amies.
Oui j'ai hâte de perdre du poids pour pouvoir m'habiller avec des vêtements à mon goût , ce doit être super et aussi ne plus être essoufflée, pouvoir faire des activités sportives, aller à la piscine sans avoir honte d'être regardée.
En attendant j'aimerais bien être à la semaine prochaine car la tension monte un peu, je rentre dimanche à la clinique !!!!!!
Bises.
 |
|
|
 |
Brigitte24

Inscrit le: 21 Aoû 2009 Messages: 403 Localisation: Dordogne (Milhac de Nontron)
|
Posté le: Sam Oct 31, 2009 12:12 am Sujet du message: |
|
|
Bravo, c'est bien de s'occuper de soi....un peu et oui quand on est "gros" on se laisse aller...et oui tellement plus facile !!!
moi, aussi je me suis acheté des boucles d'oreilles...
en attendant mieux  _________________
http://www.baboukzen.biz/ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|