::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION CHANGEMENT DE LIEU :
Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 16 DECEMBRE 2017
PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE
AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES / Entrée, rue Montmailler

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h

MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00.
Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.) Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non

::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"L'ouvrière et son précieux"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> L'Anneau
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mamounette

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 9:13 am    Sujet du message: "L'ouvrière et son précieux" Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Il était une fois ....une très belle histoire qui commença il y a ..... peu de temps. Ce fut un magnifique roman , de préparation et de cérémonie nuptiale.
Et puis la vie commune commença. Les rêves de l'ouvrière s'estompèrent au fur et à mesure que le temps passa pour découvrir la réalité auquel elle du faire fasse.
Avec patience et courage, elle continua de persévérer tant les kilos diminués. La descente de ceux ci s'arrêtèrent il y a 6 mois maintenant.

Dès les premiers symptomes l'ouvrière demanda que son précieux lui soit serré pensant que cela allait suffire pour denouveau amorcé la descente du poids.

Pendant ces longs mois le serrage lui valu souffrance et frustration pendant les repas. Le corps de l'ouvrière se remit à jouer au yoyo. Désespérée! elle alla voir "le maire" qui les avait "uni à la vie et à la mort" Il proposa donc une séparation.
Oui mais voilà, craintive et chétive l'ouvrière se donne encore les moyens pour rester marier. En premier elle se remit au sport intensif . En deuxième comme le resserrage ne lui valu que souffrance et frustration elle le fait desserrer afin de retrouver un peu de douceur .
La voilà maintenant repartant sur de bonnes bases, bien décider à tout donner pour rester marier longtemps et devenir une bonne ouvrière avec son précieux. Very Happy

Voili, voilà une petite histoire racontée façon mamounette. Pour ceux ou celle qui n'aurait pas compris, dites me le et je vous la raconterai simplement sans romantisation.

Bonne journée, et big bisous

Mamounette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bou2chou

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai tout compris Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
cristelle

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, j'ai tout compris!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Wink
Estelle-80-Picardie

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kikou Mamou
J'ai compris aussi Wink
Bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
pounette

MessagePosté le: Jeu Avr 30, 2009 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tout compris aussi Laughing
Je crois que l'ouvrière a raison de vouloir sauver son mariage SmileC'est important de se dire qu'elle ce sera donner tout les moyens pour réussir Smile Après, quelque foi, le divorce ne peut pas s'éviter Crying or Very sad ou alors, on est malheureux pour le reste de sa vie Sad Mais les comptes de fée finissent toujours bien Laughing
biz pounette Wink

MessagePosté le: Dim Mai 03, 2009 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou Very Happy je suis sure que la communote de l anneau est tres fiere biz a jeudi Laughing
mamounette

MessagePosté le: Lun Mai 04, 2009 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kikou tout le monde,

Suite du feuilleton "l'ouvrière et son précieux"

"Pourquoi faire les choses simples quand on peut les faire compliquées"
J'ai l'impression que cette devise me colle à la peau depuis ma naissance, et je ne le fais pas express Confused Wink

Bon voilà, merci pour vos mots et vos petits signes montrant que vous suivez l'histoire. Wink

"C'est un beau roman, c'est une belle histoire .... STÖP!!!!!

Revenons à nos moutons.. ou je dirai au précieux Very Happy
Alors depuis lundi celui ci lacha un peu la bride au coup du cheval sauvage (l'estomac) de l'ouvrière.
Ce simple relachement lui valu de retrouver calme et douceur.
Ainsi, l'ouvrière constate que les 2/3 du repas du cheval suffit à la satisfaire et rassasié. Very Happy
Ca y est !!!! ENFIN cette sensation de SASIETE tant espérée et attendue elle vient de l'obtenir, et en prime la descente de - 1 kg vient d'être amorcée.

Moralité "Rien ne sert de souffrir pour maigrir" (moi) ou plutot du Docteur SODJI qui n'a pas arrêté de me le dire Embarassed Embarassed

Bonne journée et bonne reprise pour nos profs et institutrices.

big bis

Mamounette
cristelle

MessagePosté le: Lun Mai 04, 2009 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien l'histoire continue bien quand même!!!!

C'est quand la suite?

Bises

Christelle

MessagePosté le: Lun Mai 04, 2009 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kikou Mamou
C'est une belle histoire qui continue Wink
Bonne journée
Bisous
mary2487

MessagePosté le: Lun Mai 04, 2009 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo mamounette et bon courage bizzz
moisandrine

MessagePosté le: Mar Mai 05, 2009 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Mamounette
Je suis contente que la descente s amorce pour toi
moi je stagne un peu là mon coach m a dit que c était
normal car avec la muscu on perd moins vite mais on prend en muscle
alors je me dis que depuis 2 semaines ben je prends du muscle hein!!!! Laughing
Bisous et bon courage
Sandrine
coco 23

MessagePosté le: Mar Mai 05, 2009 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou mamounette Very Happy j aime les histoires qui se passent bien . alors j attends la suiite a jeudi Laughing
pounette

MessagePosté le: Mer Mai 06, 2009 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à l'ouvrière qui vient de gagner contre les vilains démons Exclamation Et en plus, elle récupère des pouvoirs Arrow Que du bonheur Laughing
biz pounette Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> L'Anneau Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: