::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION CHANGEMENT DE LIEU
Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 09 SEPTEMBRE 2017
PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE
AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h
MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00.

Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.) Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non

::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attente ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> L'Anneau
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moisandrine

MessagePosté le: Mer Jan 07, 2009 3:56 pm    Sujet du message: Attente ... Répondre en citant

Bonjour à tous ,
Je suis allée voir le Docteur Sodji le 21 Décembre il me mangera à l anneau si la sécu le veut bien ..
J ai posté mon courrier le 24 Décembre avec accusé de reception et je n ai toujours rien reçu de leur part j ai même pas eu l accusé et je commence à me poser des questions là ....
J espere que c est un oubli de la part du facteur car je l attend tout les jours juste pour voir si j ai une lettre ou pas d eux en croisant très fort les doigts bien sur ...
J ai lu que cette attente était dur mais là j avoue que moralement c'est super dur oui...
Je vous embrasse tous
Sandrine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mary2487

MessagePosté le: Mer Jan 07, 2009 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a peut être eu un bug avec les fêtes. Tu peux les appeler pour être sure qu'ils ont bien reçu ton dossier, et recommencer 15j après pour être sure que c'est ok.
En général tu ne reçois rien si ils sont d'accord, mais tél pour être sure, ils m'ont envoyé ma convocation pour le controle le dernier jour.
Courage et tiens nous au courant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bouchie

MessagePosté le: Mer Jan 07, 2009 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Sandrine , comme toi j'avais envoyé mon dossier en recommandé avec accusé de réception et ils ont mis du temps avant de valider la réception , ce qui a reculé l'échéance des 15 jours ! Bon courage et patience .............. c'est la dernière étape !!

MessagePosté le: Jeu Jan 08, 2009 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Bouchie et Mary
J ai regardé sur mon bordereau et il y a une adresse net j y suis allée et
ils ont bien reçu mon courrier le 26 dites moi c est 10 jours sans week end ou 15 je pensais 10 moi
Je vous embrasse à Samedi si je vous reconnais pas faites moi signe surtout
Sandrine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> L'Anneau Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: