::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION CHANGEMENT DE LIEU :
Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 16 DECEMBRE 2017
PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE
AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES / Entrée, rue Montmailler

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h

MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00.
Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.) Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non

::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Douleurs insupportables

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> L'Anneau
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
slyne

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 6:39 pm    Sujet du message: Douleurs insupportables Répondre en citant

Bonjour,

J'ai été opérée lundi dernier et dès la sortie j'ai ressenti des douleurs à gauche, au début pas trop fortes mais plus le temps passe et plus elles deviennent fortes.
Elles partent comme lorsque l'on veut roter, mais ça ne sort pas et je ressent une douleur très violente jusque dans l'épaule au niveau de l'os qui est devant et maintenant cette douleur monte jusque dans le cou.

L'un d'entre vous a t-il déjà ressenti ces mêmes douleurs ?
Si oui, j'aimerais beaucoup savoir de quoi il s'agit et comment y remédier !

Merci de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bou2chou

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas trop quoi te dire (les gaz de la coelio ?) mais tu devrais appeler le secrétariat du Docteur Sodji.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Dr_Sodji
Site Admin

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 8:00 pm    Sujet du message: DR SODJI Répondre en citant

Bonsoir
si la douleur s'aggrave,appelez la clinique ce soir.sinon,rappelez moi demain matin vers 9H svp
bon courage
Dijoux Carolle

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir slyne,

ne t'inquiètes pas les rots je pense que c'est normal car moi aussi j'en ai souvent au moment du repas en fait dés que je mangais les rots remontaient en même temps je t'explique pas le mal à l'estomac mais bon je me suis dis peut être que c'est dû au fait que je mange vite ou ne mastique pas assé bien !!!! alors le lendemain j'ai mangé plus lentement et mastiqué plus longtemps et hop !!! les douleurs sont partis !!!
en fin je pense que ça peu venir de ça ta douleur je ne suis pas médecin je pense que tu devrais apeller le doc !!!
en tous cas bon courage tu verras ça va s'arrangé !!!

Carolle

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
slyne

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci,
je pense appeler demain matin car lorsque je suis couchée les douleurs s'estompent (je ne vais quand même pas rester couchée toute la journée non plus !!)

Je vais donc aller me coucher et appeler demain matin. Merci Docteur Sodji.
Dijoux Carolle

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tiens nous au courant slyne et bon courage !!

Carolle

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
marion

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors slyne tu as apler le doc qu'est ce qu'il t'a dit?gspr que ce n'est rien.tiens nous au courant.

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

kikou
ba moi je pense que sa doit etre les gazes du a l'operation cela me la fais s'est tres douloureux et moi sa ma durer plus de 3 semaines Shocked
mais parle en au doc comme meme si sa persite
courage est si s'est bien les gazes je te donnerais des truc pour taidée a les faire passer biz kiki

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kikou
Il faut que tu apelle le doc ,comme sa tu seras Wink
Bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
slyne

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais cet après midi passer une radio, les douleurs s'atténuent de temps en temps mais pour revenir de plus en plus fortes après !!

Je déteste avoir mal, vu que je n'ai pas que cette douleur là à gérer, ça devient difficile !

Je posterai un autre message pour raconter un peu en détails techniques mon expérience pour expliquer (si je sais d'ici là) à quoi correspond cette douleur.

Merci à tous pour vos messages !
mamounette

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

slyne a écrit:
Je vais cet après midi passer une radio, les douleurs s'atténuent de temps en temps mais pour revenir de plus en plus fortes après !!

Je déteste avoir mal, vu que je n'ai pas que cette douleur là à gérer, ça devient difficile !

Je posterai un autre message pour raconter un peu en détails techniques mon expérience pour expliquer (si je sais d'ici là) à quoi correspond cette douleur.

Merci à tous pour vos messages !

Bonjour slyne,

Le temps a passé depuis tes douleurs, qu'en est il maintenant que t'est t'il arrivée ?

Bonne journée.

Mamounette
slyne

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben ça va ça va ! tranquillement mais sûrement, je perds mes petits kilos, un à un, ils s'en vont se promener et j'espère bien les perdre en forêt !!!

Non, sans rire, je vais bien, je perds petit à petit mais ça ne me dérange pas, de temps en temps l'anneau me rappelle qu'il est là, surtout quand je mange trop vite et que je ne mâche pas assez les viandes un peu sèches genre le porc ou le poulet, et je suis passée sous la barre fatidique des 100 kilos, ce qui me plait assez parce que je flotte dans mes pantalons, c'est assez drôle finalement...

Voilà, voilà....

ps : Je ne viens pas souvent c'est vrai, mais j'ai 3 boulots en ce moment et pas beaucoup de temps pour tout lire et répondre à tout...
mamounette

MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2008 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Slyne,

Merci pour ta réponse, mais j'ai pas eu les infos concernant la douleurs dont tu nous avais fait part ? Sais tu d'ou elle venait ? peux être est ce confidentiel ? donc je respectes ta non réponse.

Continues tu toujours à en souffrir ?

Pour les vêtements effectivement c'est très agréable de flotter dedans !!!

Bonne journée.

Mamounette
slyne

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non non c'est pas confidentiel, apparemment les douleurs étaient dues aux gaz (je comprends toujours pas pourquoi mais bon) mais maintenant tout va bien.
Les douleurs ont duré environ 3 semaines ce qui est affreusement long quand on a mal, et puis elles se sont atténuées petit à petit.

Donc, pour toutes celles et tous ceux qui auront ce genre de douleur, la seule chose à faire c'est de prendre son mal en patience ! C'est pas forcément facile, mais bon, on a signé, c'est pour en c**** !!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> L'Anneau Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: