::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION CHANGEMENT DE LIEU :
Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 16 DECEMBRE 2017
PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE
AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES / Entrée, rue Montmailler

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h

MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00.
Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.) Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non

::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

kiki et son ami l'anneau
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> L'Anneau
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tatal86

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 3:49 pm    Sujet du message: Retour à la maison Répondre en citant

Bonjour, bonjour,
Ca y est j'ai mon anneau. Je me sens très bien, j'espère que cela va durer ; en plus il y a un superbe infirmier qui vient me voir chaque jour, alors que demandez de plus.
Merci à tous et toutes pour votre soutien.
A très bientôt !

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kikou tatal,

Bon courage et très bone continuation pour ta nouvelle vie.

bis

Mamounette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatal86

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et merci. Je vois que le poids descend pour toi, c'est super. J'espère que tu vas bien et que le moral est remonté.

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kikou Tatal86
Bonne continuation
Bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
PIERRE

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On est avec toi et penses bien " anneau " car c'est d(abord dans la tete
le reste suit et la vie renait
bises
pierre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Miss Poison
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 1:01 pm    Sujet du message: coucou Répondre en citant

coucou
bienvenue et courage une nouvelle vie s'annonce
ribardiere christelle

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kikou

des nouvelles de mon anneau

vu que sa fais bientôt 6 mois que j'ai mon anneau
et que je n'ai eu aucun resserrage tous passe super bien
tous même les cochonneries Twisted Evil

alors il faut que je face très très attention aux quantités que je mange et a se que je mange comme si j'étais au régime un peu car si je ne mâche pas bien sa beugue comme tous le monde lol Rolling Eyes Wink

s'est pour sa que je vais avoir mon 1er resserrage jeudi oupssssss moi la j'ai la trouille bah oui la s'est moi qui gérer le truc il ne servait de dos d'âne mais tous ou presque passe Rolling Eyes

je reviendrai vous expliquer comment cela se passe t'il avec mon 1er resserage apres 6 mois sen oupssssss Rolling Eyes Rolling Eyes Embarassed

bizzzzzzzzzzzzzzzzz kiki

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou ma kiki,

je suis contente de te revoir sur le forum j'espére que ton premier resserage se passera bien et il se passera à merveille tu verras !!!
tu nous raconteras ok j'attend avec impatience ton récit !!!

Bisous Carolle

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Estelle-80-Picardie

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kikou Kiki
Merciiiii de nous donner quelques nouvelles
Tu vas y arriver Wink
Allez courage ma grande
A bientôt
Bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sybille95

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 8:58 am    Sujet du message: des bubulles ??!! Répondre en citant

Hello !!
Ah bon les bulles ça vous donne mal au ventre ? Ben pas moi et ça tombe bien parce que je suis une folle de champagne ... mais n'ayez crainte je n'en bois pas tous les jours quand même.

Bravo Kiki pour ton opération et je te rassure on peut y arriver sans resserrage de l'anneau. J'ai été opérée le 4 octobre 2006 et j'ai perdu 51 kilos sans jamais avoir à bidouiller mon anneau !! Tout est une question de volonté.
Bisous à toutes et tous et plein de courage!!
Audrey
mamounette

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Audrey,

Merci pour ton témoignage , cela me réconforte sur comment on peut gérer l'anneau sans resserrage.

Tu as perdu 51 kg en un peu plus d'un an sans resserrage alors je te dis chapeau !!!! . Quel est ton secret ?

Je pense que tu as du faire très attention à l'alimentation, manges tu à chaque repas ?

A bientot de te lire, bonne journée, biz

Mamounette
sybille95

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mamounette !!
J'ai pas de secret sinon le fait que la première année j'ai mangé très équilibré, j'ai pesé tous les jours mes 100 grs de protéines, de féculents et de légumes verts. Fruits et laitages en dehors de repas et voilà c'est parti tout seul !! ( enfin presque). Depuis le mois de septembre 2007, 6h de badmington par semaine m'aident aussi beaucoup. J'arrive même maintenant à manger ce qui me fait envie sans prendre un gramme et même avoir la surprise de temps en temps d'un kilo en moins sur la balance.
Voilà la vie est belle ! Ma soeur qui vit à l'étranger et que j'ai vu dernièrement m'a dit qu'elle me revoyait à l'âge de 17 ans, moi qui vais en avoir 37 cette année c'est une sacrée guerre de gagné sur le temps qui passe ( rires ) !!
Bon courage à toutes et tous.
Audrey
cathy21

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou kiki je decouvre ton post tu m'avais parlé de ton anneau un peu sur mon forum, ton parcours me donne envie de passer le cap!!

Merci a toi de m'avoir fait connaitre ce forum.

bisous

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

sybille95 a écrit:
Merci Mamounette !!
J'ai pas de secret sinon le fait que la première année j'ai mangé très équilibré, j'ai pesé tous les jours mes 100 grs de protéines, de féculents et de légumes verts. Fruits et laitages en dehors de repas et voilà c'est parti tout seul !! ( enfin presque). Depuis le mois de septembre 2007, 6h de badmington par semaine m'aident aussi beaucoup. J'arrive même maintenant à manger ce qui me fait envie sans prendre un gramme et même avoir la surprise de temps en temps d'un kilo en moins sur la balance.
Voilà la vie est belle ! Ma soeur qui vit à l'étranger et que j'ai vu dernièrement m'a dit qu'elle me revoyait à l'âge de 17 ans, moi qui vais en avoir 37 cette année c'est une sacrée guerre de gagné sur le temps qui passe ( rires ) !!
Bon courage à toutes et tous.
Audrey

C'est vraiment super, bonne continuation et merci de ta réponse. La mienne est un peu tardive Embarassed pardon
bis

Cmamounette
ribardiere christelle

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou cathy

je suis contente que par ce biai tu en aprenne plus sur moi Wink

bouzou cathy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> L'Anneau Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: