::OBESITE-87::  Index du Forum
SAMEDI 22 JUIN 2019

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES/Entrée,rue Montmailler

ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 10H JUSQU'À 17h30

MARCHE EXCEPTIONNELLE DE 9H30 A 10H30. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.) Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

et si nous nous disions bonjour un peu tous les jours !!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 50, 51, 52  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Installez-vous, découvrez le forum et s'il vous plait présentez-vous et partagez, vous n'êtes plus seul et votre histoire nous intéresse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bou2chou

MessagePosté le: Lun Avr 15, 2019 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je te confirme. En plus, elle est bien forte, on a fait quasi nuit blanche Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
FAIT

MessagePosté le: Lun Avr 15, 2019 7:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée pour vous Embarassed
Catherine.

( La boutique à bonheur)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MélanieF

MessagePosté le: Lun Avr 15, 2019 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Contente de lire de l’activite Ici ...
Alors bravo au petit chat ... ça y est c est un grand la marche c est la découverte ... qui impose le NON ... et la c est moins drôle pour eux chat ou pas ...
pour la varicelle courage au moins il l’aura eu moi ma fille 17 ans bientôt ne l’a jamais attrapée ... pourtant son frère l’a attrapé petit on les laves encore ensemble ... et bien non ... et je suis nounou alors les virus de varicelles passe chez moi souvent ... et bien non elle est passée à travers toutes les alertes ... on l’a vacine cet été si elle ne l’attrappée pas naturellement car grande c est très ennuyeux et dangereux si on est enceinte ...
Bonne semaine et continuez à écrire ici c est génial
Profitez du soleil

Déco de Pâques chez nounou 🤣

MessagePosté le: Mar Avr 16, 2019 6:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Triste réveil ce matin
On est tous #notredame# un joyaux parti en cendre comme ça c est un crève cœur ...
Sniff
Bisous émus tristes et enfumés

Mélanie 😱😰

MessagePosté le: Mar Avr 16, 2019 6:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui triste nouvelle pour Notre Dame . Crying or Very sad
Parfois on se demande comment cela peut arriver.
Tristesse.Catherine

( La boutique à bonheur)
MélanieF

MessagePosté le: Mer Avr 17, 2019 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J’espère revoir ce tellement beau vitrail un jour ...

Bonne journée

MessagePosté le: Sam Avr 20, 2019 4:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous et a toutes

JOYEUSES PAQUES

je suis épuisée mais heureuse d'être en congés. Je vais pouvoir penser à moi un peu.

Bon courage et bonne journée ENSOLEILLEE.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MélanieF

MessagePosté le: Sam Avr 20, 2019 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hi hi hi joyeuses Pâques 🐰🐓 🐣
Bon devance par liberté 87 lol mais la nuit je dors dès fois ...
Oui moi aussi fatiguée mais le moral remonte ... ce temps v aider fortement en plus
Je retourne voir le doc semaine prochaine pour mon suivi post op 18mois bientôt que ça passe vite
Alors passez du temps en famille et profitez
Et pour les œufs attention le doc a dit de devenir gourmet et de ne plus être gourmand ... mais bon chooooocolaaaaaat c est le péché mignon de beaucoup d entre nous .... lol 😂

Une petite piqûre de rappel humoristique

MessagePosté le: Sam Avr 20, 2019 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeuses Pâques pour toutes et tous,

Pour les jeans je confirme le chocolat sans modération les fait rétrécir Embarassed
Bonne fin de semaine.
Catherine.

( La boutique à bonheur)
MélanieF

MessagePosté le: Mar Avr 30, 2019 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne semaine à tous
Un soupçon de sourire , une pincée de ciel bleu , une tranche de famille et le pont va être magnifique
Je vous le poste avec 24h d avance car je bosse mercredi et jeudi ... les chouchous ont souvent besoin de nounou férié ou non ...

Profitez ...

MessagePosté le: Ven Mai 03, 2019 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ma sleevanniversaire 🥂
Et oui deux ans déjà !
je ne regrette presque rien ! Oui presque....parce que c'est pas facile tous les jours comme certains pourraient le croire 🤨 obèse un jour, obèse toujours 😐 on ne m'a opéré que mon estomac ! Mais pas la petite voie tentatrice 😋🙄 ! la première année tout roule,les kilos partent comme les bons petits pains 😊
La deuxième année est plus dans la bagarre 🤺 où il faut redoubler d'efforts, de surveillance, ne rien lâcher, garder les bonnes habitudes de cuisiner maison, faire la chasse aux Sucres et gras , garder un juste milieu entre faire attention et se faire plaisir 😉et le sport pff moi qui n'était pas une amatrice de sport 😏 aujourd'hui j'ai pas le choix sans lui la balance repartirait pleins pot... Mais bon en deux ans j'ai appris a aimer marcher,courir, rando, maintenant vélo... Bon pas comme une pro juste à ma hauteur et à mon âge, je me fais plaisir, et ma tête et mon corps me disent merci 🤩
30 kilos de perdus, vous allez ça fait 15 kilos sur un an c'est peu , je suis honnête je me le dit souvent... après es- que le chiffre du poids a de l'importance ? Et si j'avais perdue plus es -ce que aujourd'hui je serais aussi bien? Je sais pas !?! Parfois je me dit aller faut encore 5kgs de moins sur la balance,!!mais à force de ruminer, j'ai découvert que c'était plus là peur de reprendre qui me hante!! que le fait de ne pas pouvoir perdre les 5kgs de ma tête 🤔
Voilà maintenant j'attaque ma troisième année, et toujours des projets 😏
je vous souhaites une belle journée
j'aurais aimée mettre un avant après mais je sais pas faire
MélanieF

MessagePosté le: Ven Mai 03, 2019 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon sleevniversaire Corinne
Pour ton avant après remonte ce topic ( d’une page ) le poste du 31mars j’ai mis un système pour que dès photos en miniature soient accessibles ça égaye les postes
Félicitations et NON 15 kg par an ce n’est pas rien et à mon sens y restait c est UNE MAGNIFIQUE VICTOIRE BRAVO ... on se bat toutes et tous avec notre vécu d’ avant nos troubles et pathologies diverses et variées nos démons et tellement d autres choses ... Alors bravo j’espere Pouvoir le dire à mes 3 ans de bypassniversaire moi aussi lol
Je trouve que l’important c’est de ne rien lâcher ( en tout cas le moins possible ) et comme toi je trouve que faire attention en se faisant plaisir quand même est difficile . Et puis pour les chocolavores lol on ressort d’une periode compliquée 🐣 🥚 🍫 lol moi je me suis certainement trop fait plaisir alors reprise en main dès cette semaine ... tapis tapis tapis ( j’y ai enfin re droit 👍🏼)
Comme toi , je ne pense pas que les kilos sont un aboutissement ( ce n’est que mon avis pas un jugement évidemment) mais la peur de les reprendre est énorme ... freinant peut être même les petits derniers kilos qu’on essaye de perdre alors soyons fier du travail accomplis et restons vigilants pour ne pas les reprendre ou limiter la casse . Et restons MEGA VIGILANT sur le suivi ... seul le doc qui connaît nos dossiers médicaux a lui une vue d ensemble sur
nos parcours il n’y a donc que lui qui est apte à nous aiguiller ou nous rediriger dès que ça dévie du notre cap.
Je sais qu’il dit toujours qu’il n’a pas de baguette magique et qu’il opère l’estomac pas notre cerveau mais en tout cas son œil d expert et sa bienveillance et toute son expérience nous donne la force et l’aide pour arriver à nous battre contre ses foutus kilos ...
bonne continuation

Bonjour à tout le monde et courage le soleil devrait revenir vite ( il en faut de la pluie ...!)

Il pleut il mouille ... c est la fête à la grenouille 🐸 ...
Il pleut il fait beau temps

Bonne journée

Mélanie

MessagePosté le: Ven Mai 03, 2019 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super Mélanie , merci pour le tuyau !!!
bonne journée
MélanieF

MessagePosté le: Ven Mai 03, 2019 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol bravo à toi clairement on voit bien ta métamorphose... c est indéniable

MessagePosté le: Mar Mai 07, 2019 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je passe pour donner le bonjour à tous et surtout aux chanceux qui profiteront du pont du 8mai enfin la c’est un aqueduc lol 😆
Moi je suis dans les bricolage fête des mères chez nounou ... en prévision aussi de celle des pères
Et cette année je rajoute une plantation de graines de citrouille car au début ça pousse très vite et grossit de jours en jours je pense que même les petits verront l’evolution et iront planter leur pied de citrouille 🎃 chez eux et pour les plus grands feront des gravures sur leur citrouille cet été avec un stylo bille hs pour juste griffer la peau tendre du début des bébés fruits ( dessin ou prénom)
Et feront une bonne soupe en les cuisinant avec leur famille
Alors bon pont et à la semaine prochaine... pour le photos de bricolage c’est un peu trop tôt et pour les plantes lol ça n’a pas germé ....
comme les loulous il va vous falloir attendre mdr
Mélanie
Je vous mets ça pour que ça soit concret ...lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Installez-vous, découvrez le forum et s'il vous plait présentez-vous et partagez, vous n'êtes plus seul et votre histoire nous intéresse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 50, 51, 52  Suivante
Page 51 sur 52

Sauter vers: