::OBESITE-87::  Index du Forum
SAMEDI 22 JUIN 2019

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES/Entrée,rue Montmailler

ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 10H JUSQU'À 17h30

MARCHE EXCEPTIONNELLE DE 9H30 A 10H30. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.) Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

et si nous nous disions bonjour un peu tous les jours !!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 49, 50, 51, 52  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Installez-vous, découvrez le forum et s'il vous plait présentez-vous et partagez, vous n'êtes plus seul et votre histoire nous intéresse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bou2chou

MessagePosté le: Lun Mar 25, 2019 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
MélanieF

MessagePosté le: Mar Mar 26, 2019 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour un coucou ensoleillé mais mega frais ... on ressort la doudoune avec nounou mais on joue à fond . Demain normalement on remonte le grand trampoline... ça sent les beaux jours ... pour les petits kangourous que je garde ils adorent ça
Profitez du soleil en plus c est bon pour fixer la vitamine D ...

MessagePosté le: Mar Mar 26, 2019 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonne nuit et faites de beaux reves
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bourliaud

MessagePosté le: Dim Mar 31, 2019 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous, effervescence dans les jardins pas le temps de courir du moins un petit peu Laughing
MélanieF

MessagePosté le: Dim Mar 31, 2019 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vous mets un tutoriel pour mettre une image sur le forum ça mettra des couleurs et fera revivre un peu le topic « bonjour » grâce au positif et au couleurs amenées

1) chercher l’application « casimage » dans votre «  store » apple Google ou autre ( gratuit et pas besoin d inscription ni mail ni rien ...)

2) sélectionner accueil puis mettre le doigt dans l’emplacement pour sélectionner l’endroit de votre image ...( moi apple c’est photothèque) et l’appli va vous transformer l’image en lien en sélectionnant
« envoyer l’image » en couleur verte ou bleue ...

3) on sélectionne parmi les différents liens ceux pour les FORUMS ... ET MINIATURES ( ça laisse des couleurs dans la page et si on veut l’avoir en plus grand on laisse le doigt dessus elle s’agrandira toute seule ...( si on la mets en grand directement il n’y aura que le lien ( moins de couleur et pas de visuel directement...)

4) on copie le lien ( au bon endroit ) et on va sur le forum du doc la ou on veut mettre l’image ... et on « colle » ce lien ou l’on désire mettre des couleurs ...

5) voilà pour ceux qui galère avec la mise en image de cette page ...j’espere avoir été claire posez vos questions au besoin

Bonne semaine fraîche et humide alors courage ressortez vos pulls et plaids lol 😆

Mélanie

Mon image fétiche lol

MessagePosté le: Lun Avr 08, 2019 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou et bonne semaine le printemps devrait s’installer
Chez nous près de Tulle la nature commence à s’éveiller les abeilles sortent visiter les arbres fruitiers et les pissenlits...
Bonne semaine à tous et postez nous de vous nouvelles ici

Je vous mets une petite photo de « groot » il est tellement mignon ...

MessagePosté le: Lun Avr 08, 2019 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,

Qu'il est agréable de démarrer la semaine avec vous tous .
Merci pour ces belles photos.Oui le printemps est bien là mais le soleil pas toujours avec nous.
En Dordogne nous avons eu du froid et de la pluie.Aujourd’hui il fait 8,5 degré et le soleil est avec nous.
La semaine va être belle pour tous.
Catherine.

( La boutique à bonheur)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mamounette

MessagePosté le: Lun Avr 08, 2019 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CC a vous,

Voici une ancienne qui répond, et constate que la vie du forum a changer de cap . Mais voici, vous êtes là , comme un fil fragile continuant et disant on résiste , on est là .... ce forum doit continuer d'exister malgré tout ce qui se passe à son extérieur..... Je vous dis merci, un grand merci ... OUI car si l'extérieur existe c'est grace au forum Obésité87 . Merci à vous de dire Bonjour chaque jour ...
Bourliaud

MessagePosté le: Mar Avr 09, 2019 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis bien d'accord il ne faut pas qu'il ne meurt mais il faudrait essayer de voir pour que ça soit plus facile d'inscription pour les nouveaux
Liberté87

MessagePosté le: Jeu Avr 11, 2019 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JE SUIS BIEN D'ACCORD IL NE FAUT SURTOUT PAS QUE LE FORUM MEURT. C'EST A NOUS D'Y VEILLER
MélanieF

MessagePosté le: Ven Avr 12, 2019 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors bonsoir , je débauche dans 1h30 alors je passe vite fait , et oui nous devons nous accrocher car ce forum et une mine d or pour tous les gens en obésité ( opéré ou non ... avec ou sans tous nos kilos ...)

Je repasse bientôt pour mes 18mois post op voir notre super doc ... je vous mets une petite photo plein de douceur ...
bonnes vacances à ceux qui en prendront ... et profitez de la vie elle est bien trop courte .

Mélanie

MessagePosté le: Sam Avr 13, 2019 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

Le ptit chat marche ! Razz
FAIT

MessagePosté le: Sam Avr 13, 2019 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
Voila un samedi qui va être beau en Dordogne.
Ce matin quelques petites gelés mais le soleil a présent est avec nous et c'est super. Cool
Les fêtes approchent, pour moi cela signifie que le printemps est avec nous tous,
c'est le renouveau de la nature qui tous les jours nous fait voir quelque chose de nouveau.(bonne chance au petit chat de bou2chou qui va a présent découvrir la vie)
Je vous souhaite à tous de belles fêtes .
Catherine.

( La boutique à bonheur)
bou2chou

MessagePosté le: Dim Avr 14, 2019 6:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le coup, pour l'instant, il découvre aussi les boutons ! Varicelle pour ce début des vacances Confused
FAIT

MessagePosté le: Lun Avr 15, 2019 4:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ce matin 7 degrés en Dordogne (ouf les gelés évitées)
la varicelle pas vraiment top pour un début de vacances Rolling Eyes
La nuit n'est pas fini mais la semaine est commencée, je vous la souhaite très bonne.
Catherine.

( La boutique à bonheur)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Installez-vous, découvrez le forum et s'il vous plait présentez-vous et partagez, vous n'êtes plus seul et votre histoire nous intéresse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 49, 50, 51, 52  Suivante
Page 50 sur 52

Sauter vers: