::OBESITE-87::  Index du Forum
SAMEDI 22 JUIN 2019

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES/Entrée,rue Montmailler

ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 10H JUSQU'À 17h30

MARCHE EXCEPTIONNELLE DE 9H30 A 10H30. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.) Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reprise de poids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Echecs en chirurgie bariatrique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Celinebesson

MessagePosté le: Jeu Avr 04, 2019 8:09 am    Sujet du message: Reprise de poids Répondre en citant

coucou voilà j'ai été opérée en 2008
D un bypass
Reprise de poid j été descendu a 65 kg maintenant 86 kg 😪😪
Je revoit le Doc en mai pour voir ce que l on peut faire ... Bandelette ou autre

Je suis maintenant sur la Rochelle 😁
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
MélanieF

MessagePosté le: Jeu Avr 04, 2019 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Courage Céline en tout cas reprendre rdv avec le doc est la meilleure solution
Par contre comment as tu repris tes kilos ( arrêt du suivi avec l’equipe du doc (lui diet psy ect...ou grignotage relâchement sur l’equilibre alimentaire, arrêt du sport , parcours de vie (boulot amoures ect..) ou arrêt du sport
Bref voilà les pistes ( j’en oublie très certainement pleins d’autres mais peut être ça peut aider
En tout cas poster ici c est courageux et bravo pour ta reprise en main
Je t’avoue que c’est la hantise d’un très grand nombre d’opérés

NOUS SOMMES TOUS MALADES ET CELÀ À VIE AVEC OU SANS NOS KILOS EN TROP ! MALHEUREUSEMENT

Bon courage

Mélanie

MessagePosté le: Ven Avr 05, 2019 5:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Tu avais perdu combien à la base Céline?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michel-Daumas

MessagePosté le: Mar Avr 30, 2019 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est réconfortant c'est de savoir qu'une fois de plus nous sommes dans la même galére...un peu le même parcours que toi, bypass avril 2008, partie de 108 kg pour 57 kg...le bonheur puis reprise ces 4 dernières années je suis à 85 kg....et depuis plusieurs semaines douleurs epigastriques qui m' angoissent depuis un ulcère perforé sur l'estomac exclu...depuis j imagine le pire et me dis que si ça se trouve il est rongé de l'intérieur et va à nouveau " fuiter"...J'ai très envie de dire à notre Doc...enlevez-le puisqu'on ne peut plus le voir... Sad .
Du coup les brûlures s'intensifient et me réveillent la nuit...2 mois sous inexium et gaviscon. Là je suis passée sous pariet et moxydar. J ai fait scanner, fibro et togd...ma petite poche s'est dilatée....j ai tout le temps faim....et je stresse de grossir, grossir, grossir....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MélanieF

MessagePosté le: Mer Mai 01, 2019 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Courage Céline Besson et Michel Dumas
On sait que ce n’est jamais gagné et que malheureusement l’obesite est une maladie à VIE avec ou sans nos kilos en trop ...
En tous les cas reprennez contacte avec le doc lui seul peut vous orienter vers le bon praticien ou la bonne conduite à suivre ....
Et surtout ... courage courage ne lâchez rien ...
Bises de réconfort
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Echecs en chirurgie bariatrique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: