::OBESITE-87::  Index du Forum
SAMEDI 22 JUIN 2019

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES/Entrée,rue Montmailler

ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 10H JUSQU'À 17h30

MARCHE EXCEPTIONNELLE DE 9H30 A 10H30. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.) Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DR SODJI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> PETIT POISSON NOUS A QUITTÉ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dr_Sodji
Site Admin

MessagePosté le: Dim Mar 10, 2019 5:53 pm    Sujet du message: DR SODJI Répondre en citant

BONJOUR

J’ai la grande douleur de vous annoncer le décès brutal de notre chère PETIT POISSON CE MATIN des suites d’une probable embolie pulmonaire.
L’inhumation aura lieu Mercredi prochain à 10 h à MENSIGNAC
mamounette

MessagePosté le: Dim Mar 10, 2019 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mon petit Poisson Sylvie, vient de s'envolé ce matin Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ma tendre amie Sylvie , c'est un choc , un cauchemard auquel je veux te réveiller .
Toi qui t'est battu depuis tant d'années , ton parcours , ta bravoure , ton courage , ta détermination à te sortir de l'immobilisme dans lequel tu vivais depuis 7 ans .
Je t'ai connu te tapant sur les jambres avec ta canne sur ton lit pour qu'elles puissent bouger . Tu as fait tes premiers pas sortant de ton fauteil roulant avançant tout comme un enfant titubant et petit à petit du lit , ce fut le fauteuil roulant et ensuite les cannes , et ensuite la cane et puis la magie . Tu as persévéré , et persévéré et encore et encore ... Avec toute l'équipe médicale et le Dr SODJI qui t'ont porté , Tu as trouvé le courage de te battre pour que ton poids handicapant et tu t'es transformé des Emailleurs à Paris pendant 2 ans ton courage et ton sourire était présent , tes mots , ta douceur, ta gentillesse , ta générosité rayonnée autour de toi ne laissant pas apparaitre le combat que tu menais les épreuves famille que tu as traversé . Tu as pu accomplir des rêves , celui de prendre l'avion , tu étais une artiste par tes écrits , tes poèmes , tes photos et tu as crée le 1er Rondisport à Périgueux oui tu as été une personne merveilleuse mon amie qui sera toujours dans mon coeur. Ton départ est brusque .... Merci pour tout ce que tu as donné et rayonné <3 <3

https://www.youtube.com/watch?v=2nT1AJ4VzO8&list=RDnld33qxlgCA&index=11

Sincères condoléances à toute ta famille, ta fille , ta princesse Manon , ton compagnon Thierry qui t'a tenu la main pendant toutes les épreuves d'interventions si nombreuses , ton papa , tes frères, tes ami(e)s et à ttes proches Que Le Seigneur console leur coeur et apporte la Paix . Tu ne souffres plus maintenant et tu laisses un grand vide. Soit en Paix mon amie Sylvie.

Mamounette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michel-Daumas

MessagePosté le: Dim Mar 10, 2019 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est avec émotion et tristesse que j'apprends cette terrible nouvelle, toi qui représentait force courage et l'espoir ! Tu forçais l'admiration de chacune et chacun d'entre nous....

Il y a plus de 11 ans je suis venue timidement à ta rencontre, le temps où tu faisais des allers et retours entre clinique et domicile afin de perdre du poids avant une éventuelle intervention ! Tu étais têtue et tenace et notre Docteur encore plus. Il n'était pas très chaud, il faut dire que la situation n'était pas simple, cette fichue carapace dont tu t'étais revêtue au fil de ces années....à se demander comment il était possible d'en arriver là...grande souffrance. Tu as demandé de l'aide, malgré ses peurs il t'a tendu la main, appris à te connaitre, l'être généreux et humain qu'il est ne t'a plus lâchée. Je n'oublierai jamais ton sourire et ce jour où je suis venue t'apporter ces quelques fleurs, je venais alors d'être opérée. Là commençait ton périple et quel périple !! Tu en as eu ras le bol plus d'une fois mais tu as trouvé la force de continuer tu lui as fait confiance mais lui aussi t'a fait confiance. Tu nous quittes et tu nous laisses un souvenir indélébile.

Je te souhaite un bon voyage Sylvie, petit poisson, tu vas nous manquer, je me joins à la douleur de tes proches.
bou2chou

MessagePosté le: Dim Mar 10, 2019 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup de mal à réaliser, à croire que la force de la nature, la battante que tu es n'est plus...
Je t'ai connue au tout début, cette première réunion et tout ce parcours ensuite. Tout ce que tu as livré de toi, même si c'était difficile. Toutes ces étapes passées. Toutes les épreuves et tous les bonheurs aussi...

Je pense très fort à toi, à Thierry, à ta fille, ta petite fille...

Dernière édition par bou2chou le Lun Mar 11, 2019 9:06 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
mamounette

MessagePosté le: Dim Mar 10, 2019 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Messages d hommage et Condoléances à Sylvie écrits sur facebook Crying or Very sad

Titi Kér'o Zen Un exemple de combativité comme jamais je n’en ai croisé.
Elle était et restera une femme des plus exceptionnelle.
Raisonnera dans mon esprit ces mots d’encouragement et ceci avec un sourire inoubliable!…Voir plus

Lorene Meunier Je me souviens de ce jour de reunion derrière la mairie quand elle est arrivé sur ses 2 jambes et non en fauteuil, je crois que toute la salle à fait comme moi et à pleurer 😕
Condoléances à ses proches

La famille des Rondisports est en deuil , nous avons l'immense tristesse d'apprendre aujourd'hui le départ prématuré de notre amie et Présidente de Rondisport Périgueux Sylvie Lafforest Granger . Nous présentons nos sincères condoléances à toute sa famille, ses proches ainsi qu'aux adhérents et l'équipe de RondisportPérigueux.

Julia Eric Pereira Oh non !!!! Quel choc !!! C'est elle qui m'avait donné courage pour mes opérations.. C'était une personne très courageuse. Jamais je n'oublierai la lettre qu'elle avait écrite au doc au premier forum que j'avais participé... Nous étions tous en larmes... Reposez en paix Sylvie.

Francoise Trillat J'avais eu l'occasion de la rencontrer plusieurs fois avec Corinne... Une très belle personne.... Condoléances à ses proches et aux Rondisports 😢

etit Poisson, Sylvie. On ne se connaissait pas intimement, mais on s est croisé, le long de notre parcours. Je me souviendrai toujours la première fois que tu es venue en Réunion, ton témoignage a ému la salle entière.
On s est croisé dans divers réunions, et toujours le sourire, un mot gentil.
Sacré parcours de vie, un sacré bout de femme, tu es. Je garderai de toi, cette femme combattante, engagée auprès des autres. Tu nous a quitté, pour rejoindre le paradis et les anges. Nous ne t oublierons pas. Pensées et condoléances à ton époux, à ta famille. 😢😢😍Isabelle Isa Barataud

Stephanie Barriere Condoléances à sa familles et ami

Bernadette Clancier Condoléances à tous les siens 😥

Lydie La Gwadhaitienne Géréral Repose en paix condoléances à la famille, a t elle une photo je vois pas c'est qui

Clin Raph Elya Sylvie était une très belle personne... Elle va beaucoup nous manquer 😢😢

Marie Gribouille O j en avais entendue parler il me semble l avoir vu à une réunion trop triste

Cathy Chapon Condoléances à toute sa famille. Nous nous étions croiser plusieurs fois. Quelle tristesse. REPOSE EN PAIX """PETIT POISSON"" Obélix se joint à cette douleur

Falonne Meze Mes condoléances à tout la famille

Carole Fall Corinne Tetany merci de préciser ce qui lui est arrivé. C'est vraiment gentil. Je ne la connaissais pas mais c'est une bien triste nouvelle.

Independant Gyal
😢😢😢
es condoléances à ça famille

Tess Grelaud Lebon Une magnifique rencontre... Marc Noel et Pascal Raffoux lui avait permis de faire les 10 kms du canal en fauteuil ... suis vraiment peiné d apprendre qu’elle est partie ... RIP Sylvie

Marc Noel Tess Grelaud Lebon suis vraiment très heureux d’avoir contribué à des instants qui resteront précieux. Suis vraiment très peiné de ne pas avoir pu donner plus. Soutien et courage.

Aurore Salomon Mes sincères condoléances à sa famille et ses proches 😢
t
Corinne Coco Béthencourt Je ne connaissais pas petit poisson , juste le magnifique poème qu'elle avait écrit sur le forum, toutes mes condoléances à ça famille à ses proches 😔

Gégée Fritoune Sincères condoléances à ses proches une belle rencontre. Vole pt poisson repose en paix 😭❤️🕊️

Martine Falconi-fauré Je suis triste d'apprendre que Sylvie Petit Poisson nous a quitté. Je n'arrive pas trop à le croire. Bon voyage Sylvie ... Toutes mes condoléances à sa famille.

Maeva Errama Oh non c'est pas possible......pas toi Sylvie.....
Gérer

De Del Sincères condoléances à sa famille 😢😢😢

Titi Kér'o Zen Oooh non! 😭😭😭
Quelle triste nouvelle!
Une femme humble et hyper souriante! J’ai encore en tête cette phrase qu’elle a dite une jour:

Marie-jeanne Leroy Je ne la connaissais pas, mais sincères condoléances à sa famille 😞

Céline le Cain Sincères condoléances à sa famille et ses proches.

Sa Briina Paix à son âme... un parcours exemplaire et pleins de courage...

Geneix Élisabeth Une rencontre inoubliable, sincère condoléance a sa famille.

Caroline Rives Toutes mes condoléances à sa famille

Laet Grbf Mannat Quel triste nouvelle condoléances à toute sa famille et tout ceux qui la connaissait 😢😢😢😢

Cath Tissou Sincères condoléances à sa famille !

Francois Peyrouny Condoléances à ses proches

Aline Borredon Oh non pas elle !!! Une femme hyper super courageuse! Quest ce qu'il lui est arrivée ??
Un exemple pour nous tous!! Une force de la nature si gentille et souriante...
😢😢😢😢

Lola Lola Mes condoléances à ça familles 😔

Sophie Lapierre Nicolas Gossard Elle méritait d'être connue, pour moi elle fait partie d'une de mes plus belle rencontre au sein de Rondisport et je remercie le doc pour l'avoir mise sur ma route, pour moi tristesse et colère sont mélangées depuis ce matin pourquoi toi c'est trop injuste tu vas me manquer nous manquer je ne t'oublierai jamais.

Alexandra Soumagnas Toutes mes condoléances 😞

Sonia Chalot Bagilet Sinceres condoleances a sa famille. Respect 😥

Céline Bernard-Doucet Sincères condoléances à sa famille, ses proches et amis.
A ceux qui la connaissaient ici.

Gisele Veyrié Que sa famille accepte toutes mes condoléances.

Pierre Mendez : Pour Sylvie , une fleur de mon pays

David Lardillier: Repose en Paix tu seras toujours dans mon coeur !

Estelle: très peinée , condoléances !

Dernière édition par mamounette le Lun Mar 11, 2019 7:07 am; édité 4 fois
Soizic24

MessagePosté le: Dim Mar 10, 2019 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'éprouve une profonde tristesse.............Sylvie va beaucoup nous manquer .......ses sourires, sa gentillesse,son engagement sans faille dans ses actions (depuis tout ce temps) son engagement pour RondisportPérigueux ....... Une Dame courageuse et sensible au vu de ses poèmes.......Obésité-87 lui rend un bel hommage en les ayant rassemblés............. sincères condoleances à sa famille.
marie87num2

MessagePosté le: Lun Mar 11, 2019 9:53 am    Sujet du message: je suis sous le choc Répondre en citant

Sincères condoléances à toutes sa famille ses amis, même si je l'a connaissais que en tant que patiente du Docteur, son envole me fait mal car une grande dame, battante à tout niveau et très humble.
je suivais son parcourt par admiration et la...
faut que son histoire soit à tout jamais le regard que doit avoir tout patient du Docteur sur la maladie de l'obésité et quel parcourt il est possible d'avoir...
repose en paix PETIT POISSON
loupgarou

MessagePosté le: Lun Mar 11, 2019 11:01 am    Sujet du message: petit poisson nous a quittés Répondre en citant

Je suis triste. je l'ai rencontrée en 2013 je crois, à une réunion ou je lisais avec Fabrice Cazin des extrait des textes qui allait devenir la pièce de théâtre "Dame Ô". Elle m'avait énormément touchée, encouragée et inspirée pour interpréter le personnage. En guise de rituel porte bonheur, avant chaque entrée en scène, lorsque je m'installais sur le fauteuil roulant, je faisais résonner son nom dans ma tête " petit poisson, petit poisson, petit poisson..."
Pensées à sa famille et ses amis
MélanieF

MessagePosté le: Lun Mar 11, 2019 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Condoléances à sa famille
Elle était tellement rayonnante c était une combattante hors paire ... son parcours sera toujours pour moi inspirant
La volonté paye au revoir Sylvie ... nage bien ou que tu sois petit poisson
Je sais que de la haut tu veilles déjà sur le rondi-sport

Mélanie ancienne périgourdine
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> PETIT POISSON NOUS A QUITTÉ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: