::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 08 DECEMBRE 2018

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES / Entrée, rue Montmailler

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h
MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité, pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.)
Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Grand Jour !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 52, 53, 54

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Installez-vous, découvrez le forum et s'il vous plait présentez-vous et partagez, vous n'êtes plus seul et votre histoire nous intéresse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bourliaud

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2018 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et un autre dossard remporté à oradour su vayres pour les 10 kms de la corrida des feuillardiers

content d'avoir vu liberté 87*

Toujours le même plaisir de franchir la ligne d'arrivé qui est mon principal objectif dans chaque course
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MélanieF

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2018 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à vous deux félicitations...

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2018 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fred, bonjour.

Félicitations. Continue, tu y arriveras tu es motivée.

Tu vois j'émerge juste de cette fête, les forains sont presque tous partis, on s'est tellement investi pour quelle réussisse, maintenant on attend le résultat final.

Contente de t'avoir revu. Au plaisir de se re-croiser.
Bourliaud

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2018 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boujour à tous,

l'heure de la rentrée a sonné aujourd'hui et donc un petit bilan de l'été:

été sportif du moins juste pour garder la forme
été en famille ( avec un objectif atteint, oser se mettre torse nu à la plage)
été boulot
été chaud
été avec une petite blessure ( tendinite )
été entre amis
été avec une prise de poids de +1kgs, merci les barbecue, les glaces
Very Happy

en résumé un bon été

Et donc aujourd'hui c'est la reprise sportive des entraînements pour de nouveaux objectifs cette année et surtout un gros objectif qui m'attend pour marquer mes 30 ans dans 20 mois où il me faudra énormément d'entrainement .

Point de vue sleeve tout va bien une légère carence en vitamine B9 qui est résolue. Niveau poids je suis entre 68-70 kgs sans frustrations alimentaire

bonne fin de journée à vous tous
MélanieF

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2018 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo et fais toi bien examiner car ça peut être super long une tendinite... pour pas compromettre ton futur marathon... des fois une semaine de plus c est pour être sûr que ça soit bien guéri...bises

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2018 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oula oui je me fais bien suivre car je ne veux pas compromettre mon avancé lol. Ce soir c'était la reprise avec mon club d'athlétisme 7 petit kilomètres et aucunes douleurs.

Et je me ferai suivre plus précisément pour mon gros objectif, du moins un défis que ma femme m'a soufflé, qui sera dans 20 mois mais j'en parlerai un peu plus tard Very Happy
MélanieF

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2018 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu deviens le roi du teasing lol

Je pense à toi car j’ai une douleur face interne du coup de pieds ( pieds gauche ... ) ça tire et c est gonflé j’ai ralenti aujourd’hui et demain nounou oblige ... je vais être débordée car ça arrive à4h45 puis 8h puis 11h et ils seront 4 à gambader lol ... mais jeudi ... toubib si pas dégonflé demain ... ça sent l’excès de tapis et escaliers lol .

Espérant ne pas devoir arrêter trop longtemps...

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2018 4:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

MélanieF,

Ce n'est pas forcément l'excès de tapis, et je marche beaucoup. Tu sais j'ai fait récemment une crise d'arthrose dans le pied droit, mon médecin traitant m'a fait aller voir un podologue. Résultat : avec cette crise, tassement de la voute plantaire et je dois porter des semelles orthopédiques. Vas voir ton médecin traitant ne te négliges pas car c'est très handicapants après.
Bonne journée
Bourliaud

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2018 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà pour la 2e année j'ai participé aux foulées des tullistes, 10 kms de course à pieds, magnifique ambiance, très bon moment passé et en plus un bon chrono Very Happy 45min12 au lieu de 52min26 en 2017

avec la sleeve on apprend aussi la persévérance et la motivation

bonne soirée à vous tous
MélanieF

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2018 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir , demain TOGD et exams pour les bientôt 1 an post op
J’ai bien une tendinite aux pieds , la tendinite des runners ... moi ... le doc nous transforme pour de vrai ...
Alors mardi je reprends le tapis doucement ( juste 3km !) pour 4 jours et 5 encore 4 jours et si ok escaliers ( la moitié une semaine ) pour retour à la normale... mais bon en surveillant bien le gonflement et la douleur car sinon un mois d arrêt mini .
Bravo aux sportifs et aux artistes
À bientôt en vrai pour les présents à la réunion du 22 / 9

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2018 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,

Déjà un mois que je n'ai pas publier ici, le temps passe vite.

Je suis à 1 mois et 17 jours de mon prochain marathon qui sera à la Rochelle et depuis une semaine j'ai commencé mon plan d'entrainement car oui un marathon se prépare surtout le 2e dans l'année. ( Ne pas se lancer sur une course sans entrainement )

Sinon tout va bien niveau sleeve depuis ma stabilité niveau poids où je suis restais plus d'un an à 67 kgs il a bien fallu reprendre du muscle, et j'y travaille quotidiennement et aujourd'hui je pèse 70 kgs, une prise de poids correcte par rapport à ce que je fais et personnellement je préfère je fais moins "malade" que lorsque je faisais 65 kgs fin 2016 Very Happy je me sens mieux comme ça.

Je mange toujours dans une petite assiette, c'est devenu une habitude, je ne bois jamais en mangeant, mais lorsque ça arrive ( une gorgée) quand il y a du monde mon repas fini au wc. Je n'ai aucunes frustrations et je mange toujours environ 250g par repas

J'ai toujours ma barre de satiété qui reste très douloureuse.

Niveau soutien, je suis toujours aussi soutenu, aussi bien par mon épouse, que par ma familles, mes amis, mes collègues qui participent avec moi aux courses à pieds, mon club d'athlétisme, ...

Voilà un peu un petit bilan

Bonne soirée à tous
MélanieF

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2018 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo
Merci de poster ici
C est une bonne source d informations pour nous
Bravo pour ton 2ème marathon ... un truc de fou 😝
J’admire ta persévérance et tes objectifs sont très gros à réaliser ... chapeau 🎩

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2018 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir à tous

comment allez vous ?

Moi tout va bien en pleine préparation marathon, l'échéance approche le 25 novembre.

le sport intensif et la sleeve n'est pas évident à gérer, j'apprend donc à mieux me gérer pour ne pas être mal, car je me dépense plus que je "consomme" de calories, donc je m'alimente autrement (protéines, fruits sec et féculent principalement avant et après les gros efforts).

Sinon niveau poids je ne bouge pas trop je pèse 69 kgs j'ai pris 2 kgs par rapport à l'année dernière mais c'est une prise musculaire donc rien ne me frustre dans cette prise de poids.

En tout cas, si vous le pouvez, faites du sport car ça fait un bien fou même si ce n'est que de la marche.

Bonne soirée
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Installez-vous, découvrez le forum et s'il vous plait présentez-vous et partagez, vous n'êtes plus seul et votre histoire nous intéresse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 52, 53, 54
Page 54 sur 54

Sauter vers: