::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 22 SEPTEMBRE 2018

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES/Entrée,rue Montmailler

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h

MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00.
Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.)
Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges
(stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non

::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DR SODJI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> OYEZ,OYEZ.....22 SEPTEMBRE/PROCHAINE RÉUNION TRIMESTRIELLE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dr_Sodji
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2018 10:46 am    Sujet du message: DR SODJI Répondre en citant

Bonjour

J’ai débuté les réunions trimestrielles en 2003.Nous fêtons donc 15 ans de retrouvailles trimestrielles pour accueillir les nouveaux venus,les informer ,renforcer les liens entre anciens et redonner de l’espoir à ceux qui se disent en échec.
Avec le succès des groupes de parole « nouvelle formule »,ces grandes réunions connaissent des difficultés depuis un certain temps.
RDV LE 22 SEPTEMBRE 2018 POUR EN PARLER
J’AI BESOIN DE VOUS TOUS POUR LA NOUVELLE ORGANISATION DECED RÉUNIONS QUI NE DOIVENT PAS DISPARAÎTRE.
15 ANS,CE N’EST PAS RIEN.

Dernière édition par Dr_Sodji le Jeu Aoû 02, 2018 4:21 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MélanieF

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2018 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf si j’ai une urgence « nounou » je ferai tout mon possible pour être présente . Et si besoin pou faire ou aider vous avez mes coordonnées .
Bonnes vacances doc

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2018 3:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Docteur,

Quelles sont les difficultés que vous rencontrez pour ces réunions?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marie87num2

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2018 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour je serais présente avec grand plaisir!! es oui 8 ans et demi de BY-PASS et toujours là pour essayer d'apporter de l'aide à celles et ceux qui en on besoin et si mon expérience peut les aider avec tout mon recule aquis
EVELYNE23160

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2018 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai là évidemment Wink
libellule 87

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2018 4:39 pm    Sujet du message: lettre Répondre en citant

bonjour moi aussi je serais presente.....
Patricia h

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2018 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Toute nouvelle venue je serai là avec mon mari
Au 22 donc 😍
MélanieF

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2018 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Patricia h tu verras c est super sympa et ça permet de voir ( en vrai) que le suivi c est la seule solution pour que ça fonctionne avec biensur l’alimentation équilibrée et le sport ...
Le soutient est aussi une très bonne motivation pour y parvenir ( enfin pour moi la famille est mon moteur !)
Bon courage

PAR CONTRE MESSAGE IMPORTANT POUR LE 22 SEPTEMBRE IL SEMBLERAIT QU ÇA SOIT UNE JOURNÉE SANS VOITURE SUR LIMOGES ... DONC ÇA RISQUE D ÊTRE COMPLIQUÉ

Janine ( Nin Ja sur face book ) est entrain de regarder ... je pense que faire arriver tout le monde à Chenieux et se rendre la bas en bus serait plus facile mais je ne sais pas si c est faisable ( je suis de Tulle pas de Limoges !) ou peut être changer de salle pour le faire sur Chenieux s’il y a des salles plus grandes que la salle Valandon

Dès que ça bouge sur face book je le noterai où superbus ( Corine Coco Béthencour sur face book) oui Evelyne 23160 ( Ève mal sur face book )
Voilà et pour dire au docteur aussi qu’on fait vraiment notre possible pour ramener du monde pour l’instant 75 personne on dit oui et 18 indécis ... et certains habitués qui bosses ou ont un imprévu s excusent et sont désolés de ne pouvoir vous soutenir ...

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2018 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info pour les soucis de Limoges sans voiture... les infos seront données par quelqu’un du rondi sport ... alors attendez bien ses informations pour éviter les galères de destination...
à samedi
Mélanie

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2018 6:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elles seront données quand ces infos?
MélanieF

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2018 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l’instant pas de dates je vous écrit dès que ça sera plus précis
Mais une personne du rondisport devrait vite revenir mous informer de la conduite à tenir !

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2018 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour il sera pas possible de se garer sur la place face à la prison et tout le centre ville sera sans voitures il suffit d'aller sur limoges site de limoges toutes les rues interdites le 22 sans voitures sont toutes indiquées.
Bon courage pour se garer....
marie87num2

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2018 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.lepopulaire.fr/limoges/institutions/environnement/2018/06/30/le-samedi-22-septembre-l-hypercentre-de-limoges-sera-entierement-pietonnier_12905487.html
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> OYEZ,OYEZ.....22 SEPTEMBRE/PROCHAINE RÉUNION TRIMESTRIELLE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: