::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 22 SEPTEMBRE 2018

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES/Entrée,rue Montmailler

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h

MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00.
Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.)
Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges
(stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non

::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J MOINS 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> 5è OLYMPIADES CONTRE LA SÉDENTARITÉ À CHÉNIEUX
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dr_Sodji
Site Admin

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2018 9:41 am    Sujet du message: J MOINS 1 Répondre en citant

Ce sont les derniers préparatifs....
PETIT PENSE BÊTE au cas où.......

Prévoir tee un shirt rouge. Aller à l'accueil en arrivant pour y mettre un signe de reconnaissance sur les manches. (merci d'en informer les bénévoles qui seront avec vous).

Coordonnées des partenaires et responsables bénévoles des stands en pièces jointe.

Pour les photos, prenez les visiteurs plutôt de dos sauf s'ils posent face caméra. et Attention pour les photos des enfants, discrétion recommandée. Pour les visiteurs officiels, aucune retenue.... penser à enregistrer les photos sur ordinateur rondi avant votre départ (Marie-Noëlle). merci.

Merci d'être vigilant sur la sécurité et ne pas hésiter à réagir si un groupe d'individu vous parait "suspect". (plan vigipirate)

En cas de malaise ou d'accident (vélos ou activités physique) appeler l'Unass (stand sur place)

Si vous avez des remarques, des choses à ajouter, n'hésitez pas à en faire part à tous. (choisir répondre à tous)

C'est parti pour les 5èmes Olympiades Contre La Sédentarité😊
Bonne et belle journée à tous!!!
Liberté87

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2018 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que vous aurez beau temps. Je ne serais pas là. Le soleil seras à l'intérieur de chacun de vos cœurs. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dr_Sodji
Site Admin

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2018 7:39 pm    Sujet du message: DR SODJI Répondre en citant

bonjour Liberté87

“Le soleil... ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.”
Henri Le Saux
Guânânanda, un maître spirituel du pays Tamoul
EVELYNE23160

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2018 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connaissais pas le dress-code alors je prendrai mon tee-shirt rouge pétant + mon badge en forme de cœur comme celui que vous nous greffez sur l'estomac, une sorte d'hommage à ce que vous faites pour nous tous Smile
MélanieF

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2018 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

« Le soleil... ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. »
Henri Le Saux
Pour demain ( enfin tout à l’heure 😂) vous devriez être plutôt chanceux 🍀 . Juste un soucis vers 11h car orage anoncé mais moins d un millimètre de pluie ☔️ donc si ça ne pete pas trop près de Chenieux ça devrait le faire !
Je penserai très fort à vous et y a pas de raison que je ne bouge pas mon popotin alors je ferai et mes escaliers et 1h15 de tapis ... en me concentrant pour que vous ayez beau temps ... avec tout le mal que ça vous a demandé ce n’est que justice .
En tout car profitez tous de cette agréable journée de tout cœur avec vous ça me manque déjà ...

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2018 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les 5èmes Olympiades contre la Sédentarité sont lancées.
Il est 8h30, nous nous retrouvons pour construire notre village olympiques.
Après une matinée d'inquiétudes, d'aller-retour, d'attente, de métrage, de calculs pour que rien ne soit oublié, de surveillance, il est l'heure de se restaurer.
Repas pris un peu vite pour plusieurs d'entre nous😉
14H00 :
C'est parti!!
Le parquet (nouveauté) prend forme grâce à nos techniciens hors pair😰
un stand, puis deux, puis trois se montent. Quelques voitures récalcitrantes ne nous font pas peur. Elles seront mises à l'abri en attendant la venue de leurs propriétaires😂
Des nuages noirs viennent vers nous.
Même pas peur, ils ne nous arrêterons pas.🌩️
Il manque quelques barnums, Michaël et son équipe répondent présents et vont nous les chercher.
Les nuages noirs décident de nous rafraîchir mais ils comprennent vite que le soleil est de mise et se sauvent!!!🌞
OUF!! 18H00
LE VILLAGE OLYMPIQUES EST PRÊT😘
Rendez-vous à 7h00 pour les plus courageux pour fignoler le village, 8h30-9h00 pour les partenaires, les marcheurs et les premiers visiteurs....
VIVE LES 5èmes OLYMPIADES CONTRE LA SEDENTARITE
Elles seront : PARTAGE, DANSE, MUSIQUE, ACTIVITÉ PHYSIQUE, GOLF, MARCHE, MASSAGE, SOPHROLOGIE, INFORMATIONS, MÉDICALE, BIEN-ETRE, PARTAGE, RENCONTRES, RETROUVAILLES, PIQUE-NIQUE, SOLEIL, JOIE, BONNE HUMEUR, ROUGE et BIENVEILLANCE🌞😎👩‍🎤💃 👩‍👧‍👦👨‍👨‍👦‍👦❤️🐕🏀🎶🎻⛱️🍹

(Un grand merci pour les bénévoles de ce 8 juin, Michaël et son équipe de la SOPCZ, Aixe Chorégraphie, Harmonie Mutuelle, C.C.O., Rondisport Limoges, patients du docteur...)
MélanieF

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2018 6:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sept heure tapante çà y est après le super résumé de Janine ( ninja ) et que tout est prêt ... déclarons la 5 eme journée de la lutte contre la sédentarité OUVERTE !!!

La pluie n’osera pas s’invitee Alors profitez de tout ❤️avec vous tous !

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2018 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le soleil est bien arrivé comme l’avait prévu le doc ... et les photos sur la page sont très jolies ... profitez à fond et encore merci de tout ça docteur ...
Site Admin

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2018 11:30 pm    Sujet du message: DR SODJI Répondre en citant

Bonsoir
Depuis samedi 9 JUIN 2018,le rideau est tombé pour tous les bénévoles qui ont œuvré pour l’organisation et la réussite des5è OLYMPIADES CONTRE LA SÉDENTARITÉ..
Pendant plusieurs séances, tous les invités ont tout donné et conquis le public venu nombreux à chaque fois.
Pour les invités, c’est un cadeau de voir ou d’entendre le public rire et frapper dans les mains, « une sacrée récompense », dont ils tiennent à remercier les spectateurs.,m’ont-il dit.
Le rideau est tombé;mais la tension ne l’est pas et je continue de planer encore,car ce fut magnifique..............
JE VOUS EN DIRAI PLUS...............

Merci à toutes et à vous
superbus

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2018 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merveilleuse et chaleureuse journée
Pleines de joies, de couleurs, d'émotions... des olympiades réussies et ensoleillée, un grand bol d'énergie de bien-être, de rencontres que du bonheur !😍😍😍😍
Bravo a toutes et tous pour le courage que vous avez déployé pour cette journée qui nous à encore une fois transportée... tous ensembles, une famille ....
J'ai fait voir a ma fille tout ce que vous faites autour de cette maladie que vous portez à bout de bras ;elle a été conquise et dès sont retour de vacances,elle va le partager avec son chirurgien? Mr Auguste !!
Bravo encore
EVELYNE23160

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2018 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Superbus pour ce pique-nique super organisé entre aventuriers de l'aventure Somax...Dommage que le Doc n'ait pas pu nous rejoindre pour ce moment convivial mais je me s'il prend le temps de déjeuner : il aurait constaté notre réelle famille de cœur grâce à toutes ses idées innovantes...Et en plus, on a presque tout mangé avec nos bb estomacs malgré la quantité offerte...De superbes rencontres ou retrouvailles Wink...Merci à vous tous Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> 5è OLYMPIADES CONTRE LA SÉDENTARITÉ À CHÉNIEUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: