::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 08 DECEMBRE 2018

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES / Entrée, rue Montmailler

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h
MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité, pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.)
Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon 1er sleevanniversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Calendrier des futur(e)s opéré(e)s 2017
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
superbus

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2018 4:17 pm    Sujet du message: mon 1er sleevanniversaire Répondre en citant

1 an aujourd'hui et 26kgs 600 nous sépare... un long parcours , pas toujours facile ... je m'estime chanceuse mes 1an n'on pas été trop dur....un peu de fatigue, perdue quelques cheveux mais ils ont repoussés encore plus beaux...j'ai retrouvée goût à la marche, depuis peu je m'entraine à la course..bon le poids d'avant ma un peu bousillé les genoux 😏mais je ne baisse pas les bras !!
Niveau alimentation je mange un peu de tout j'évite le gras, le sucre , interdit les boissons gazeuses... j'équilibre mon assiette féculents, légumes, protéines et produits laitier...
1 an!! le chemin n'ai pas fini .. c'est maintenant qu'il commence, encore une étape et pas la plus facile, ne pas s'égarer, foncer ne pas regarder à droite ou a gauche , suivre la bonne direction...mais aussi ce faire plaisir de temps en temps 😉 26kg 600 ce n'ai pas rien, jai encore entre 5et 8kgs a perdre les plus durs les plus tenaces grr .... je m'estime heureuse, je n'aurai pas besoin de chirurgie réparatrice !juste besoin de sport avec beaucoup de volontés pas toujours là!!😊 la vilaine😊
voilà 1 an déjà , plus besoin de traitement pour l'hypertension, plus de ronflement intempestif 😃 je passe le cap des 55 ans en forme et mamie 💙 la seule chose que je regrette c'est d'avoir attendue si longtemps pour passer a l'opération ? Après je me dit que c'était il y a un an le bon moment😍 ( pas de photo pour vous faire voir..je n'y arrive pas )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bourliaud

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2018 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

joyeux anniversaire Very Happy et bravo pour ton parcours continue comme ça
superbus

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2018 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Fred 😍
Liberté87

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2018 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations. Tu as beaucoup de mérites car à 55ans, perso je ne l'aurais pas fait. Je n'aurais pas eu ton courage. Continue sur cette lançée.
superbus

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2018 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup.... l'âge ne ma pas fait peur ! C'était surtout que j'avais peur de continuer a vivre avec mes kilos et de mourir sans voir et profiter de ma descendance.... être mamie etait un rêve et surtout être une mamie dynamique et disponible pour mon petit bout et j'espère pour les autres qui viendront... j'adore ma nouvelle vie 😍😍😍😍
EVELYNE23160

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2018 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeuse Sleevanniversaire Coco !!! Moi aussi je regrette bien de ne pas m'être lancée avant mais il ne faut pas regretter : il faut y aller quand on est vraiment prêt ou prête...Courage pour la suite Wink
superbus

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2018 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Eve oui voilà je regrette sans regretter ...je suis trop bien en ce moment ... je suis mamie mon fils est heireux et installé avec une super petite femme , ma fille vient de ce mettre en couple avec un gentil garçon.... moi je revis...bon mon homme est pas au top de ca santé mais il ecoute un peut plus mes conseils sur les repas ! Le reste suivra
Alors voilà je voudrais que toit ca continu le mieux que possible 😍😍😍
bou2chou

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2018 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà un an ! Joyeux anniversaire ! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
superbus

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2018 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bou2chou ouiiii ca passé très très vite 😉
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Calendrier des futur(e)s opéré(e)s 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: