::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION CHANGEMENT DE LIEU :
Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 16 DECEMBRE 2017
PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE
AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES / Entrée, rue Montmailler

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h

MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00.
Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.) Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non

::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DR SODJI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> REPRISE DES GROUPES DE PAROLE 1ER DECEMBRE 2017 AVEC DR SODJI,Mme FANNY, et Mme NIGUEZ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dr_Sodji
Site Admin

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2017 10:47 am    Sujet du message: DR SODJI Répondre en citant

Bonjour

Sans relâche ni fatigue,nous poursuivons cette belle aventure.A vendredi prochain et toujours avec un thème surprise
marie87num2

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2017 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour bientôt je serais parmi vous pour les groupes paroles car cela me manque beaucoup car j'en sors avec du positif! 2018 je serais là!
merci Docteur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
patou14

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2017 4:50 pm    Sujet du message: Idem Répondre en citant

Je serai là aussi
patou14

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2017 5:08 pm    Sujet du message: Docteur Répondre en citant

Êtes vous toujours en quête de sujet ?
J'avoue que en ce moment j ai du mal à gérer le changement de mon corps (même si on est preparé) des fois c'est difficile de se réapproprier ce nouveau corps.
Il me semble qu'à une époque il y avait de la photothérapie, ou faut-il essayer de se faire aider par un professionnel du relooking etc...
Cette opération est forcément un nouveau départ mais le cheminement corps tête est parfois difficile
Si vous avez des suggestions je suis prenneuse
J'ai rencontré par hasard une future opérée qui n'est pas de la région je pense venir avec elle pour lui montrer les groupes de paroles et lui tendre la main comme les anciens opérés l ont fait avec moi comme Janine ou Frédéric qui sont vraiment exceptionnels
Merci encore pour le temps que vous donnez à vos patients
marie87num2

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2017 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir partou14 as tu des photos de toi avant ou tu te trouver belle? Si oui fait toi prendre en photo en essayant d'être le plus proche de cette photo autant niveau habit que coiffure, maquillage et compare les...Et peut être que cela t'aidera à mieux t'accepter à ce jour...Pour ma part quans je ferme les yeux j'ai une image de moi (qui est différente à ce jour) et mon but est de me rapprocher au maximam du possible en prenant en compte les changements comme ( mes 3 grossesses) c'est mon but et l'avenir fera son travail...Voilou. ..j'espère que ma petite astuce pourras t'aider même si c'est peu...Bonne soirée

patou14

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2017 3:37 pm    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci Marie, je n'ai pas beaucoup de photos de moi et mon parcours c'est fait un peu en douleur jusqu'à la deuxième operation et ensuite j'ai continué à être gênée par les deux operations j ai des blocages quand je mange enfin ce n'est pas simple et je sature un peu
Du coup je pense que même si je vois la perte de poids je n'ai pas apprécié le résultat
Je me sens mal je re. .grignote et c'est pire
Je n arrive pas à me mettre en valeur
j'aimerais savoir si certains d'entre entre vous sont passés par là c'est à dire un petit passage à vide
Il faut dire que avec ces blocages je ne mange pas beaucoup je suis très fatiguée et avec des problèmes financiers ça ne arrange pas les choses
Je ne suis pas quelqu'un qui se plaint j essais de trouver des témoignages pour savoir comment me mettre en valeur
Le pire c'est que j'ai lu impression de me mettre en échec avec ces petits grignotages et ces coups de blues
Désolée de mes lamentations je préciseque je suis satisfaite de l opération mais jai un passage à vide Smile
marie87num2

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2017 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir patou14 je t'écris en mp de suite bisou

superbus

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2017 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

le 1er decembre je suis à l'atelier des 6 mois , j'ai demander à ne pas travailler l'après midi du coup je vais en profiter pour rester jusqu’à l'heure de la réunion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou14

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2017 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu est ce que c est l atelier des 6 mois ?
Anastasia

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2017 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, excusez moi je ne pourrai pas venir ce soir au groupe de parole, ma voiture n'aimant pas la neige apparemment, ne souhaite pas démarrer... Embarassed je suis vraiment désolée. Bonne soirée à vous tous à très vite

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2017 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Patou l'atelier des 6 mois c'est nouveau un groupe des opérés de 6 mois fait par Nathalie et Laurence les diets, nous avons discuter , très intéressante des échanges sur nos difficultés et nos motivations !

je voulais m'excuser mais avec le temps qu'il a fait je ne suis pas restée au groupe de parole, j'ai mis 2h30 pour rentrer chez moi, au lieu de 3/4 d'heures , ca été terrible , je suis arrivée chez moi très fatiguée 19h30 je me suis endormie et réveillée le lendemain 6h !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> REPRISE DES GROUPES DE PAROLE 1ER DECEMBRE 2017 AVEC DR SODJI,Mme FANNY, et Mme NIGUEZ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: