::OBESITE-87::  Index du Forum
SAMEDI 9JUIN 2018

(JOUR DES 5EMES OLYMPIADES CONTRE LA SEDENTARITE)
(Randonnée Voie verte, Golf, Groupes folkloriques, Ateliers de diététique, Sophrologie…)

De 8h30 à 16h,
Parking de la Clinique Chénieux

Seront présents :

- les joueurs du CSP Limoges
- Philippe Redon, chef étoilé
- Groupes folkloriques

EGLANTINO DO LIMOUZI DE LIMOGES,LES REVEILHES DE SAINTE FORTUNADE ET AU BON PLAISIR DE LA SOUTERRAINE

De 12 heures à 14 heures :
REPAS
(prévoir un pique-nique)

Pas de vide dressing
REUNION TRIMESTRIELLE à 14 h

::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Désemparée! !!!!!!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Installez-vous, découvrez le forum et s'il vous plait présentez-vous et partagez, vous n'êtes plus seul et votre histoire nous intéresse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lalouettedu71

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2017 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben tu vois !
Le Dr a dû te faire comprendre que les probabilités d'un accord sont minces mais il ne t'a pas dit qu'il ne voulait pas "tenter le coup" !

Dès que tu as entendu un "y a peu de chance que ça passe" tu t'es braquée... Et encore une fois je ne te juge pas et ce n'est pas non plus une critique. Je pense que nombre d'entre nous auraient réagit de cette façon.
Le parcours du combattant nous mets bien à fleur de peau !!

Mon conseil: le même que depuis le début.
Dis toi que les choses sont contre l'acceptation de ton dossier. Répètes le toi bien.
Et si y a une bonne nouvelle tant mieux sinon ça t'évitera de tomber de haut...

Pour la sécu effectivement dommage de pas avoir un coup de tampon dateur sur un papier mais s'est fait !
Note l'heure à laquelle tu es passée, qui t'a reçu (à défaut le N° du box de réception, ton N° d'attente si tu as gardé le ticket ne jette pas), le fait qu'on t'ai dit de poser dans la boîte.

Et si ça te "taraude" trop tu peux envoyer un message sur ton compte améli.
Tu peux en décrivant tes démarches demander confirmation de la date de dépôt de ton dossier au 4/10/2017 (quelques formules du type "auriez-vous l'amabilité de", un "je vous souhaite une bonne journée" et un beau "cordialement" lol lol ça peut toujours aider lol lol ).
Mikaden

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2017 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui aucun tampon!

J'ai donc effectivement pensé à écrire un message sur mon compte ameli

Merci beaucoup pour les conseils

Je m interroge aussi sur les ateliers???

Le docteur Sodji m a demandé si j avais participé mais personne ne m en a parlé???? Comment faire, en quoi cela consiste t il ?

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2017 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les ateliers tu y vas demain à 10 h salle valadon à la clinique ( tu téléphones avant au secrétariat du doc ) c est très intéressant et tu rencontres des gens qui ont les mêmes problèmes que toi. Et tu verras certainement des gens déjà opérés qui viennent dire coucou et expliquent leur vécu . Ou des gens @ui sont en échec ( opération qui n’a pas fonctionné. Les deux que j ai vu c est du au non suivi médical derrière... important le suivi) et tu pourras poser des tas de questions et si tu es timide écouter en espérant avoir tes réponses . L équipe est super vraiment très bien et compréhensible

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2017 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, j'ai réservé les ateliers du jeudi a compter du 12 octobre

J'ai contacté rondisport, j'ai réservé 3 seances d essai pour

- aquagym le dimanche matin

- stretching

- danse

Voilà

Au fait, je ne suis absolument pas timide !!!! Lol

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2017 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super tiens nous au courant de ton dossier sécu et prépare peut être des arguments pour te défendre s’isl te convoquent . Pour que tu sois bien préparé ( e)

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2017 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mikaden a écrit:
Voilà, j'ai réservé les ateliers du jeudi a compter du 12 octobre

J'ai contacté rondisport, j'ai réservé 3 seances d essai pour

- aquagym le dimanche matin

- stretching

- danse

Voilà

Au fait, je ne suis absolument pas timide !!!! Lol

Tu verras, il y a une super ambiance et ça fait beaucoup de bien !

Pour ton dossier, effectivement, attends toi à être convoquée par la sécu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Installez-vous, découvrez le forum et s'il vous plait présentez-vous et partagez, vous n'êtes plus seul et votre histoire nous intéresse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: