::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION CHANGEMENT DE LIEU
Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 09 SEPTEMBRE 2017
PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE
AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h
MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00.

Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.) Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non

::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

réunion trimestrielle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> APPEL À RÉSUMÉS DE LA RÉUNION DU SAMEDI LE 9 SEPTEMBRE AU CONSEIL DÉPARTEMENTAL À LIMOGES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
trotty36

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2017 2:55 pm    Sujet du message: réunion trimestrielle Répondre en citant

Cela fait un an et 2 mois que j'ai été opéré et je ne manquerai ces réunions sous aucun prétexte. Il est bon de se sentir écouté et soutenu car on n'a parfois des moments de découragement mais venir à ces réunions ça vous rebooste pour un tour !!! Grâce au Dr Sodji j'ai repris une vie normale faite de sport, de joie de vivre et de fringues !!! Adieu les fringues moches et ternes qu'on achète parce que c'est la taille qui nous guide maintenant je choisis mes vêtements en fonction de ce qui me plait !! J'ai perdu 10 tailles !!
Je n'ai pas pu assister à la deuxième partie.
Mais en première partie une dame de Paris a évoqué le thème de l'après opération, lorsque l'on perd beaucoup de poids la peau a du mal à suivre le mouvement. Donc la chirurgie esthétique est-elle de mise ou bien avec la reprise d'une activité sportive c'est suffisant ?
Je regrette de ne pas habiter Limoges car le groupe avec l'addictologue m'aurait beaucoup intéressé. Je vais tout de même renvoyé le questionnaire !
Je me suis inscrite pour venir visiter les patients du Dr Sodji et partager mon expérience. Je pense que cela peut être bénéfique pour tout le monde.
Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Liberté87

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2017 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

La chirurgie esthétique est de mise pour certaines personnes mais pas pour tout le monde.
Tu as des peaux qui remontent plus vite que d'autres. D'autres qui n'ont même pas besoin de faire ni sport ni chirurgie.
Nous sommes tous différends.
Poses tes questions à mr sodji. Lui m'a fait le tablier.
Bon courage et bonne continuation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bou2chou

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2017 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le sport pourra indéniablement t'aider à retendre la peau. Après comme dit Liberté difficile de savoir si ce sera suffisant pour toi ou pas. A l'heure actuelle, ça pend vraiment ? ça te gêne ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> APPEL À RÉSUMÉS DE LA RÉUNION DU SAMEDI LE 9 SEPTEMBRE AU CONSEIL DÉPARTEMENTAL À LIMOGES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: