::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 22 SEPTEMBRE 2018

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES/Entrée,rue Montmailler

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h

MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00.
Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.)
Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges
(stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non

::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ANECDOTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Installez-vous, découvrez le forum et s'il vous plait présentez-vous et partagez, vous n'êtes plus seul et votre histoire nous intéresse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CACALE

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2017 11:24 am    Sujet du message: ANECDOTE Répondre en citant

Bonjour à tous .
Petite envie de partager une petite anecdote très sympa .
Après 1 an de sleeve je commence à bien gérer la vie sociale et les repas au resto mais ce qui est le plus génant c'est de devoir payer alors que je ne mange que 200g au total ! Ce we petite sortie en famille à dysneyland Paris ,nous avions réservé un hotel dans le parc le "Séquia lodge " vient le moment du repas ....Mon adorable mari part pour réserver au resto de l hôtel buffet à volonté à 35 euros !!autant vous dire que pour moi c'est de l'argent jeté par la fenêtre !! Le serveur lui dit qu il sera peut être possible que je paye moins mais à voir avec la responsable ...Bref réservation prise . Arrive le moment du repas nous allons à l accueil ou se trouve la responsable celle ci me dit qu elle accepte de me faire le tarif enfant 25 euros ce qui est déjà pas mal puis elle me demande des explications sur l opération , sur ce que je mange, depuis quand je suis opérée...et finalement finie par m'offrir le repas , elle comprend la situation et a bien conscience que je vais très peu manger !! En bref ça fait plaisir de voir que certaines personnes peuvent être compréhensives et avoir beaucoup de générosité!! Si vous passez par Dysneyland n hésitez pas à réserver dans cette hôtel il est vraiment au top!
libellule 87

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2017 4:02 pm    Sujet du message: lettre Répondre en citant

sympa l anecdote le geste commercial qu a fait la responsable c top heureusement qu il y a encore des gens bien et sympa.....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Installez-vous, découvrez le forum et s'il vous plait présentez-vous et partagez, vous n'êtes plus seul et votre histoire nous intéresse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: