::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION CHANGEMENT DE LIEU
Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 09 SEPTEMBRE 2017
PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE
AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h
MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00.

Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.) Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non

::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

repas extérieurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Installez-vous, découvrez le forum et s'il vous plait présentez-vous et partagez, vous n'êtes plus seul et votre histoire nous intéresse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mirlinoue

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2017 9:23 am    Sujet du message: repas extérieurs Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je voulais savoir comment se sont passés vos 1ers repas a l extérieur de chez vous: Invitations, restos...
Pour les bypassés, avez vous hésité à manger certains plats de peur de faire un dumping?
Merci pour vos témoignages 😊
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Liberté87

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2017 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Tu sais c'est au cas par cas. Vas-y doucement, mastique bien et essaie les aliments au fur et à mesure du plus facile au plus délicat. Voilà ce que je peux te conseiller. Bon courage pour la suite de ton parcours.
Noisette

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2017 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, même si je n'ai pas trop attendu pour faire mon 1er resto, j'ai attendu de tester certains aliments à la maison, j'ai surtout choisi mon plat sur le site du resto comme ça je savais à l'avance ce que j'allais prendre et que j'avais donc essayé plus ou moins (car pas la sauce), et j'avais décidé de ne pas goûter de dessert pour éviter un éventuel DS dû au sucre. Et j'ai amené mon tupperware pour manger le reste à la maison miam., faut pas gâcher Laughing

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2017 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
moi je suis sleevée depuis le 2 mai , je viens de faire mon premier repas resto, comme je suis en phase que je goutte à tout avec modération bien sur, je me suis fais plaisir avec une belle tranche de saumon fumé fait maison, et je n'ai pas eu de mal a partager car très grande,je n'ai pas été chagrinée de regarder les autres manger ... mon saumon ma tellement fait plaisir que rien ne pouvais me déstabiliser !! j'ai pas manger de viande ça me faisait de trop , un peu de fromage, et mon dessert je l'ai offert à mon homme !!!
j'ai passée une belle soirée avec des amies et amis pas frustrée, heureuse d'avoir passée un bon moment !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Installez-vous, découvrez le forum et s'il vous plait présentez-vous et partagez, vous n'êtes plus seul et votre histoire nous intéresse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: