::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION CHANGEMENT DE LIEU
Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 09 SEPTEMBRE 2017
PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE
AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h
MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00.

Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.) Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non

::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

examen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Le By Pass
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tommasino

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2017 12:24 pm    Sujet du message: examen Répondre en citant

bonjours a tous voila j'ai terminé tous mes examen tous c'est très bien passer franchement le togd c'est rien du tout a faire et j'ai stresser pour rien comme d'habitude mais bon c'est ma nature maintenant j'attend le 23 mai avec impatience ce sera mon 2ème rendez vous et j'espère vite mon opération pour commencer une nouvelle vie.
Je remercie toutes les personne qui mon conseiller en particulier Fred Bourliaud qui ma beaucoup conseiller.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Bourliaud

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2017 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le 23 mai était le jour de mon opération Very Happy .

ne me remercie pas c'est normal et si tu as encore besoin n'hésite pas

1 an de sleeve :
https://www.youtube.com/watch?v=Ouw0EFK3YVE&t=21s

Mon parcours : https://www.facebook.com/groups/416635372012261/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Le By Pass Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: