::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION CHANGEMENT DE LIEU :
Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 16 DECEMBRE 2017
PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE
AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES / Entrée, rue Montmailler

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h

MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00.
Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.) Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non

::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

de retour après plus de 18 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Martinique / Fort de France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KARYNE

MessagePosté le: Mer Jan 12, 2011 8:10 pm    Sujet du message: de retour après plus de 18 mois Répondre en citant

salut cela fait longtemps ke je ne suis pas revenue sur ce forum c'était avant mon opération cela fait maintenant 18 mois ke g été opéréé et tous ce passe bien g perdu 34 kg et j'en suis fiere mon opération c'est bien passé avec le dr Biao je le vois tous les deux mois le suivi est super et lui est il est apaisant telment il est posé et calme g vu le chirurgien recemment pour l'opération pour le ventre il m'a demandé de perdre encore 10 kg pour être sure ke ce soit accepté par la sécu donc là je suis à fond car je prévois de me marier à la fin de l'année et je souhaiterais porté une jolie robe.
Cette opération à été une renaissance pour moi maintenant je prends plaisir à faire les magasins à me maquiller avant je restais à peine 20 min dans ma salle de bain je ne me regardais pas dans le miroir maintenant je prends plaisir à me regarder à me maquiller et je trouve ça formidable g beaucoup hésité avant de faire cette opération g mis un an à me décidé et je n'ai aucun regret alors pour tous ceux ki étaient comme moi et ki avait peur de cette opération si ils ont confiance en leurs médecins ils peuvent foncés
gros bisous à tous à bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
celine87

MessagePosté le: Mer Jan 12, 2011 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

contente de savoir que tu revie depuis ton opération !! Very Happy
profites bien !!

biz biz

sleeve le 07/07/2010
DIABINHA

MessagePosté le: Jeu Jan 13, 2011 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis tellement contente de voir enfin quelqu un qui a été opérée par le dr biao sur ce forum
paulux24

MessagePosté le: Jeu Jan 13, 2011 1:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout vient a point a qui sait attendre.... Wink Je suis contente pour toi Diabinha!!! Vous allez enfin pouvoir échanger sur du concret! Félicitations a toi Karyne pour cette remarquable perte de poids et pour tes noces prochaines Very Happy !!!! Bises a vous 2 qui avez probablement la chance d' avoir un peu de soleil car nous il pleut des cordes!!!! Wink

Estelle-80-Picardie

MessagePosté le: Dim Fév 16, 2014 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que deviens tu DIABINHA ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
DIABINHA

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2016 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut

j habite à paris je vais etre réopérée a paris certainement d un bypass car je reprends doucement mais surement du poids depuis mes 2 ans de PMA

j ai un metabolisme tres bas expliquant ce semi echec
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Martinique / Fort de France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: