::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION CHANGEMENT DE LIEU :
Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 16 DECEMBRE 2017
PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE
AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES / Entrée, rue Montmailler

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h

MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00.
Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.) Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non

::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reprise de poids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> 1O Ans après un ByPass, ca se fête
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
martin

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2016 8:19 pm    Sujet du message: Reprise de poids Répondre en citant

Bonsoir je suis Fanny de Creuse bypassé le 26 septembre 2007 avec une perte de 65 kgs. Resté 3 ans sans travailler suite à une grosse dépression j'ai repris plus de 15kgs et la je ne me sens pas bien du tout. Je ne consultais plus le Dr Sodji car je trouvais que niveau relationnel ce n'était pas top mais là il faut qu il m'aide à me reprendre en main. Je suis un peu désespéré de reprendre tout ses kilos et très angoissé.
Fanny
martinpecheur0555

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2016 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir Martin, tu fais bien de venir chercher de l'aide; ce n'est pas en restant seul dans son coin que les choses avances; il y a aussi les groupes de paroles avec des intervenants qui font du bien; tu as pris RV avec le Dr SODJI ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
martin

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2016 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir oui j'ai rdv le 30 novembre mais j'ai honte de retourner le voir
martinpecheur0555

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2016 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de honte à avoir; nous savons tous que nous pouvons reprendre du poids, que l'obésité est un combat à vie; enfin je dirais que tu n'est pas en échec: 65kg de perdu et 15 de repris = 50 kg en moins!!!!
soit zen et tu as raison de réagir et demander de l'aide Very Happy pose toutes les questions que tu veux, n'hésites pas à mettre tes états d'âme, le forum est fait pour s'entraider!!!
martin

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2016 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de votre soutien on se sent moins seule. J'ai à nouveau du mal à me regarder dans une glace je reprends tout au niveau de la taille et des cuisses. Et puis je remet des couleurs foncé pour cacher un peu le formes ça devient une obsession. Je suis mal
Noisette

MessagePosté le: Sam Nov 19, 2016 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sûre que tu vas repartir dans le bon sens maintenant Martin Wink
Liberté87

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2016 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Martin,

Bonjour,

Tout à fait d'accord avec Martinpecheur. Tu as repris 15 kgs sur 65 perdus mais ou est le problème. Je comprends très bien que tu angoisses, fais tu du sport, aére toi l'esprit cela aide beaucoup, changes toi les idées en pratiquant une activité que tu aimes bien.

Dis toi qu'à un moment de notre vie que se soit 2ans après, 4, 6, 8 et même plus on reprendra du poids. Tu en as qui reprenne plus tôt que d'autres et vice et versa. Nous sommes tous obèses et nous le resterons toute notre vie. La nourriture nous profites bien mieux qu'à d'autres mais c'est comme ça.

Saches que Mr sodji ne juges personne même si tu n'as pas était le voir depuis un moment. Il n'est pas comme ça, il va t'écouter et t'aideras ensuite.
Que trouvait tu que ce n'était pas top au niveau relationnel avec le doc? J'espère que je ne suis pas trop indiscrète maintenant si tu ne veux pas répondre à ma question je le comprendrais.

J'espère que tu auras meilleur moral une fois que tu l'auras vu et n'hésites pas à venir sur le forum de discuter fais un bien fou.

Bon courage pour la suite et à plus. Prends bien soin de toi.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> 1O Ans après un ByPass, ca se fête Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: