::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION CHANGEMENT DE LIEU :
Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 16 DECEMBRE 2017
PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE
AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES / Entrée, rue Montmailler

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h

MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00.
Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.) Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non

::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1er message

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> A VOUS TOUS,ICI VOS PREMIERS MESSAGES SUR CE FORUM
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alexia16

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2016 10:41 am    Sujet du message: 1er message Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Juin 11, 2015 1:23 pm Sujet du message: ne pas se décourager Répondre en citant Editer/Supprimer ce message

Bonjour,
Je suis nouvelle et j'ai rencontré le dr Sodji il ya un ans et suis sortie de notre entretien en larme.

En effet, la première chose qu'il m'a dit en souriant; "mais que faites vous ici !!!", je mesure 1.72 et après beaucoup d'effort et de régime avait atteint le poids de 98kgs, ce qui pour le doc ne nécessitait pas une chirurgie bariatrique.

Dr sodji comprend bien mon mal être mais ne peut pas donner suite. A ce moment précis je ne comprend pas !!! J'avais fait beaucoup d'effort pour perdre plus de 10kgs mais je passais mon temps à faire le yoyo, je voulais seulement que l'on me donne un coup de pouce. Comme beaucoup d'entre vous et malgré un surpoids moins important que les imc supérieur a 40, le mal être est tout aussi difficile. essoufflement, du mal a se plier pour attacher ses chaussures, des fringues difformes et vieux jeu, l'obligation de se relever en passant par le 4 pattes !!!... En plus je dois perdre ses kgs pour soulager mon cœur (valvulopathie aortique) et ma tension très élevée !!!bref la vie au quotidien n'est pas facile... je rentre chez moi et déprime sur mon sort !!

1 ans passe, je reprend 12 kgs et décide donc de retourner le voir hier accompagné de mon mari. je lui rappel notre premier entretien il ya un an et là verdic, dr sodji me dit "on fonce". Quoi !!! entend-je bien !!! on fonce !!! je suis heureuse, maintenant j'ai peur mais je suis heureuse.

dès ce matin j'ai pris tout mes rdv et je revois le dr Sodji le 13 aout avec tout mes résultats pour monter un dossier.

j'appréhende beaucoup de chose comme la fibro et surtout surtout l'opération, mais voilà ma vie va changer et je vais enfin pouvoir aller au bout de mon objectif qui est de reprendre le sport comme il se doit !

Alors ne perdez pas confiance en vous, rien n'est impossible, la preuve en est !!

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2016 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

je répond à mon propre message d'il y a plus d'un ans en disant comme ma dernière phrase... rien n'est impossible... la preuve en ai aujourd'hui j'ai presque atteint mon objectif...
ma vie a complètement changer, je bouge, je fais du sport et je suis bien dans ma peau.
relire ce post c'est comme remettre des vieux fringues pour voir la perte de poids...
merci doc SODJI, vraiment merci à vous

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2016 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> A VOUS TOUS,ICI VOS PREMIERS MESSAGES SUR CE FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: