::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 08 DECEMBRE 2018

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES / Entrée, rue Montmailler

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h
MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité, pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.)
Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DR SODJI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> 29 JUIN 2016: DEUXIEME GROUPE THEATRE AVEC JEAN PIERRE DESCHEIX
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dr_Sodji
Site Admin

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2016 1:29 pm    Sujet du message: DR SODJI Répondre en citant

Bonjour

Il fallait oser cette nouvelle aventure,vous avez répondu présents,j'avais limité à 10.Après un debrief avec Mr Jean Pierre DESCHEIX et les patients comme je le fais dans toutes mes "FOLLES AVENTURES",nous allons poursuivre.
Les 10 premières personnes ayant tenu à récidiver,j'ouvre 5 places de plus.
Inscription ici sur le forum et au sécrétariat svp.
RDV POUR CETTE DEUXIEME EXPERIENCE THEATRALE MERCREDI LE 29 MAI DE 18 A 20H A LA SALLE SUZANNE VALANDON A CHENIEUX.

BON COURAGE
nouvellesuzie

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2016 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr que je vais continuer l'aventure! Par contre je sais pas si je dois me réinscrire! Je suis parmi les 10 premières personnes. Merci
yerdua

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2016 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je serai de nouveau présente,j'ai hâte ! A bientôt tt le monde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anastasia

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2016 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici aussi! Malade de trac, mais oui, présente! Embarassed

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2016 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

catherine, marilyne et moi seront présentes aussi.
nouvellesuzie

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2016 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très contente de vous revoir, les filles!!! Razz
martinpecheur0555

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2016 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pourrai certainement pas être là; j'avais oublié une réunion d'éleveurs prévu depuis avril....... Sad et en septembre impossible avec mon genou......donc pas avant octobre.....sauf si covoiturage en septembre possible si quelqu'un du 23 y va.....

vous m'accepterez quand même????
yerdua

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2016 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hate de vous retrouver pour ce nouvel echange théâtral ! À très vite tt le monde:-)
nouvellesuzie

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2016 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens à m'excuser pour demain soir car malheureusement je ne pourrai pas participer à cet atelier théâtre si attendu! Le problème c'est de nouveau ma voiture....qui demarre très difficilement... et mon mari qui est parti à Vittel! Je ne veux pas risquer de me retrouver à Limoges tard le soir sans possibilité de revenir! Je m'excuse encore une fois... et c'est très dur pour moi aussi! A la prochaine... et là c'est sûr et certain
martinpecheur0555

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2016 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part je serai là, ma réunion d'éleveurs est reportée à la semaine prochaine;
quelqu'un est-il intéressé pour aller avant à aquapolis????

co voiturage aussi possible pour des creusois;
yerdua

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2016 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage nouvelle suzie,jespere que ca va s'arranger pour ta voiture. A la prochaine fois!
nouchka87

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2016 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois vous contacter docteur pour ce projet... car malheureusement je n'ai pu venir vous voir, mes cours de langue des signes étant le mercredi soir déjà...Difficile de se couper en deux !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> 29 JUIN 2016: DEUXIEME GROUPE THEATRE AVEC JEAN PIERRE DESCHEIX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: