::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 08 DECEMBRE 2018

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES / Entrée, rue Montmailler

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h
MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité, pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.)
Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle saison pour le bureau administratif Rondisport23

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Rondisport 23
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mamounette

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2016 4:38 pm    Sujet du message: Nouvelle saison pour le bureau administratif Rondisport23 Répondre en citant

Bonjour !

Nous voici reparti pour 3 ans avec une équipemotivée administrative qui s'est agrandie merci .. Smile . Ainsi le nouveau bureau administratif de Rondisport23 se compose de :
- Corinne TETANY Présidente,
- Dr Maxime SODJI Vice Président,
- Myriam NAL Trésorière,
- Stéphanie TAYON Secrétaire,
- Joelle FREVAL Secrétaire adjointe,
et nos conseillers:
Isabelle DEMEURE, Hervé PARGADE , Mimi Martial (qui s'occupera du bon déroulement de la communication sur Facebook) Françoise GUITTARD (diététitienne) et Gina BRIAT caoch en développement personnel

Merci à Françoise CANDY et a vous les anciens membres qui petit a petit ont permis la constructions et la consolidation des fondations de Rondisport23, une très belle association qui oeuvre pour la santé public et qui met tout en oeuvre pour vous proposer des activités physiques adaptées et un choix d'autres activités tel que les ateliers nutritions , bientot la sophrologie , des idées fusent tel que mettre des séances d'entrainement pour courir les 10 km de Brive en 2017. La saison 2016/2017 se voudra dynamique , s'aider a aller plus loin et surtout nous sommes à votre écoute Smile . Sportez vous bien et bon week end. Bis

Corinne TETANY Présidente.

Dernière édition par mamounette le Sam Mai 28, 2016 9:29 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bourliaud

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2016 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime j'aime j'aime félicitations à ma marraine d'opération Very Happy
mamounette

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2016 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Fred Very Happy Attentionné filleul

bis
martinpecheur0555

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2016 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je comptais m'inscrire en septembre, mais prothèse du genou prévu le 01/09..... ce n'est que reporté à un peu plus tard
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Rondisport 23 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: