::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION CHANGEMENT DE LIEU
Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 09 SEPTEMBRE 2017
PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE
AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h
MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00.

Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.) Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non

::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les futur(e)s opéré(e)s de MARS 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Les opéré(e)s de l'année 2016
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
free

MessagePosté le: Mer Fév 10, 2016 10:18 pm    Sujet du message: Les futur(e)s opéré(e)s de MARS 2016 Répondre en citant

Qui ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
free

MessagePosté le: Mer Fév 10, 2016 10:51 pm    Sujet du message: Message de ERNAHETY qui sera opérée le 16 Mars 2016 Répondre en citant

ERNAHETY
MessagePosté le: Sam Jan 30, 2016 9:13 pm Sujet du message: NOUVEL BIENTÔT OPERER Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
j'ai ma date d’opération qui est le 16 mars 2016.
Hâte de me faire opérer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Dr_Sodji
Site Admin

MessagePosté le: Dim Jan 31, 2016 9:28 pm Sujet du message: DR SODJI Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
bonsoir Ernahety

merci d'avoir tenu parole.j'espère que vous aurez désormais des réponses à vos messages.A vous forumeurs,Ernahety se plaint de ne pas avoir de réponses à ses messages. ALORS MOBILISONS NOUS POUR ERNAHETY svp

BON COURAGE POUR LE 16 MARS ERNAHETY

nouvellesuzie

MessagePosté le: Dim Jan 31, 2016 9:35 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Bonsoir Emahety et bienvenue! Et je te le dis du château! Je vais être opérée demain matin! Viens sur le forum... tu vas voir, tu as toujours des réponses à tes questions ! Bon courage pour la suite

manuval36200

MessagePosté le: Dim Jan 31, 2016 9:36 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Bonsoir
Sans indiscrétion qu'elle intervention va tu faire pour savoir si je peux t aider et répondre à toutes les questions que tu te poser
Au plaisir et bien venue dans notre grande famille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Kathy21

MessagePosté le: Lun Fév 01, 2016 1:55 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Super !! A bientôt

bou2chou

MessagePosté le: Lun Fév 01, 2016 7:01 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Effectivement, j'ai vu qu'Ernahety s'était plaint de ne pas obtenir de réponse mais je n'ai trouvé que 3 messages à son actif et aucune question...
Je lui ai personnellement souhaité la bienvenue suite à son premier message.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM

martinpecheur0555

MessagePosté le: Lun Fév 01, 2016 7:51 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
bienvenue et parcours bien entamé pour toi puisque tu connais déjà ta date d'opération; quelles sont les questions que tu te poses?

Marie36800

MessagePosté le: Ven Fév 05, 2016 10:53 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Bonsoir Ernahety
comme tu dois être content(e ?) d'avoir une date.
Tout comme Manuval, je me demande quel intervention tu vas avoir

malo

MessagePosté le: Ven Fév 05, 2016 11:02 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Bon courage à toi et vas y tranquille sans appréhension car au château ils sont tous super et le doc et fantastique. Tu va te faire opéré de quoi ? Une sleeve ou By Pass ? En tout cas bienvenu dans notre grande famille des opérés bises
sandrine f87

MessagePosté le: Lun Fév 15, 2016 9:01 pm    Sujet du message: 14 mars Répondre en citant

pour moi ce sera le 14 mars
sleeve en principe mais je sais que le doc ne s'interdit pas de modifier au dernier moment
on verra bien
j'espère avoir suffisamment la pêche le 19 pour venir à Blanqui surtout que les copines des ateliers de préparation ou de Rondisport seront là Laughing Laughing Laughing

à bientôt
sandrine
philippe16200

MessagePosté le: Mar Fév 16, 2016 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour ,pour moi c'est le 7 mars et j'espère aller bien pour être présent pour la réunion.
martinpecheur0555

MessagePosté le: Mar Fév 16, 2016 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui nous comptons bien t'y voir Sandrine!!!
marina18

MessagePosté le: Mer Fév 17, 2016 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, Sandrine pour moi c'était une semaine après que j'étais fatiguée donc le samedi ça devrait aller et je l'espère pour toi ainsi que toi aussi Philippe.
Zoltan87

MessagePosté le: Mer Fév 24, 2016 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi ce sera le 1er Mars Smile
laurent71

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2016 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bin moi c'est mercredi 23/03

ffl87

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2016 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou, je prepare mes affaires entrée aujourd'hui 16h30, demain sera le grand jour, j'ai les pétoches...
bou2chou

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2016 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage ! Une nouvelle vie s'offre à toi, profites-en !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
free

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2016 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steph1511
MessagePosté le: Lun Mar 14, 2016 9:15 am
Sujet du message: Flip

Eh bien voilà mon petit bout déposé à l'école .je rentre cet aprem, pour un by-pass demain. La pression monte...

Virgin
MessagePosté le: Lun Mar 14, 2016 10:58 pm

Bon courage, ça se passera bien.

Liberté87
Sois tranquille tout se passeras bien, allez au plaisir d'avoir de tes nouvelles.

martinpecheur0555
MessagePosté le: Mar Mar 15, 2016 1:17 pm
tranquillises toi, tout va bien se passer; dès que tu peux donne nous des nouvelles

steph1511
MessagePosté le: Mer Mar 16, 2016 4:59 pm
Sujet du message: Petites nouvelles
Voilà c'est fait depuis hier...la nuit a été correct mais je dois dire qu'aujourd'hui je déguste un peu'. Un point super positif c'est qu'on m'a enlevée la sonde. Je prends mon mal en patience et je fais des petits tours dans le couloir...

Aphrodite24
MessagePosté le: Mer Mar 16, 2016 7:58 pm
Super nouvelle ! Bonne continuation pour cette belle aventure qui continue

nouvellesuzie
MessagePosté le: Mer Mar 16, 2016 8:33 pm
Cava aller de mieux en mieux chaque jour! Ta nouvelle vie vient de commencer! Bon courage pour la suite!

lolotte24
MessagePosté le: Mer Mar 16, 2016 8:55 pm
super que tu ailles bien n hesites pas nous raconter la suite Laughing
free

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2016 12:02 am    Sujet du message: opéréé en Mars Répondre en citant

steph1511

MessagePosté le: Dim Fév 28, 2016 4:17 pm
Sujet du message: Le 15mars

Bonjour,
Je prends enfin le temps de mettre par écrit des nouvelles concernant ma situation.
Avant toutes choses je m'excuse auprès du doc et de vous tous qui vous investissez sur ce forum pour avoir mis tant de temps avant de reprendre contact mais des evements perso m'ont pas mal occupé ces derniers temps.
Ceci étant fait, quelques nouvelles:ma date d'opération by-pass est fixée au 15 mars.
Je dois dire que je suis impatiente avec tout de même une pointe d'appréhension ,peu sur l'opération je dois dire mais plus sur l'après...
On parle de grosse fatigue( moi qui habituellement a du mal à rester assise...)de chute de cheveux...
Je dois dire que ma famille et mes amis me soutiennent À fond. Le petit effet pervers de ce soutien et que tous organisent des repas, des apéros dînatoires avant ma fameuse semaine soupe et yaourt. L'agenda bien rempli. Il est vrai que parfois j'ai l'impression" du dernier repas du condamné".!!!
Voilà encore 2semaines d'attente ...

Martin pêcheur
MessagePosté le: Dim Fév 28, 2016 6:45 pm
oui c'est un peu ça car après les repas seront réduits, mais cela n'empêche pas de faire des repas en famille ou entre amis; simplement on mange beaucoup moins...
15 jours cela va venir très vite.....
avec une semaine yaya.....

Kathy21

MessagePosté le: Dim Fév 28, 2016 8:59 pm
J'ai cette meme impression : celle que je vais priver mon mari de repas... alors que je lui repette que nin, c'est juste que je vais moins manger en quantité...mais de son cote, moins manger rime avec rien manger....donc, tous les week end, on a quelque chose de planifié !
free

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2016 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

zaza87
MessagePosté le: Ven Mar 18, 2016 8:55 pm
Sujet du message: Future opérée Mars 2016
Bonjour, donc moi je me fait opérer le 21 Mars et j'ai hâte!!! Smile
Je suis dans la semaine du régime yaourt et croyait moi c'est pas facile surtout que moi quand j'ai faim je suis de mauvaise humeur donc la faut même pas me parler.

martine87
MessagePosté le: Dim Mar 20, 2016 7:43 pm
Bon courage zaza87 pour le 21 Mars, ta nouvelle vie va commencer
Smile
Les 2 premiers jours du régime yaourts sont les plus difficiles mais après ça va mieux et puis on est tellement motivée par notre vie future qu'on tient le coup.

martinpecheur0555
MessagePosté le: Lun Mar 21, 2016 7:09 pm
donc aujourd'hui; racontes nous dès que tu peux comment cela s'est passé

ffl87
MessagePosté le: Lun Mar 21, 2016 8:47 pm
alors pour moi c'est plus le 18 avril c'est le 29 mars. j'espere que tout c'est bien passé pour toi zaza87 et bon retablissement

Wanni 46
MessagePosté le: Mar Mar 22, 2016 6:31 pm
des news des news lol!! Smile Smile Smile

Bernachou
bonjour,j,ai une pensee pour toi je sais que tu te faisais operer aujourd.
hui.je te souhaite un bon retablissement,tu es dans des mains benient celles du docteur sodgi,a bientôt
bernachou
free

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2016 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

zaza36

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2016 8:03 am
Sujet du message: zaza36

Bonjour,

Voilà j' ai eu mon dernier rendez-vous avec le Dr Sodji hier et il m' a avancé ma date d opération c' est plus le 11 Avril mais c' est MERCREDI 30 Mars et maintenant soupe yaourt . Je suis très contente une nouvelle vie va commencée et je remercie beaucoup le Dr Sodji pour le geste qu' il m a fait. Laughing Laughing Laughing

nouvellesuzie
MessagePosté le: Ven Mar 25, 2016 8:51 am
Super! Bon courage pour la semaine yaya! Et surtout félicitations pour ta nouvelle vie qui commence!

marina18
MessagePosté le: Sam Mar 26, 2016 9:40 pm
Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Les opéré(e)s de l'année 2016 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: