::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION CHANGEMENT DE LIEU
Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 09 SEPTEMBRE 2017
PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE
AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h
MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00.

Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.) Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non

::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Me re-voilà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> SUR CE FORUM,J'AI DECIDE DE NOMMER 3 PREMIERES PERSONNES .BOU2CHOU,LIBERTE87,MAMOUNETTE et MENTION spéciale POUR RERE46 POUR SON INITIATIVE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Liberté87

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2016 6:38 am    Sujet du message: Me re-voilà Répondre en citant

Bonjour à tous,

Absente sur le forum depuis un moment j'avais pris du recul par rapport au dernier post que j'avais mis et l'ampleur que cela avait pris. (commentaires de la dernière réunion).
Je l'ai pris très mal et après d'énormes réflexions et analyses je me rends compte que j'ai réagi un peu brutalement (mais pas complètement non plus) sans avoir mis le point positif. Mais j'étais tellement agaçé par ce bruit!!!!!!!!
Je dis ce que ce pense et j'espère n'avoir blesser personne. Je suis "cash" je ne dis pas les choses par derrière.
J'ai promis au doc que je re-posterais des messages. Je le fais pour lui afin d'aider les autres c'est mon travail au quotidien. Il m'a promis que pour régler ce brouhaha qui y avait eu lors de la dernière réunion qu'il mettrait une personne pour faire surveiller à ce qui est du calme et du respect pour tout le monde.

J'espère Mr sodji que vous lirez ce message et que vous verrez l'effort que je fait de revenir sur le forum.
Merci à tous de lire ce post.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrine f87

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2016 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon retour Liberté87,
au final, et l'essentiel est là, cela a débouché sur du positif : la mise en place des groupes de paroles du vendredi qui permettent de s'exprimer en petit comité 15 pers maxi et sont très intéressants et bénéfiques
c'est comme cela que les choses avancent dans la vie, avec parfois une petit raté, un petit manque de compréhension de l'expression de l'autre, mais il suffit d'en discuter et tout repart, surtout entre personnes intelligentes.
Contente que tu sois de retour.
Liberté87

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2016 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Merci de ton soutien Sandrine f87, cela fait plaisir. Laughing Cela a débouché sur du positif ça c'est clair maintenant j'en ai payé le prix. Je ne pense pas que je méritais pas ça Sad Mais bon!!!!!!!
Dr_Sodji
Site Admin

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2016 1:36 pm    Sujet du message: DR SODJI Répondre en citant

Bonjour ma chère Liberté87

Merci d'avoir tenu votre promesse et d'avoir eu le courage de revenir.
Je suis conscient maintenant que ce forum est devenu NOTRE PATRIMOINE COMMUN,UN LIEU DE RDV ENTRE INVISIBLES,UNE SOURCE DE THÉRAPIE,UNE HISTOIRE COMMUNE,UN PRÉSENT DE PARTAGE ET UN AVENIR À DÉFINIR.
Merci de revenir chez vous et ALLONS À L'ESSENTIEL QUI RASSURE,SOUTIENT ET ENCOURAGE L'AUTRE QUI LIT OU VA LIRE.
N'OUBLIONS PAS QUE LES PAROLES S'ENVOLENT ET LES ÉCRITS RESTENT"
AIDEZ MOI CAR JE SUIS DÉBORDÉ
encore merci
Liberté87

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2016 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Docteur sodji,

Je suis touchée et émue de votre message. Vous avez tant fait pour moi et pour nous tous. Votre coup de pieds de jeudi soir m'a rebousté.

MILLE ET MILLE MERCI.
nouvellesuzie

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2016 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Contente de te revoir Liberté87!!!
Liberté87

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2016 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Nouvellesuzie Laughing
mamounette

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2016 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> SUR CE FORUM,J'AI DECIDE DE NOMMER 3 PREMIERES PERSONNES .BOU2CHOU,LIBERTE87,MAMOUNETTE et MENTION spéciale POUR RERE46 POUR SON INITIATIVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: