::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION CHANGEMENT DE LIEU :
Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 16 DECEMBRE 2017
PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE
AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES / Entrée, rue Montmailler

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h

MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00.
Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.) Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non

::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DR SODJI
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> QU'EST CE QU'UN PATIENT EXPERT
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dr_Sodji
Site Admin

MessagePosté le: Ven Nov 06, 2015 11:04 am    Sujet du message: DR SODJI Répondre en citant

bonjour

désolé rere46,même FREE que je salue a jeté l'éponge pour l'instant.
je n'aime pas l'immobilité de façon générale.je fais tout bouger tout le temps.même les tableaux dans mon bureau.
mais je ne désespère pas que vous y arriverez.....

bon courage et merci pour tout
rere46

MessagePosté le: Sam Nov 07, 2015 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Free... jeté l'éponge.... il ne lui reste plus que le vert alors ???? Laughing Laughing Laughing
Non je plaisante. Mais j'espère qu'elle va bien.
Freeeeeeeee reviens..........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Liberté87

MessagePosté le: Sam Nov 07, 2015 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Entièrement d'accord rere46, Free tu nous manques à tous fais nous un signe.
nouchka87

MessagePosté le: Ven Nov 27, 2015 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on peut tous souhaiter atteindre le savoir et la sagesse nécessaire au recul qu'il faut pour devenir un "patient expert". En tout cas j'espère atteindre ce statut un jour!
free

MessagePosté le: Ven Déc 04, 2015 6:24 am    Sujet du message: Touchée... Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,
Pardonnez-moi d'avoir été aux abonnées absente depuis un certain nombre de mois. Pour reprendre l'expression du Doc, je n'ai pas jeté l'éponge au sens où vous pourriez l'interpréter: à savoir de baisser les bras par rapport à ma sleeve de 2013.
J'ai pour l'instant laissé sécher l'éponge qui me servait à "faire le ménage, le tri, le rangement et un brin de causette sur le forum".
Sachez que je suis très touchée par vos messages en public et en privé , je n'arrive pour l'instant pas à tout mener de front mais je vais bien ( bon , ok des hauts et des bas mais ça va dans l'ensemble).
Je n'ai jamais eut trop pour habitude de parler de mon moi personneL sur le forum, préférant soutenir et encourager les autres mais vous m'y avez encouragé devant votre inquiétude sur les raisons de mon absence.

Même si parfois je suis longtemps absente, je suis en fait toujours la mais de manière différent et jamais bien loin.

Je termine mon message pour vous informer de la suite de mon parcours de sleevée. Faisant un peu le yoyo avec un 3/4 kg en plus, en moins... J'avais besoin de me recentrer sur mon corps/mon cœur/mon cerveau pour une 2ème partie de l'histoire et c'est pour cela que je vais faire une réduction mammaire mi-décembre ( minimum 600grs en moins sur la balance c'est toujours ça en moins Wink

Je vs donnerai toutes les infos(pour celles qui s'interrogent à ce sujet) dans la rubrique "chirurgie réparatrice" lorsque l'histoire sera réglée, car les posts sont un peu maigres où datent un peu à ce sujet sur le forum.

Désolée d'avoir posté ce message dans la rubrique "patient expert" mais je tenais à répondre à Réré46, Liberté87 et bien d'autres encore...Very Happy

Pendant que j'y suis, je suis fière et admirative de voir ce forum avec toujours autant de beaux, bons et passionnants projets!!!!

A très bientôt, portez- vous bien

Nath
Dr_Sodji
Site Admin

MessagePosté le: Ven Déc 04, 2015 9:22 am    Sujet du message: DR SODJI Répondre en citant

bonjour Free
Heureux d'être le premier à vous répondre et de saluer votre retour même si vous n'êtes jamais partie.
Evidemment que vous êtes une PATIENTE EXPERTE;c'est juste le temps qui vous manque.
Qui trop embrasse mal étreint;ne faites pas comme moi.on sait que vous allez nous revenir en forme.

encore merci pour tout
Liberté87

MessagePosté le: Ven Déc 04, 2015 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Free,

Bonsoir,

Contente d'avoir de tes nouvelles, ne nous laisse pas si longtemps sans news.....

Effectivement tu as raison de mettre ton histoire de réduction mammaire dans une rubrique je suis certaine que ça intéresseras une d'entre nous.

Bon courage, tiens nous au courant de l'évolution de ton histoire. Prends bien soin de toi.

Bises ma petite freeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
marie87num2

MessagePosté le: Ven Déc 04, 2015 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir free, tout d'abord bravo d'avoir utilisé ton clavier pour te libérer un peut des tes souffrances.
tu sais la vie...le corps....on maitrise pas tout! le principal et de pas se renfermer sur soit!
à un moment tu trouveras les solutions à tout ce qui te chagrine! surtout garde espoir!!!
bisou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bou2chou

MessagePosté le: Sam Déc 05, 2015 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Contente d'avoir de tes nouvelles Free Smile

Dernière édition par bou2chou le Sam Déc 05, 2015 5:55 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
mamounette

MessagePosté le: Sam Déc 05, 2015 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Quel plaisir de te lire sur le forum , pleins de bonnes choses pour ton intervention Very Happy

De tout coeur avec toi

Bis

Mamounette !
free

MessagePosté le: Ven Déc 11, 2015 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Doc Wink
Très juste cette expression, je vais bien faire attention!

Et merci les amies pour vos précieux messages...

Je vous souhaite une belle réunion pour demain, pour celles qui peuvent y aller (moi j'y serai complètement par la pensée). ET surtout racontez nous après, on veut tout savoir, c'est tellement frustrant de ne pas y être, surtout quand une nouvelle organisation se lance..

Bises les filles et les garçons et à très vite,

Nath
Liberté87

MessagePosté le: Sam Déc 12, 2015 5:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh super free comment vas tu? Moi aussi je ne peux pas y aller et j'espère bien que quelqu'un nous résumeras la journée. Bonne journée et à plus.
rere46

MessagePosté le: Sam Déc 12, 2015 6:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super Free... contente de te voir ici et surtout courage pour tout
DoOodoOoun3-16

MessagePosté le: Lun Mar 07, 2016 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour docteur,

Que faut il faire pour intégrer le cercle des patients expert ?

Cordialement

Marjory de Rondisport 16 Champniers.
Liberté87

MessagePosté le: Lun Mar 07, 2016 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je ne me trompe pas il faut que tu es 3 ans d'ancienneté sur ton opération.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> QU'EST CE QU'UN PATIENT EXPERT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: