::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 08 DECEMBRE 2018

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES / Entrée, rue Montmailler

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h
MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité, pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.)
Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ATTENTION, PROCHAINEMENT CANICULE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> LE SECOURISME EN VIDEO, par Richard BOCQ www.le-secourisme-en-video.org/accueil
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TAZ19

MessagePosté le: Dim Juin 28, 2015 10:06 pm    Sujet du message: ATTENTION, PROCHAINEMENT CANICULE ! Répondre en citant

Bonsoir !

Nous allons vivre cette semaine un EPISODE DE CANICULE RECORD.

Cela se traduit par des températures très élevées le jour, et ne redescendant pas suffisamment la nuit pour rafraîchir les organismes : si les personnes les plus vulnérables sont évidemment les plus affectées par ces températures hors normes, en réalité toutes et tous allons supporter difficilement ces périodes inhabituelles.

C'est pourquoi je vous propose la lecture de ces quelques conseils de bon sens qui vous permettrons j'en suis sûr de traverser plus agréablement ces fortes chaleurs.

Cordialement.

http://www.le-secourisme-en-video.org/alerte-info-securite-n-2-canicule-attention-danger/

christele

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2015 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

j'ai une petite question du cou

je me fais opérée mercredi ablation de l'anneau, et cette canicule me fait un peu peur.

les chambres de la clinique sont elles climatisé ??
sa va etre dur dur cette hospitalisation enfermer avec cette chaleur !!!

merci

christele
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TAZ19

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2015 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de panique Christèle,

Tout est fait pour le confort des patients.

Les couloirs de la clinique m'ont semblés très frais lorsque nous avons fait les dernières Olympiades (et il faisait très chaud dehors !)...

Je suppose donc que les chambres doivent être également à bonne température !

Prévoir tout de même un petit Brumisateur pour le visage, ça ne coûte rien.

Cordialement.

christele

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2015 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci taz

Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> LE SECOURISME EN VIDEO, par Richard BOCQ www.le-secourisme-en-video.org/accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: