::OBESITE-87::  Index du Forum
SAMEDI 22 JUIN 2019

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES/Entrée,rue Montmailler

ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 10H JUSQU'À 17h30

MARCHE EXCEPTIONNELLE DE 9H30 A 10H30. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.) Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enceinte après deux ans de sleeve :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Anciens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tittia

MessagePosté le: Ven Fév 06, 2015 6:12 pm    Sujet du message: Enceinte après deux ans de sleeve :) Répondre en citant

Coucou à tous après deux ans de sleeve je me suis fait remonter les bretelles par le docteur car en venant le voir pour une amie je lui apprend que je suis enceinte de 5 mois Smile . Biensur il faut que je vous explique que avant ma sleeve j'avais des soucis avec ma fécondités voir quasi nul, une fois opèré et avoir perdu le poid nécessaire mon cycle est revenu et deux ans après l'opération je suis tomber enceinte qu'elle joie pour moi qui ne croyais plus à ce petit miracle. Alors le docteur m'a prescrit quelque analyse à effectuer pour voir ci tout va bien et des vitamines pour mon bébé. Pour l'instant je n'ai pris que 5 kilo pour 5 mois et j'entame mon 6 ème mois avec sérénité et je vous le fait partager voilà

MessagePosté le: Ven Fév 06, 2015 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
nanou139

MessagePosté le: Dim Fév 08, 2015 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations pour cette heureuse nouvelle Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liliche

MessagePosté le: Dim Fév 08, 2015 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation pour cette superbe nouvelle Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deborah23

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2015 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations. Pourquoi le doc ta remonter mes bretelles ?Parce que tu lui a pas dit avant ou autre ? Bonne journée
Michazo

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2015 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

super félicitations !!!!!! Alors fait toi bien suivre pour que toi et ton bébé ne manquiez de rien surtout !!!! Profite bien de ce miracle savoure chaque instant ça passe si vite ....

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2015 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

le remontage de bretelle est que j'ai pas penser à le lui dire car il aurait aimer me suivre pour pouvoir prévoir d'éventuelle de carence pour moi comme pour le bébé mais tout va hyper bien, d'ou le petit remontage de bretelle et aussi pour que je parle de mon expérience de femme enceinte après mon opération Smile

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2015 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Anciens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: